Aide aux débutants en aquariophilie.
Salut,

Tu es le bienvenue ici tu sais!
Si tu as fais les démarches pour arriver jusqu'ici, encore un petit effort, inscris toi.
Tu vas voir, la convivialité est de rigueur ici!

A bientôt, .... Louaque.
Aide aux débutants en aquariophilie.
Salut,

Tu es le bienvenue ici tu sais!
Si tu as fais les démarches pour arriver jusqu'ici, encore un petit effort, inscris toi.
Tu vas voir, la convivialité est de rigueur ici!

A bientôt, .... Louaque.


Pour tous les passionnés d'aquariophilie.
 
Derniers sujets
» Projet Bac spécifique tétraodon nain
soucis avec des guppys - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 18:28 par Llew

» SALON/BOURSE AQUARIOPHILIE AVOBACS D'ARGENTEUIL LE 28 AVRIL 2024
soucis avec des guppys - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 0:06 par discuscoridoras

» Eau ce conduite compliquée voire impropre ?
soucis avec des guppys - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Avr 2024 - 11:25 par Evio

» Evio présentation
soucis avec des guppys - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Avr 2024 - 0:01 par discuscoridoras

» Sera 130 xxl
soucis avec des guppys - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 19:07 par discuscoridoras

» BOURSE AQUARIOPHILE LE 02 JUIN 2024 - MONTEREAU-FAULT-YONNE (77)
soucis avec des guppys - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Fév 2024 - 23:55 par discuscoridoras

» À l’aide
soucis avec des guppys - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Fév 2024 - 0:31 par discuscoridoras

» Presentation
soucis avec des guppys - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Fév 2024 - 0:28 par discuscoridoras

» REIMS (51) - BOURSE aux POISSONS et OISEAUX LE 31 MARS 2024
soucis avec des guppys - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024 - 14:50 par discuscoridoras

» Mon premier aquarium à 65 ans !
soucis avec des guppys - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 11:11 par Magh

» Meilleurs Voeux !!!
soucis avec des guppys - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 11:01 par Magh

» Ppe externe ou pas ?
soucis avec des guppys - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 8:50 par baboulin42

Nouveau site
Avez vous visité le nouveau site??

canard


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 soucis avec des guppys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membres actifs.
Messages : 6197
Date d'inscription : 27/09/2010
Membres actifs.
esteban
MessageSujet: Re: soucis avec des guppys   soucis avec des guppys - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 19:53

ça sent le vécu tout ça.

Bref Tiens nous au courant sur l'évolution
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: soucis avec des guppys   soucis avec des guppys - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 20:00

j'ai à 5mn de la maison un petit magasin aqua qui paye pas de mine ! mais il est pas chère et de super qualité ! Et j'adore discuter avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 6197
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : Ardèche
esteban
Membres actifs.
esteban
MessageSujet: Re: soucis avec des guppys   soucis avec des guppys - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 20:43

et comme partout ces les petits commerçant ou tu trouve un service de meilleur qualité mais là on déborde du sujet Imtier on vas se faire rappeler a l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: soucis avec des guppys   soucis avec des guppys - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 20:48

mdr ! oui ! en plus suis le modo !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau membre
Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 52
Localisation : Suisse
Bibi6
Nouveau membre
Bibi6
MessageSujet: Re: soucis avec des guppys   soucis avec des guppys - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 23:11

lol... Question: le baktopur ne fait rien aux plantes ??? Quand à ma guppy la plus malade, j'ai voulu l'isolée dans un bac style tupperware, mais je ne la trouve plus !!!! J'ai dans ma déco, un faux gros rocher qui casse l'angle de mon aqua ... est-elle partie derrière?! possible, mais je n'ai aucun moyen de le savoir car je ne peux pas aller regarder derrière sans tout détruire. Si elle meurt là-bas derrière, elle risque d'empoisonner et donner sa maladie à ton le bac, non ?!?!?

Quelle galère cette aqua ..... pale
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: soucis avec des guppys   soucis avec des guppys - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 23:23

C'est pas dramatique si tu retrouve pas le corps, il remontera peut être à la surface ou se décomposera sur place comme dans la nature.

Normalement aucun risques pour les plantes.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau membre
Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 52
Localisation : Suisse
Bibi6
Nouveau membre
Bibi6
MessageSujet: Re: soucis avec des guppys   soucis avec des guppys - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 0:10

ok, je voyais déjà tous mes guppys ouateux et mourir !!!! J'en cauchemarde .... Crying or Very sad

Mais je suis rassurée si elle ne peux rien transmettre une fois morte dans le bac. J'ai remarqué que j'avais 2 autres femelles guppys qui avaient le gros ventre. J'espère que c'est bien à cause de petits et non à cause d'une maladie. J'en ai une qui fait des battements de corps très rapide mais en restant sur place .... normal ?? Elle n'est pas grosse celle là.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: soucis avec des guppys   soucis avec des guppys - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soucis avec des guppys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Soucis avec ma femelle ASTRONOTUS
» soucis avec nouveaux messages
» petit soucis avec un voile de chine
» alevins guppys avec "queue" en pointe
» reproduction des guppys avec différents mâles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide aux débutants en aquariophilie. :: L'aquariophilie :: Les questions des débutants.-
Sauter vers: