Aide aux débutants en aquariophilie.
Salut,

Tu es le bienvenue ici tu sais!
Si tu as fais les démarches pour arriver jusqu'ici, encore un petit effort, inscris toi.
Tu vas voir, la convivialité est de rigueur ici!

A bientôt, .... Louaque.
Aide aux débutants en aquariophilie.
Salut,

Tu es le bienvenue ici tu sais!
Si tu as fais les démarches pour arriver jusqu'ici, encore un petit effort, inscris toi.
Tu vas voir, la convivialité est de rigueur ici!

A bientôt, .... Louaque.


Pour tous les passionnés d'aquariophilie.
 
Derniers sujets
» Projet Bac spécifique tétraodon nain
Aide à la mise en route de l’aquarium, eau trouble et kh trop élevé  I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 18:28 par Llew

» SALON/BOURSE AQUARIOPHILIE AVOBACS D'ARGENTEUIL LE 28 AVRIL 2024
Aide à la mise en route de l’aquarium, eau trouble et kh trop élevé  I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 0:06 par discuscoridoras

» Eau ce conduite compliquée voire impropre ?
Aide à la mise en route de l’aquarium, eau trouble et kh trop élevé  I_icon_minitimeMar 2 Avr 2024 - 11:25 par Evio

» Evio présentation
Aide à la mise en route de l’aquarium, eau trouble et kh trop élevé  I_icon_minitimeMar 2 Avr 2024 - 0:01 par discuscoridoras

» Sera 130 xxl
Aide à la mise en route de l’aquarium, eau trouble et kh trop élevé  I_icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 19:07 par discuscoridoras

» BOURSE AQUARIOPHILE LE 02 JUIN 2024 - MONTEREAU-FAULT-YONNE (77)
Aide à la mise en route de l’aquarium, eau trouble et kh trop élevé  I_icon_minitimeDim 25 Fév 2024 - 23:55 par discuscoridoras

» À l’aide
Aide à la mise en route de l’aquarium, eau trouble et kh trop élevé  I_icon_minitimeDim 4 Fév 2024 - 0:31 par discuscoridoras

» Presentation
Aide à la mise en route de l’aquarium, eau trouble et kh trop élevé  I_icon_minitimeDim 4 Fév 2024 - 0:28 par discuscoridoras

» REIMS (51) - BOURSE aux POISSONS et OISEAUX LE 31 MARS 2024
Aide à la mise en route de l’aquarium, eau trouble et kh trop élevé  I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024 - 14:50 par discuscoridoras

» Mon premier aquarium à 65 ans !
Aide à la mise en route de l’aquarium, eau trouble et kh trop élevé  I_icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 11:11 par Magh

» Meilleurs Voeux !!!
Aide à la mise en route de l’aquarium, eau trouble et kh trop élevé  I_icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 11:01 par Magh

» Ppe externe ou pas ?
Aide à la mise en route de l’aquarium, eau trouble et kh trop élevé  I_icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 8:50 par baboulin42

Nouveau site
Avez vous visité le nouveau site??

canard


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Aide à la mise en route de l’aquarium, eau trouble et kh trop élevé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2023
Age : 28
Localisation : Chartres
Isco28
Je suis nouveau ici, soyez indulgent avec moi!
Isco28
MessageSujet: Aide à la mise en route de l’aquarium, eau trouble et kh trop élevé    Aide à la mise en route de l’aquarium, eau trouble et kh trop élevé  I_icon_minitimeVen 3 Nov 2023 - 10:22

Bonjour à tous,

J’aimerais avoir un conseille car le magasin où j’ai acheter l’aquarium ne m’aide vraiment pas.
J’ai un aquarium de 60l l’installation à était faite il y a bientôt 3 semaine ( dimanche 15 octobre ).
Mon eau es trouble a savoir que j’ai mis 50% eau du robinet et 50% de la cristalline ( conseil de la vendeuse ).
Mon kh es trop élevé également sinon le reste des test l’aquarium es bien.
Je comptais mettre les premiers poissons dimanche qui arrive mais vu l’eau trouble et le kh je préfère avoir des conseils de votre part car vu les vendeur dans la boutique je ne préfère pas avoir confiance en eux.

Merci de vos retour
Isco
Revenir en haut Aller en bas
Conseiller coadministrateur
Masculin Messages : 8101
Date d'inscription : 21/08/2016
Age : 63
Localisation : 78150 Le Chesnay
discuscoridoras
Conseiller coadministrateur
discuscoridoras
MessageSujet: Re: Aide à la mise en route de l’aquarium, eau trouble et kh trop élevé    Aide à la mise en route de l’aquarium, eau trouble et kh trop élevé  I_icon_minitimeLun 20 Nov 2023 - 0:48

Bonsoir Isco,

Désolé pour la réponse tardive, j'étais en déplacement pendant quelques jours.
N'y prends surtout pas ombrage mais je te rappelles la finalité de cette rubrique de présentation :
A lire avant de poster ici. Important.
Nous sommes ravis de faire ta connaissance et parles nous un peu de toi, mais pour pouvoir répondre à tes questions et afin de ne pas tout mélanger, il est plus pratique pour nous que ton sujet soit à la bonne place Wink

Présentes nous ton ou tes aquariums dans la rubrique : Parlez nous de vos aquariums.
et nous ferons notre possible pour t'aider Wink

Concernant ton soucis, il faudrait que tu ouvre un sujet dédié par exemple dans la rubrique Les questions des débutants. en nous donnant plus précisément tes paramètres de l'eau et aussi le GH et le KH de ton eau du robinet.
Décris-nous l'aménagement (sol, hardscape, plantes) et une photo pourrait aider.

----------------------------------------
Vincent Aide à la mise en route de l’aquarium, eau trouble et kh trop élevé  Masque12 #TouchePasÀMonAnimal
Aide à la mise en route de l’aquarium, eau trouble et kh trop élevé  Logo1-12 https://avobacs.fr/ ... rejoignez moi au Club AVOBACS d'Argenteuil  cheers
Farandole du Discus Wink :
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide à la mise en route de l’aquarium, eau trouble et kh trop élevé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise en route de mon aquarium
» mise en route d aquarium
» Mise en route d'un 3eme aquarium
» Mise en route d'un nano aquarium
» ph trop elevé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide aux débutants en aquariophilie. :: Le forum :: Présentation des membres.-
Sauter vers: