Aide aux débutants en aquariophilie.
Salut,

Tu es le bienvenue ici tu sais!
Si tu as fais les démarches pour arriver jusqu'ici, encore un petit effort, inscris toi.
Tu vas voir, la convivialité est de rigueur ici!

A bientôt, .... Louaque.
Aide aux débutants en aquariophilie.
Salut,

Tu es le bienvenue ici tu sais!
Si tu as fais les démarches pour arriver jusqu'ici, encore un petit effort, inscris toi.
Tu vas voir, la convivialité est de rigueur ici!

A bientôt, .... Louaque.


Pour tous les passionnés d'aquariophilie.
 
Derniers sujets
» Projet Bac spécifique tétraodon nain
Mon Austalo-Néo Guinéen I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 18:28 par Llew

» SALON/BOURSE AQUARIOPHILIE AVOBACS D'ARGENTEUIL LE 28 AVRIL 2024
Mon Austalo-Néo Guinéen I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 0:06 par discuscoridoras

» Eau ce conduite compliquée voire impropre ?
Mon Austalo-Néo Guinéen I_icon_minitimeMar 2 Avr 2024 - 11:25 par Evio

» Evio présentation
Mon Austalo-Néo Guinéen I_icon_minitimeMar 2 Avr 2024 - 0:01 par discuscoridoras

» Sera 130 xxl
Mon Austalo-Néo Guinéen I_icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 19:07 par discuscoridoras

» BOURSE AQUARIOPHILE LE 02 JUIN 2024 - MONTEREAU-FAULT-YONNE (77)
Mon Austalo-Néo Guinéen I_icon_minitimeDim 25 Fév 2024 - 23:55 par discuscoridoras

» À l’aide
Mon Austalo-Néo Guinéen I_icon_minitimeDim 4 Fév 2024 - 0:31 par discuscoridoras

» Presentation
Mon Austalo-Néo Guinéen I_icon_minitimeDim 4 Fév 2024 - 0:28 par discuscoridoras

» REIMS (51) - BOURSE aux POISSONS et OISEAUX LE 31 MARS 2024
Mon Austalo-Néo Guinéen I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024 - 14:50 par discuscoridoras

» Mon premier aquarium à 65 ans !
Mon Austalo-Néo Guinéen I_icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 11:11 par Magh

» Meilleurs Voeux !!!
Mon Austalo-Néo Guinéen I_icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 11:01 par Magh

» Ppe externe ou pas ?
Mon Austalo-Néo Guinéen I_icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 8:50 par baboulin42

Nouveau site
Avez vous visité le nouveau site??

canard


Partagez
 

 Mon Austalo-Néo Guinéen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Mon Austalo-Néo Guinéen   Mon Austalo-Néo Guinéen I_icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 21:56

Un petit avant gout :
[img]Mon Austalo-Néo Guinéen 21310[/img]

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mon Austalo-Néo Guinéen   Mon Austalo-Néo Guinéen I_icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 21:58

Vivement la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Féminin Messages : 3682
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 65
avatar
Membres actifs.
yochkar
MessageSujet: Re: Mon Austalo-Néo Guinéen   Mon Austalo-Néo Guinéen I_icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 21:59

A quand les prochaines photos !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mon Austalo-Néo Guinéen   Mon Austalo-Néo Guinéen I_icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 22:09

C'est comme l'amour ,il faut susciter des convoitises

Very Happy Very Happy Very Happy
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Féminin Messages : 3682
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 65
avatar
Membres actifs.
yochkar
MessageSujet: Re: Mon Austalo-Néo Guinéen   Mon Austalo-Néo Guinéen I_icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 22:12

Alors patientons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mon Austalo-Néo Guinéen   Mon Austalo-Néo Guinéen I_icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 17:55

Ca va arriver ,mais pas ce soir (réunion de mon club avec comme exposé : "pêche en Thaïlande" de Loest ,heu pêche de poisson d'aquarium) mais je promet de faire mieu

Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mon Austalo-Néo Guinéen   Mon Austalo-Néo Guinéen I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 17:46

[img]Mon Austalo-Néo Guinéen Img_2211[/img]

[img]Mon Austalo-Néo Guinéen Img_2212[/img]

Comme promis ; Quelques photos pas très récentes ,elles datent de Février 2010 ,depuis la végétation et la population se sont accrues,mais ça donne une bonne idée de l'architecture de base

Promis ,je tenterai de faire de nouvelles photos dans les jours à venir

Amicalement

Néo

Wink
Revenir en haut Aller en bas
.
Masculin Messages : 5390
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 58
Localisation : Belgique, Prov. de Liège
Louaque
.
Louaque
MessageSujet: Re: Mon Austalo-Néo Guinéen   Mon Austalo-Néo Guinéen I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 18:02

Bonsoir,

Tres jolis Laughing

Il n'y à rien à faire, mais pour moi le Mélano est un des plus beaux poissons d'eau douce Cool

En plus le bord rouge du bac donne un petit plus.

Louaque.


----------------------------------------
Alzufen signature
Alzufen signature2

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aide-aquariophilie.com
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mon Austalo-Néo Guinéen   Mon Austalo-Néo Guinéen I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 18:06

Superbe cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mon Austalo-Néo Guinéen   Mon Austalo-Néo Guinéen I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 18:10

Louaque a écrit:
Bonsoir,

Tres jolis Laughing

Il n'y à rien à faire, mais pour moi le Mélano est un des plus beaux poissons d'eau douce Cool

En plus le bord rouge du bac donne un petit plus.

Louaque.


Heu le bord du bac n'est pas rouge c'est photographié dans le noir pour faire ressortir le bac ,mais en fait les bords sont en teinte frêne

Laughing Embarassed Wink
Revenir en haut Aller en bas
.
Masculin Messages : 5390
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 58
Localisation : Belgique, Prov. de Liège
Louaque
.
Louaque
MessageSujet: Re: Mon Austalo-Néo Guinéen   Mon Austalo-Néo Guinéen I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 19:11

Alors en plus tu fais dans les effets photos!!
Tu es impayable! lol!

----------------------------------------
Alzufen signature
Alzufen signature2

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aide-aquariophilie.com
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mon Austalo-Néo Guinéen   Mon Austalo-Néo Guinéen I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 20:20

superbe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mon Austalo-Néo Guinéen   Mon Austalo-Néo Guinéen I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 20:37

Content que ça vous plaise et qui sait avec le temps et si ça vous intéresse, je ferais peut etre quelques fiches persos sur ces magnifiques poissons beaucoups trop méconnus alors qu'ils sont assez facile à maintenir avec quelques tuyaux de base

Amicalement

Néo

Wink
Revenir en haut Aller en bas
.
Masculin Messages : 5390
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 58
Localisation : Belgique, Prov. de Liège
Louaque
.
Louaque
MessageSujet: Re: Mon Austalo-Néo Guinéen   Mon Austalo-Néo Guinéen I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 20:42

C'est avec plaisir que tu pourrais publier des fiches. Wink

----------------------------------------
Alzufen signature
Alzufen signature2

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aide-aquariophilie.com
Membres actifs.
Féminin Messages : 3682
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 65
avatar
Membres actifs.
yochkar
MessageSujet: Re: Mon Austalo-Néo Guinéen   Mon Austalo-Néo Guinéen I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 21:51

Merci pour ces photos, magnifiques poissons !
J'attends avec impatience les fiches qui nous feront découvrir (pour ma part en tout cas), ces variétés que l'on voit rarement en aquarium.
A bientôt donc !
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 848
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 44
Localisation : Aubergenville (78)
blurami
Membres actifs.
blurami
MessageSujet: Re: Mon Austalo-Néo Guinéen   Mon Austalo-Néo Guinéen I_icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 9:07

Bon je découvre un peu les post que j'ai de retard :p

Tu n'as pas peur de l'hybridation entre tes différentes variètés de Mélano??

Car ils s'hybrident très facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mon Austalo-Néo Guinéen   Mon Austalo-Néo Guinéen I_icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 18:44

blurami a écrit:
Bon je découvre un peu les post que j'ai de retard :p

Tu n'as pas peur de l'hybridation entre tes différentes variètés de Mélano??

Car ils s'hybrident très facilement.


Béh non pour l'instant je ne veux pas de repro pour cette raison

qui vivra véra ,mais le plus dur est de convaincre madame pour une petite fishroom

Actuellement mon contrôle des naissances se fait naturellement ,tu le comprendras plus tard lorsque je ferais les fiches spécifiques et où j'incluerais la repro


Amicalement
Wink

Néo
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 848
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 44
Localisation : Aubergenville (78)
blurami
Membres actifs.
blurami
MessageSujet: Re: Mon Austalo-Néo Guinéen   Mon Austalo-Néo Guinéen I_icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 18:52

Ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mon Austalo-Néo Guinéen   Mon Austalo-Néo Guinéen I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 21:53

Hier journée de congé obligatoire après accrochage de mon pare chocs avant avec un arbrisseau très nerveux (c'est que c'est sauvage et rapide ces trucs là),passage de Monsieur l'expert donc matinée bloquée à attendre l'arrivée du bonhomme mais après midi libre

D'ou visite de mon détaillant qui est une très (trop grande )surface en Belgique Francophone,bon béh ses produits sont à prix concurentiels et surtout il distribue des nourritures que j'ai du mal à trouver dans mon coin et il était nécessaire de refaire provission d'un autre côté c'est devenu de l'industriel

J'en ai profité pour remplacer mon mâle de Mélanotaenia praecox disparu de mort naturelle (il avait fait son temps ,ils sont plus fragiles et vivent moins longtemps) ,j'ais donc repris un couple ce monsieur va donc etre gâté avec son harem de trois femelles il a l'air de se plaire même s'il se nourri assez difficilement pour l'instant chez moi il a du caviar dont il connait pas encore les subtilités par rapports aux hamburgers de chez le détaillant

Amicalement

Néo

Wink

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mon Austalo-Néo Guinéen   Mon Austalo-Néo Guinéen I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 16:55

Nouvelles photos de mon bac


Mon Austalo-Néo Guinéen 05410

Mon Austalo-Néo Guinéen 07110

Mon Austalo-Néo Guinéen 07210

Mon Austalo-Néo Guinéen 07510
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mon Austalo-Néo Guinéen   Mon Austalo-Néo Guinéen I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 17:17

Joli bac cheers peut être pas assez planté lol!
J'aime bien ta cryptocoryne. En tout cas y'a du monde dans ton bac.
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Féminin Messages : 3682
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 65
avatar
Membres actifs.
yochkar
MessageSujet: Re: Mon Austalo-Néo Guinéen   Mon Austalo-Néo Guinéen I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 17:48

Superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mon Austalo-Néo Guinéen   Mon Austalo-Néo Guinéen I_icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 23:21

Joli bac JR, Tu filtres comment car avec un bac bien planté et de gros poissons, il faut assurer derriere ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mon Austalo-Néo Guinéen   Mon Austalo-Néo Guinéen I_icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 0:24

Eiheim pro III à 4X le volume du bac /h ............ma poule

lol!

Et changement d'eau de 80l/semaine (+/-20%) les Mélanos sont faciles sur les conditions physico-chimiques excépté les NO3

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mon Austalo-Néo Guinéen   Mon Austalo-Néo Guinéen I_icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 0:29

Ce ne sont pas de gros pollueurs ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mon Austalo-Néo Guinéen   Mon Austalo-Néo Guinéen I_icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 0:35

Pas trop ,mais bon comme tout aqua ,c'est un contrôle journalier et parfois quand la t° monte ,il faut faire face

"Le problême" c'est que chez moi c'est la campagne (la devise de ma ville c'est "la ville à la campagne")
donc un taux de NO3 assez élevé
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mon Austalo-Néo Guinéen   Mon Austalo-Néo Guinéen I_icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 0:52

J'ai des fiches presque prêttes pour ces fantastiques poissons pour Louaque ,seul soucis elles sont en pps et il faut que je les traduise en un autre format,assez compliqué car détaillées sur les paramètres le dimorphisme ....etc ,bcps de boulot pour l'instant et un autre pps à monter pour mon club (sur les yeux bleus et les dormeurs Australos-guynéens),mais bon vais me mettre en accord avec lui pour vous en faire profiter

Amicalement

Néo

P.S : Merci les potes de ne pas m'avoir laissé tomber

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mon Austalo-Néo Guinéen   Mon Austalo-Néo Guinéen I_icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 6:55

Toutes fiches sont bonnes à prendre mon poto !!!

Je m'essayerai bien au Mélano une fois déménagé et je tenterai l'hybridation de 2 souches pour voir le résultat !!!!!!!!













Aieeeeeeeeeeeeeeeeee pas tapé, c'est pour déconner !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mon Austalo-Néo Guinéen   Mon Austalo-Néo Guinéen I_icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 9:22

Tout façon c'est la même espèce, non ? ça doit être comme pour le guppy, il y a justes différentes couleurs et formes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Féminin Messages : 3682
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 65
avatar
Membres actifs.
yochkar
MessageSujet: Re: Mon Austalo-Néo Guinéen   Mon Austalo-Néo Guinéen I_icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 11:44

Ah oui, les fiches sont une bonne idée, car je pense que peu de personnes connaissent ces variétés de poissons.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mon Austalo-Néo Guinéen   Mon Austalo-Néo Guinéen I_icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 18:05

C'est plus fort que moi ..............!!!!!

Je l'avais déja vu en photo ,mais lorsque je l'ais vu en vrais au club de Béthune j'ais craqué


Je vous présente Glossolépis Wanamensis


Mon Austalo-Néo Guinéen Glosso10


Lui et sa compagne vont rejoindre mon bac ,avec un peu de chance, ce 25 juin ,j'ai enfin trouvé un éleveur fiable en région Francophone (IRG)

Amicalement

Néo

Wink

P.S: Si l'éleveur est d'accord ,prendrai des photos et vous ferais peut être un petit reportage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mon Austalo-Néo Guinéen   Mon Austalo-Néo Guinéen I_icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 6:00

Joli poisson Wink Mais tu dois encore patienter 9 jours, tu vois le Week-end qui arrives ? Eh bin c'est pas celui-ci lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mon Austalo-Néo Guinéen   Mon Austalo-Néo Guinéen I_icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 17:31

Avec prés d'un mois de retard (faut savoir patienter pour avoir de la bonne qualité surtout quand le poisson est assez difficile à trouver))

Mon couple de "Glossolépis Wanamensis" (photo ci dessus) et mon couple de " Glossolépis Dorityi" ( http://arsene-romain.blog4ever.com/blog/lire-article-54003-294888-__glossolepis__dorityi.html ) sont venus vivre dans mon bac

Des photos suivront dans le futur

Bien à vous

Néo
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mon Austalo-Néo Guinéen   Mon Austalo-Néo Guinéen I_icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 20:12

Ah oué de superbes couleurs !!!!!!!!!!!!

Vivement les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 4177
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 34
Localisation : St-Bruno de Guigues, Québec
l3uddy
Membres actifs.
l3uddy
MessageSujet: Re: Mon Austalo-Néo Guinéen   Mon Austalo-Néo Guinéen I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 1:53

Très beau poisson et magnifique couleur

Hâte au photo :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mon Austalo-Néo Guinéen   Mon Austalo-Néo Guinéen I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 23:11

Salut à toutes et à tous,

voilà un petit moment que je vous avais pas posté des nouvelles de mon bac ,ce soir j'ai fait quelques photos après retaillage

Mon Austalo-Néo Guinéen 18122010

"Mélanos" poissons pacifiques oui mais les mâles restent des mâles (confrontattions de Boesemani)

Mon Austalo-Néo Guinéen 18122011

Mon Austalo-Néo Guinéen 18122012





Pas habituel ,mais pourquoi pas une vue de côté (un Praecox en honneur)

Mon Austalo-Néo Guinéen 18122013


Images pas très nettes mais qui montre la vélocité de ces poissons

Mon Austalo-Néo Guinéen 18122014



Mon Austalo-Néo Guinéen 18122016

On comprend mieu qu'un mètre de façade est un minimum,non ??


Amicalement

Néo

Wink

Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 596
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 39
Localisation : Raon l'étape (88)
L'anarchiste
Membres actifs.
L'anarchiste
MessageSujet: Re: Mon Austalo-Néo Guinéen   Mon Austalo-Néo Guinéen I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 23:29

En effet lol!

En tout cas toujours aussi joli ton bac, ainsi que tes poissons cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mon Austalo-Néo Guinéen   Mon Austalo-Néo Guinéen I_icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 0:23

Superbes photos et écailles !!!!!

Une vue complète serait la bienvenue :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mon Austalo-Néo Guinéen   Mon Austalo-Néo Guinéen I_icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 0:26

Greg78520 a écrit:
Superbes photos et écailles !!!!!

Une vue complète serait la bienvenue :P


Hihihi !!!!!

Suscitons donc les curiosités

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mon Austalo-Néo Guinéen   Mon Austalo-Néo Guinéen I_icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 17:45

Mon Austalo-Néo Guinéen 19122010

Mon Austalo-Néo Guinéen 19122011

Mon Austalo-Néo Guinéen 19122013



Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Féminin Messages : 3682
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 65
avatar
Membres actifs.
yochkar
MessageSujet: Re: Mon Austalo-Néo Guinéen   Mon Austalo-Néo Guinéen I_icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 19:09

Il est superbe ton bac, Néo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mon Austalo-Néo Guinéen   Mon Austalo-Néo Guinéen I_icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 19:18

yochkar a écrit:
Il est superbe ton bac, Néo !!!

Merci Nicole.

Bof il y à encore du boulot et des défauts ,mais je m'y atelle ,il n'a que 2 ans et il évolue ,juste un truc je veux absolument qu'il ai un rendu naturel et que ma population se sente bien

Laughing Laughing Laughing

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mon Austalo-Néo Guinéen   Mon Austalo-Néo Guinéen I_icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 21:28


vid 001 par

Mieux encore qu'une photo d'ensemble réclamée par nôtre cher ami Greg,voici une petite vidéo de mon bac ,je savais pas que mon petit numérique était capable de faire ça


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Féminin Messages : 3682
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 65
avatar
Membres actifs.
yochkar
MessageSujet: Re: Mon Austalo-Néo Guinéen   Mon Austalo-Néo Guinéen I_icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 23:51

Salut Néo,
Je n'avais pas vu ta petite vidéo, sympa !
Magnifique poissons vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mon Austalo-Néo Guinéen   Mon Austalo-Néo Guinéen I_icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 23:56

La prochaine fois je couperais le son

Embarassed

Désolé ,c'était une première pour moi ,où alors mieu j'y ajouterais du "Didjiridu" c'est plus en phase

Merci de vos encouragements

Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mon Austalo-Néo Guinéen   Mon Austalo-Néo Guinéen I_icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 0:04

Pas mal ton bac jacko !!!!!!!

Dis moi ton Gyrino est autralo ???

Sinon, tes écailles ont l'air d'être comme des poissons dans l'eau ( Mon Austalo-Néo Guinéen 2326024296 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mon Austalo-Néo Guinéen   Mon Austalo-Néo Guinéen I_icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 0:17

Greg78520 a écrit:
Pas mal ton bac jacko !!!!!!!

Dis moi ton Gyrino est autralo ???

Non comme mes Ancistrus et mes Corydoras ,mais durdur d'avoir de l'Australos en poisson de fond ici et puis suis en méthode nature,j'aime bien le coups de main qu'ils me donnent ,mais j'te l'jure ils sont tous sans sel

Mon Austalo-Néo Guinéen 4266003315 Mon Austalo-Néo Guinéen 4266003315 Mon Austalo-Néo Guinéen 4266003315 Mon Austalo-Néo Guinéen 4266003315 Mon Austalo-Néo Guinéen 4266003315 Mon Austalo-Néo Guinéen 4266003315 Mon Austalo-Néo Guinéen 4266003315

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mon Austalo-Néo Guinéen   Mon Austalo-Néo Guinéen I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 19:12

Photos du jour

Mon Austalo-Néo Guinéen Aquaao10

Mon Austalo-Néo Guinéen Aquaao11

Mon Austalo-Néo Guinéen Aquaao12

Désolé les photos ne sont pas top qualité mais mon APN est basique

Bien à vous

Néo

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 1299
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Localisation : Lessines,Hainaut,Belgique
maxime01
Membres actifs.
maxime01
MessageSujet: Re: Mon Austalo-Néo Guinéen   Mon Austalo-Néo Guinéen I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 19:20

super néo , j'ai un petit gout de déjà vu ... lol

Tu sais se que j'en pense.

Maxime
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Féminin Messages : 936
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 46
Localisation : Roches Prémarie Andillé
sichamé
Membres actifs.
sichamé
MessageSujet: Re: Mon Austalo-Néo Guinéen   Mon Austalo-Néo Guinéen I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 19:36

très joli! Mon Austalo-Néo Guinéen 4159719256
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mon Austalo-Néo Guinéen   Mon Austalo-Néo Guinéen I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Austalo-Néo Guinéen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 300L Australo guinéen
» Projet bac australo-guineen 180l

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide aux débutants en aquariophilie. :: L'aquariophilie :: Parlez nous de vos aquariums.-
Sauter vers: