Aide aux débutants en aquariophilie.
Salut,

Tu es le bienvenue ici tu sais!
Si tu as fais les démarches pour arriver jusqu'ici, encore un petit effort, inscris toi.
Tu vas voir, la convivialité est de rigueur ici!

A bientôt, .... Louaque.

Pour tous les passionnés d'aquariophilie.

Derniers sujets
» SOS bébé guppy blessé !!!
installation de la breeding box dolphin sur mon 20L du boulot I_icon_minitimeAujourd'hui à 11:59 par Toitoine69

» Projet 208 litres
installation de la breeding box dolphin sur mon 20L du boulot I_icon_minitimeAujourd'hui à 5:39 par Senaldar

» Bonjour à tous...
installation de la breeding box dolphin sur mon 20L du boulot I_icon_minitimeAujourd'hui à 1:18 par discuscoridoras

» Quel bac mais surtout quel substrat finalement ?
installation de la breeding box dolphin sur mon 20L du boulot I_icon_minitimeAujourd'hui à 1:13 par discuscoridoras

» Exophtalmie !
installation de la breeding box dolphin sur mon 20L du boulot I_icon_minitimeHier à 20:05 par discuscoridoras

» Présentation + problème de plantes aquatiques
installation de la breeding box dolphin sur mon 20L du boulot I_icon_minitimeJeu 19 Sep 2019 - 22:03 par discuscoridoras

» Problème de plantes aquatiques
installation de la breeding box dolphin sur mon 20L du boulot I_icon_minitimeJeu 19 Sep 2019 - 21:28 par discuscoridoras

» Nouvel arrivant
installation de la breeding box dolphin sur mon 20L du boulot I_icon_minitimeJeu 19 Sep 2019 - 21:23 par discuscoridoras

» bébé poisson de mon bassin
installation de la breeding box dolphin sur mon 20L du boulot I_icon_minitimeMer 18 Sep 2019 - 19:12 par coolcath

» Aquarium 54 L - Sol - Poissons - Plantes
installation de la breeding box dolphin sur mon 20L du boulot I_icon_minitimeMer 18 Sep 2019 - 0:19 par discuscoridoras

» population pour un 300 L
installation de la breeding box dolphin sur mon 20L du boulot I_icon_minitimeMar 17 Sep 2019 - 4:39 par Bettazuz

» Grosse tache sur le corps de ma guppy. A votre avis c'est quoi ?
installation de la breeding box dolphin sur mon 20L du boulot I_icon_minitimeLun 16 Sep 2019 - 14:36 par coolcath

Nouveau site
Avez vous visité le nouveau site??

canard

Partagez

installation de la breeding box dolphin sur mon 20L du boulot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membres actifs.
Féminin Messages : 1452
coolcath
Membres actifs.
coolcath
MessageSujet: installation de la breeding box dolphin sur mon 20L du boulot   installation de la breeding box dolphin sur mon 20L du boulot I_icon_minitimeMar 10 Sep 2019 - 22:24

Bonjour à tous,

Je poste ici ce sujet mais s'il est mal placé merci de le mettre au bon endroit.
J'ai donc reçu ma breeding box avec pompe a air intégrée. Nous avons donc fait l'installation aujourd'hui sur mon 20L au bureau avec comme nom de projet "Save the creveton". L'idée étant d'isoler les crevettes grainées pour faire grandir les bébés dans le pondoir à l'abris de la gloutonnerie de Bambou.

Voici ce que ça donne
installation de la breeding box dolphin sur mon 20L du boulot Img_0111
installation de la breeding box dolphin sur mon 20L du boulot Img_0112
installation de la breeding box dolphin sur mon 20L du boulot Img_0113
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
coolcath
Membres actifs.
coolcath
MessageSujet: Re: installation de la breeding box dolphin sur mon 20L du boulot   installation de la breeding box dolphin sur mon 20L du boulot I_icon_minitimeMar 10 Sep 2019 - 23:24

La pompe est hyper silencieuse j'ai aucun bruit (j'avoue que ça me faisait un peu peur). Donc c'est super... reste plus qu'a chopper les crevettes et là ça va se compliquer Suspect
Conseiller coadministrateur
Masculin Messages : 5564
discuscoridoras
discuscoridoras
MessageSujet: Re: installation de la breeding box dolphin sur mon 20L du boulot   installation de la breeding box dolphin sur mon 20L du boulot I_icon_minitimeMer 11 Sep 2019 - 1:07

Bonsoir Catherine,

Je vois que dans ta boite vous menez à bien des projets très prenants installation de la breeding box dolphin sur mon 20L du boulot 4266003315
Si, ton sujet est très bien placé et merci du partage installation de la breeding box dolphin sur mon 20L du boulot 1342837798
Si tu mets une ou deux crevettes grainées ou des juvéniles, penses à mettre un peu de mousse de java ou autre pour qu'ils se sentent en sécurité Wink
Save the creveton!

----------------------------------------
Vincent
installation de la breeding box dolphin sur mon 20L du boulot Logo1-12 https://avobacs.fr/ ... rejoignez moi au Club AVOBACS d'Argenteuil  cheers
Farandole du Discus Wink :

Modérateur
Masculin Messages : 5358
Michke
Modérateur
Michke
MessageSujet: Re: installation de la breeding box dolphin sur mon 20L du boulot   installation de la breeding box dolphin sur mon 20L du boulot I_icon_minitimeMer 11 Sep 2019 - 8:37

excellente initiative installation de la breeding box dolphin sur mon 20L du boulot 1342837798

installation de la breeding box dolphin sur mon 20L du boulot Avatar12

Celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion.

Michke

http://www.aide-aquariophilie.com/u2919

installation de la breeding box dolphin sur mon 20L du boulot Plonge12
http://jemetoinousvouslui.forumactif.be/
Membres actifs.
coolcath
Membres actifs.
coolcath
MessageSujet: Re: installation de la breeding box dolphin sur mon 20L du boulot   installation de la breeding box dolphin sur mon 20L du boulot I_icon_minitimeMer 11 Sep 2019 - 10:28

Oui on a des projets qui tiennent à cœur ici. Par contre je pense déplacer le bac vers l’arrière de l’aquarium car j’espère que le couvercle fermera mieux. Je vous montrerai ce que ça donne. Le truc un peu « casse-pieds » aussi c’est que ça fait pas mal de courant quand même
Membres actifs.
coolcath
Membres actifs.
coolcath
MessageSujet: Re: installation de la breeding box dolphin sur mon 20L du boulot   installation de la breeding box dolphin sur mon 20L du boulot I_icon_minitimeMer 11 Sep 2019 - 14:16

Finalement j’ai déplacé la breeding box sur l’arrière, ça fait plus joli, je ne suis plus gêner pour voir bamboo et comme ça tous le matériel est sur le même côté
Membres actifs.
coolcath
Membres actifs.
coolcath
MessageSujet: Re: installation de la breeding box dolphin sur mon 20L du boulot   installation de la breeding box dolphin sur mon 20L du boulot I_icon_minitimeMer 11 Sep 2019 - 14:21

installation de la breeding box dolphin sur mon 20L du boulot 2131a810
installation de la breeding box dolphin sur mon 20L du boulot 8d77f510
installation de la breeding box dolphin sur mon 20L du boulot 53d35710
Modérateur
Michke
Modérateur
Michke
MessageSujet: Re: installation de la breeding box dolphin sur mon 20L du boulot   installation de la breeding box dolphin sur mon 20L du boulot I_icon_minitimeMer 11 Sep 2019 - 14:39

oui c'est beaucoup mieux installation de la breeding box dolphin sur mon 20L du boulot 1342837798

Michke

Membres actifs.
Féminin Messages : 381
elflin
Membres actifs.
elflin
MessageSujet: Re: installation de la breeding box dolphin sur mon 20L du boulot   installation de la breeding box dolphin sur mon 20L du boulot I_icon_minitimeMer 11 Sep 2019 - 19:47

Wouah installation de la breeding box dolphin sur mon 20L du boulot 574257818  j'aimerais avoir un tel projet chez moi... Mais moi c'est développement TH et THS, et autres trucs bien prenant intellectuellement mais   installation de la breeding box dolphin sur mon 20L du boulot 2385313788
Membres actifs.
coolcath
Membres actifs.
coolcath
MessageSujet: Re: installation de la breeding box dolphin sur mon 20L du boulot   installation de la breeding box dolphin sur mon 20L du boulot I_icon_minitimeMer 11 Sep 2019 - 19:59

J'ai d'autres trucs au boulot hein, soyons clairs Embarassed , mais la pause déjeuner c'est sacrée Very Happy
Modérateur
Michke
Modérateur
Michke
MessageSujet: Re: installation de la breeding box dolphin sur mon 20L du boulot   installation de la breeding box dolphin sur mon 20L du boulot I_icon_minitimeMer 11 Sep 2019 - 20:11

@coolcath a écrit:
J'ai d'autres trucs au boulot  hein, soyons clairs Embarassed  , mais la pause déjeuner c'est sacrée Very Happy

es qu'il te restes encore du temps pour ton boulot installation de la breeding box dolphin sur mon 20L du boulot 232518794 installation de la breeding box dolphin sur mon 20L du boulot 232518794

Michke

Masculin Messages : 5564
discuscoridoras
discuscoridoras
MessageSujet: Re: installation de la breeding box dolphin sur mon 20L du boulot   installation de la breeding box dolphin sur mon 20L du boulot I_icon_minitimeMer 11 Sep 2019 - 20:43

Nickel Catherine ton installation, il n'y a plus qu'à attendre les crevetons :

installation de la breeding box dolphin sur mon 20L du boulot 232518794 Save the creveton! installation de la breeding box dolphin sur mon 20L du boulot 232518794

Vincent
installation de la breeding box dolphin sur mon 20L du boulot Logo1-12 https://avobacs.fr/ ... rejoignez moi au Club AVOBACS d'Argenteuil  cheers
Farandole du Discus Wink :

Membres actifs.
coolcath
Membres actifs.
coolcath
MessageSujet: Re: installation de la breeding box dolphin sur mon 20L du boulot   installation de la breeding box dolphin sur mon 20L du boulot I_icon_minitimeMer 11 Sep 2019 - 21:07

OUIIIIIIIII je vous tiens au courant dès que j'ai des crevettes grainées geek

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: installation de la breeding box dolphin sur mon 20L du boulot   installation de la breeding box dolphin sur mon 20L du boulot I_icon_minitime

installation de la breeding box dolphin sur mon 20L du boulot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1