Aide aux débutants en aquariophilie.
Salut,

Tu es le bienvenue ici tu sais!
Si tu as fais les démarches pour arriver jusqu'ici, encore un petit effort, inscris toi.
Tu vas voir, la convivialité est de rigueur ici!

A bientôt, .... Louaque.
Aide aux débutants en aquariophilie.
Salut,

Tu es le bienvenue ici tu sais!
Si tu as fais les démarches pour arriver jusqu'ici, encore un petit effort, inscris toi.
Tu vas voir, la convivialité est de rigueur ici!

A bientôt, .... Louaque.


Pour tous les passionnés d'aquariophilie.
 
Derniers sujets
» Projet Bac spécifique tétraodon nain
Bac 54litres avec de nouvelles plantes I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 18:28 par Llew

» SALON/BOURSE AQUARIOPHILIE AVOBACS D'ARGENTEUIL LE 28 AVRIL 2024
Bac 54litres avec de nouvelles plantes I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 0:06 par discuscoridoras

» Eau ce conduite compliquée voire impropre ?
Bac 54litres avec de nouvelles plantes I_icon_minitimeMar 2 Avr 2024 - 11:25 par Evio

» Evio présentation
Bac 54litres avec de nouvelles plantes I_icon_minitimeMar 2 Avr 2024 - 0:01 par discuscoridoras

» Sera 130 xxl
Bac 54litres avec de nouvelles plantes I_icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 19:07 par discuscoridoras

» BOURSE AQUARIOPHILE LE 02 JUIN 2024 - MONTEREAU-FAULT-YONNE (77)
Bac 54litres avec de nouvelles plantes I_icon_minitimeDim 25 Fév 2024 - 23:55 par discuscoridoras

» À l’aide
Bac 54litres avec de nouvelles plantes I_icon_minitimeDim 4 Fév 2024 - 0:31 par discuscoridoras

» Presentation
Bac 54litres avec de nouvelles plantes I_icon_minitimeDim 4 Fév 2024 - 0:28 par discuscoridoras

» REIMS (51) - BOURSE aux POISSONS et OISEAUX LE 31 MARS 2024
Bac 54litres avec de nouvelles plantes I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024 - 14:50 par discuscoridoras

» Mon premier aquarium à 65 ans !
Bac 54litres avec de nouvelles plantes I_icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 11:11 par Magh

» Meilleurs Voeux !!!
Bac 54litres avec de nouvelles plantes I_icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 11:01 par Magh

» Ppe externe ou pas ?
Bac 54litres avec de nouvelles plantes I_icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 8:50 par baboulin42

Nouveau site
Avez vous visité le nouveau site??

canard


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bac 54litres avec de nouvelles plantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membres actifs.
Masculin Messages : 106
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 40
Localisation : Amiens
braxx
Membres actifs.
braxx
MessageSujet: Bac 54litres avec de nouvelles plantes   Bac 54litres avec de nouvelles plantes I_icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 21:10

https://i.servimg.com/u/f35/15/25/72/31/img_4410.jpg

dites moi ce que vous en pensez s'il y a des changement à faire

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Féminin Messages : 2501
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 53
Localisation : Dans un coin de nature paradisiaque de Haute-Savoie
Caro01
Membres actifs.
Caro01
MessageSujet: Re: Bac 54litres avec de nouvelles plantes   Bac 54litres avec de nouvelles plantes I_icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 22:05

Bonsoir Braxx,

Il est super chouette ton bac, dis-moi Very Happy!!! Pour moi, je ne vois pas vraiment de changement à effectuer, il me semble très bien ainsi... Peut-être se méfier de la plante tout à droite devant, qui me semble déjà très haute... Elle risque de masquer ce qu'il y a derrière, et peut-être devrait-elle être plus au fond, mais à part ce petit détail éventuel, je ne vois pas... Très belle réalisation en tout cas Wink...

Bonne soirée
Bises
Caro
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 106
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 40
Localisation : Amiens
braxx
Membres actifs.
braxx
MessageSujet: Re: Bac 54litres avec de nouvelles plantes   Bac 54litres avec de nouvelles plantes I_icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 22:13

Bac 54litres avec de nouvelles plantes Img_4412

voila une autre photo
en fait je l'ai mise ici pour cacher un peut l'entrée de la noix de coco et dans le fond je n'ai plus de place
par contre on m'a conseillé (un trés bon vendeur) de laisser les pots en terre et de les enterré direcetement dans le sol
j'espère que ca ne posera pas trop de probleme

il ne manque plus que deux cladophora et je pense que ca sera bon

en fait j'ai refait la deco vu que j'ai eu des souci avec ma racine et du coup je n'ai mis que des pierre

voila bise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Féminin Messages : 3682
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 65
avatar
Membres actifs.
yochkar
MessageSujet: Re: Bac 54litres avec de nouvelles plantes   Bac 54litres avec de nouvelles plantes I_icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 23:27

Bravo,
Je trouve ce bac très chouette !
Félicitations !
Nicole
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Féminin Messages : 2501
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 53
Localisation : Dans un coin de nature paradisiaque de Haute-Savoie
Caro01
Membres actifs.
Caro01
MessageSujet: Re: Bac 54litres avec de nouvelles plantes   Bac 54litres avec de nouvelles plantes I_icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 22:21

Bonsoir Braxx,

Tu veux dire que tu as laisser les plantes dans la laine de roche, avec les pots en plastique?

Bonne soirée
Bises
Caro
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bac 54litres avec de nouvelles plantes   Bac 54litres avec de nouvelles plantes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bac 54litres avec de nouvelles plantes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet et Photo de mon 120 L avec ses nouvelles plantes.
»  6 BACS ESCALIER dont 4 avec crevettes et 2 avec plantes
» Introduction de nouvelles plantes
» Des nouvelles de mes bacs et de l'aquariophilie en général !(avec photos)
» Mon nouveau juwel 180

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide aux débutants en aquariophilie. :: L'aquariophilie :: Parlez nous de vos aquariums.-
Sauter vers: