Aide aux débutants en aquariophilie.
Salut,

Tu es le bienvenue ici tu sais!
Si tu as fais les démarches pour arriver jusqu'ici, encore un petit effort, inscris toi.
Tu vas voir, la convivialité est de rigueur ici!

A bientôt, .... Louaque.

Pour tous les passionnés d'aquariophilie.

Derniers sujets
» Mon Projet
filtre interne et protection des crevettes I_icon_minitimeHier à 20:01 par discuscoridoras

» Test JBL vs JBL Proaqua test
filtre interne et protection des crevettes I_icon_minitimeHier à 18:15 par Michke

» grosse tache blanche sur dos de néon, quel traitement ?
filtre interne et protection des crevettes I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2019 - 20:51 par coolcath

» bébé poisson de mon bassin
filtre interne et protection des crevettes I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2019 - 18:39 par discuscoridoras

»  SALON/BOURSE AQUARIOPHILIE AVOBACS d'Argenteuil le 30 Novembre 2019
filtre interne et protection des crevettes I_icon_minitimeMer 13 Nov 2019 - 10:45 par Michke

» Morts très rapide de poissons et maladies...
filtre interne et protection des crevettes I_icon_minitimeMar 12 Nov 2019 - 0:56 par discuscoridoras

» LE TROMBI
filtre interne et protection des crevettes I_icon_minitimeLun 11 Nov 2019 - 14:42 par f80gege

» Remise en service aqquarium
filtre interne et protection des crevettes I_icon_minitimeLun 11 Nov 2019 - 14:17 par discuscoridoras

» faire un aquaruim de discus ( nouveau Membre )
filtre interne et protection des crevettes I_icon_minitimeVen 8 Nov 2019 - 19:04 par elflin

» De nouveau aquariophile
filtre interne et protection des crevettes I_icon_minitimeVen 8 Nov 2019 - 19:02 par elflin

» Surpopulation 120L
filtre interne et protection des crevettes I_icon_minitimeMer 6 Nov 2019 - 7:37 par Fromus

» WAVE Filtre Niagara 250
filtre interne et protection des crevettes I_icon_minitimeMer 6 Nov 2019 - 0:41 par discuscoridoras

Nouveau site
Avez vous visité le nouveau site??

canard

Partagez

filtre interne et protection des crevettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membres actifs.
Féminin Messages : 411
elflin
Membres actifs.
elflin
MessageSujet: filtre interne et protection des crevettes   filtre interne et protection des crevettes I_icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 12:24

Je n'ai pas trouvé de réponse sur le site (peut-être mal cherché? Embarassed ).
Comme je veux mettre quelques Davidi (la couleur viendra après) dans mon 54 L je voudrais savoir comment les protéger de l'aspiration du filtre interne. scratch
Faut-il prévoir de l'entourer d'une épuisette ou un truc du genre? filtre interne et protection des crevettes 1946635310
Revenir en haut Aller en bas
Conseiller coadministrateur
Masculin Messages : 5726
discuscoridoras
Conseiller coadministrateur
discuscoridoras
MessageSujet: Re: filtre interne et protection des crevettes   filtre interne et protection des crevettes I_icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 23:43

Bonsoir elflin,

Oui c'est nécessaire surtout pour les jeunes.

----------------------------------------
Vincent
filtre interne et protection des crevettes Logo1-12 https://avobacs.fr/ ... rejoignez moi au Club AVOBACS d'Argenteuil  cheers
Farandole du Discus Wink :

Revenir en haut Aller en bas

filtre interne et protection des crevettes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1