Aide aux débutants en aquariophilie.
Salut,

Tu es le bienvenue ici tu sais!
Si tu as fais les démarches pour arriver jusqu'ici, encore un petit effort, inscris toi.
Tu vas voir, la convivialité est de rigueur ici!

A bientôt, .... Louaque.
Aide aux débutants en aquariophilie.
Salut,

Tu es le bienvenue ici tu sais!
Si tu as fais les démarches pour arriver jusqu'ici, encore un petit effort, inscris toi.
Tu vas voir, la convivialité est de rigueur ici!

A bientôt, .... Louaque.


Pour tous les passionnés d'aquariophilie.
 
Derniers sujets
» Projet Bac spécifique tétraodon nain
Val57, vraie débutante et fausse inconnue ! I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 18:28 par Llew

» SALON/BOURSE AQUARIOPHILIE AVOBACS D'ARGENTEUIL LE 28 AVRIL 2024
Val57, vraie débutante et fausse inconnue ! I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 0:06 par discuscoridoras

» Eau ce conduite compliquée voire impropre ?
Val57, vraie débutante et fausse inconnue ! I_icon_minitimeMar 2 Avr 2024 - 11:25 par Evio

» Evio présentation
Val57, vraie débutante et fausse inconnue ! I_icon_minitimeMar 2 Avr 2024 - 0:01 par discuscoridoras

» Sera 130 xxl
Val57, vraie débutante et fausse inconnue ! I_icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 19:07 par discuscoridoras

» BOURSE AQUARIOPHILE LE 02 JUIN 2024 - MONTEREAU-FAULT-YONNE (77)
Val57, vraie débutante et fausse inconnue ! I_icon_minitimeDim 25 Fév 2024 - 23:55 par discuscoridoras

» À l’aide
Val57, vraie débutante et fausse inconnue ! I_icon_minitimeDim 4 Fév 2024 - 0:31 par discuscoridoras

» Presentation
Val57, vraie débutante et fausse inconnue ! I_icon_minitimeDim 4 Fév 2024 - 0:28 par discuscoridoras

» REIMS (51) - BOURSE aux POISSONS et OISEAUX LE 31 MARS 2024
Val57, vraie débutante et fausse inconnue ! I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024 - 14:50 par discuscoridoras

» Mon premier aquarium à 65 ans !
Val57, vraie débutante et fausse inconnue ! I_icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 11:11 par Magh

» Meilleurs Voeux !!!
Val57, vraie débutante et fausse inconnue ! I_icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 11:01 par Magh

» Ppe externe ou pas ?
Val57, vraie débutante et fausse inconnue ! I_icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 8:50 par baboulin42

Nouveau site
Avez vous visité le nouveau site??

canard


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Val57, vraie débutante et fausse inconnue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membres actifs.
Féminin Messages : 992
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 50
Localisation : Moselle (57)
Val57
Membres actifs.
Val57
MessageSujet: Val57, vraie débutante et fausse inconnue !   Val57, vraie débutante et fausse inconnue ! I_icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 18:09

Bonjour à tous !

Je m'étais jurée (et j'avais juré à ma famille) que je ne fréquenterai jamais plus d'un forum sur internet... Et voilà, c'est le deuxième auquel je m'inscris ! Il faut dire qu'on s'y sent en terrain connu, avec tous les amis et bons conseillers, dont on retrouve les noms avec plaisir !

Bon, je me présente, puisque c'est ce que je suis censée faire : je m'appelle Valérie, j'ai 35 ans, je suis enseignante en lycée et j'habite la Moselle, un petit village à côté de Metz. Je possède un aquarium depuis le 1er avril, un Juwel Rio 125 que j'essaye de peupler le mieux possible grâce aux excellents conseils des amis dont je viens de parler, qui se retrouvent aussi ici. Pour l'instant, j'ai 9 Tétra de Rio (bientôt 12, pour former un banc) et je projette d'installer aussi des Corydoras Pygmaeus et des Apistogramma Borelli.

J'ai toujours rêvé d'avoir un aquarium, c'est chose faite, avec ses joies et ses petits stress (je suis une mère poule pour mes poissons !) . Pour l'instant, je suis une vraie débutante, avec plein de questions et peu de conseils à donner ; mais j'espère qu'un jour je pourrai, moi aussi, dépanner les novices...

A bientôt ; amicalement,
Valérie
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Féminin Messages : 2501
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 53
Localisation : Dans un coin de nature paradisiaque de Haute-Savoie
Caro01
Membres actifs.
Caro01
MessageSujet: Re: Val57, vraie débutante et fausse inconnue !   Val57, vraie débutante et fausse inconnue ! I_icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 18:22

Bonjour Valérie et bienvenue sur le forum.

D'habitude, je serai tentée de dire que ce n'est pas bien de ne pas tenir sa promesse (c'est en tout cas ce que je dis à mes enfants..) mais là, je suis ravie que tu fasses exception :P

A bientôt
Bises
Caro
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Féminin Messages : 992
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 50
Localisation : Moselle (57)
Val57
Membres actifs.
Val57
MessageSujet: Re: Val57, vraie débutante et fausse inconnue !   Val57, vraie débutante et fausse inconnue ! I_icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 18:28

Je sais que c'est pas bien Embarassed ! Mais je sais aussi que je suis ravie de transgresser les règles Embarassed Embarassed !

Merci de ton accueil ; bises aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
.
Masculin Messages : 5390
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 58
Localisation : Belgique, Prov. de Liège
Louaque
.
Louaque
MessageSujet: Re: Val57, vraie débutante et fausse inconnue !   Val57, vraie débutante et fausse inconnue ! I_icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 19:16

Bonsoir Valérie,

Val57, vraie débutante et fausse inconnue ! 1206768404


Merci pour ta présentation et surtout, merci pour ton inscription sur ce forum.

Je suis toujours très heureux d'accueillir des nouveaux membres, mais encore plus quand ceux ci sont sympa et c'est le cas ici.

J'espere que tu trouvera le forum à ton goût.

Si tu as des questions, n'hésites pas, je suis certain que les membres inscrits ici, ainsi que moi même, feront leurs maximum pour t'aider.

Amicalement, Louaque.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aide-aquariophilie.com
Membres actifs.
Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 51
Localisation : en belgique
mwapourtwa
Membres actifs.
mwapourtwa
MessageSujet: Bonjour   Val57, vraie débutante et fausse inconnue ! I_icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 19:20

et bienvenue sur le forum
J espère que tu y trouveras ton bonheur
Merci pour ton inscription
A bientôt
Amicalement mwapourtwa7173 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Val57, vraie débutante et fausse inconnue !   Val57, vraie débutante et fausse inconnue ! I_icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 21:28

Bienvenue !!
Et à bientôt sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Féminin Messages : 992
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 50
Localisation : Moselle (57)
Val57
Membres actifs.
Val57
MessageSujet: Re: Val57, vraie débutante et fausse inconnue !   Val57, vraie débutante et fausse inconnue ! I_icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 22:37

Merci à tous pour votre accueil ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Féminin Messages : 826
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 45
Localisation : Florange - Moselle (57)
fufutte
Membres actifs.
fufutte
MessageSujet: Re: Val57, vraie débutante et fausse inconnue !   Val57, vraie débutante et fausse inconnue ! I_icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 20:52

Bienvenue à toi chère voisine !!! J'habite aussi en Moselle :P
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau membre
Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 40
Localisation : Seine et marne (77), Chamigny
mikou
Nouveau membre
mikou
MessageSujet: Re: Val57, vraie débutante et fausse inconnue !   Val57, vraie débutante et fausse inconnue ! I_icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 12:24

Salut et bienvenue sur ce forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Féminin Messages : 992
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 50
Localisation : Moselle (57)
Val57
Membres actifs.
Val57
MessageSujet: Re: Val57, vraie débutante et fausse inconnue !   Val57, vraie débutante et fausse inconnue ! I_icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 15:02

Merci merci ! Ca fait vraiment plaisir ! flower
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Val57, vraie débutante et fausse inconnue !   Val57, vraie débutante et fausse inconnue ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Val57, vraie débutante et fausse inconnue !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débutante du var
» débutante
» femelle guppy et fausse couche ?
» isoler une femelle guppy dans un pondoir, la fausse bonne idée ?
» Débutante !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide aux débutants en aquariophilie. :: Le forum :: Présentation des membres.-
Sauter vers: