Aide aux débutants en aquariophilie.
Salut,

Tu es le bienvenue ici tu sais!
Si tu as fais les démarches pour arriver jusqu'ici, encore un petit effort, inscris toi.
Tu vas voir, la convivialité est de rigueur ici!

A bientôt, .... Louaque.
Aide aux débutants en aquariophilie.
Salut,

Tu es le bienvenue ici tu sais!
Si tu as fais les démarches pour arriver jusqu'ici, encore un petit effort, inscris toi.
Tu vas voir, la convivialité est de rigueur ici!

A bientôt, .... Louaque.


Pour tous les passionnés d'aquariophilie.
 
Derniers sujets
» Sera 130 xxl
Dites le en trois mots! - Page 6 I_icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 19:07 par discuscoridoras

» BOURSE AQUARIOPHILE LE 02 JUIN 2024 - MONTEREAU-FAULT-YONNE (77)
Dites le en trois mots! - Page 6 I_icon_minitimeDim 25 Fév 2024 - 23:55 par discuscoridoras

» À l’aide
Dites le en trois mots! - Page 6 I_icon_minitimeDim 4 Fév 2024 - 0:31 par discuscoridoras

» Presentation
Dites le en trois mots! - Page 6 I_icon_minitimeDim 4 Fév 2024 - 0:28 par discuscoridoras

» REIMS (51) - BOURSE aux POISSONS et OISEAUX LE 31 MARS 2024
Dites le en trois mots! - Page 6 I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024 - 14:50 par discuscoridoras

» Mon premier aquarium à 65 ans !
Dites le en trois mots! - Page 6 I_icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 11:11 par Magh

» Meilleurs Voeux !!!
Dites le en trois mots! - Page 6 I_icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 11:01 par Magh

» Ppe externe ou pas ?
Dites le en trois mots! - Page 6 I_icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 8:50 par baboulin42

» Question néon bleu
Dites le en trois mots! - Page 6 I_icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 1:26 par discuscoridoras

» Présentation CommunauPoisson
Dites le en trois mots! - Page 6 I_icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 1:15 par discuscoridoras

» Mon Projet pour Nano 30L
Dites le en trois mots! - Page 6 I_icon_minitimeVen 29 Déc 2023 - 13:31 par baboulin42

» Naissance
Dites le en trois mots! - Page 6 I_icon_minitimeMer 27 Déc 2023 - 11:12 par Jeeper76

Nouveau site
Avez vous visité le nouveau site??

canard


Partagez
 

 Dites le en trois mots!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Membres actifs.
Messages : 826
Date d'inscription : 15/05/2009
Membres actifs.
fufutte
MessageSujet: Re: Dites le en trois mots!   Dites le en trois mots! - Page 6 I_icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 1:17

avait décidé de
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 227
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 42
Localisation : Mondelange, 57 moselle
Ichigo
Membres actifs.
Ichigo
MessageSujet: Re: Dites le en trois mots!   Dites le en trois mots! - Page 6 I_icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 1:32

faire revenir à
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Féminin Messages : 826
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 45
Localisation : Florange - Moselle (57)
fufutte
Membres actifs.
fufutte
MessageSujet: Re: Dites le en trois mots!   Dites le en trois mots! - Page 6 I_icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 2:04

l'endroit prévu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dites le en trois mots!   Dites le en trois mots! - Page 6 I_icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 15:21

mais la fée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dites le en trois mots!   Dites le en trois mots! - Page 6 I_icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 16:00

aux oreilles pointues
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Féminin Messages : 2943
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 44
Localisation : drome 26310
sonia
Membres actifs.
sonia
MessageSujet: Re: Dites le en trois mots!   Dites le en trois mots! - Page 6 I_icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 16:25

turlututu , la vue Embarassed



Dernière édition par sonia le Lun 11 Juin 2012 - 16:42, édité 1 fois (Raison : oups trois mots)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dites le en trois mots!   Dites le en trois mots! - Page 6 I_icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 9:59

se gratter le
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 4177
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 34
Localisation : St-Bruno de Guigues, Québec
l3uddy
Membres actifs.
l3uddy
MessageSujet: Re: Dites le en trois mots!   Dites le en trois mots! - Page 6 I_icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 19:34

Haha je viens de tomber sur ce sujet et j'adore, l'histoire est très étranges, plein de rebondissement et quelque peu de fantaisy haha

Donc voici l'histoire : Je pourrais lui donner un titre ? La princesse du monde perdu

"Marchant pieds nus dans la rosée du matin, je vis un merle perché sur un arbre en fleurs, le magnifique cerisier de mon enfance aux senteurs exquises qui m'enivrent toujours. L'oiseau chantait une belle mélodie, fraîche et joyeuse. L'arbre frémissait sous la brise humide de l'eau de pluie qui le berçait.
Quand j'étais encore un enfant, je rêvais de voir le monde pour découvrir des merveilles cachées dans un petit trésor, au creux de ses reins.
J'ai pris le petit poisson pour le mettre dans un gigantesque, très beau bassin où il se fera manger tout rond par la belle princesse aux yeux rouge sang qui ne voulait plus de son terrible poireau nasal. Il décida de lui en foutre une grosse sur la poire. Mais pour cela, il faudra qu'elle lui donne trois petits coups de cette fameuse noix de coco trouvée au bord de la mer morte aux environs de dix heures...
Alors qu'on diffusait le nouveau clip de Johnny Halliday, la princesse décida de remettre son chapeau orné de dizaines de plumes pour se faire draguer par le grand méchant loup qui veut la clé en or qui lui ouvrira la porte interdite. Mais cette porte caché un grand et mystérieux éléphant dont le pouvoir est de transformer les hommes en petit poisson tout de couleurs vêtus. A cet instant une énorme fumée s'échappa de la plus grande bouche d'égout, l'alarme retenti à tue-tête, les pompiers partent en vacances pendant bien trop longtemps pour que la petite sirène puisse se dire que " Ca a brûlé ! ". En tout cas mauvais point pour les rats qui ont mangé tous les fils électriques. Voilà le rêve vraiment très curieux que je faisais.
Le lendemain matin j'étais tout retourné par cette histoire très étrange. C'est pourquoi je me sentais vraiment très perturbé et "tout chose". Je décidais de prendre les choses en mains et aller voir dans…
Le grimoire de ma grand-mère prendre un bain de siège glacé. Ce vieux grimoire à reliure cuir datait d'environ cinq siècles et était rempli de formules magiques permettant de faire jaillir des chevaux et des carrosses magiques. De ses yeux des oiseaux multicolores s'envolaient dans un bruissement d'ailes, une vraie merveille de délicatesse et de pur bonheur. Mais enfin, tout les sorts du méchant petit sorcier qui était rond, petit et sale comme un gobelin, avaient été découverts. Conjurer le sort était la priorité. Mais, par quels obscurs moyens ils réussirent à comprendre qu'après tant de souffrance, le sort ne pouvait leur être défavorable."
Mais contre toute attente, la princesse décida de faire taire les horribles frères de mon vilain petit canard.
En faisant cela la princesse aperçut une hache pour couper du bois.
Ce bois allai permettre au feu de faire naître des flammes rougeoyantes.
Ceci lui fera prendre conscience de son corps réchauffé et de sa manière de vivre qui allait commmencer à s'améliorer malgré le coup de froid glacial qui s' était abattu sur la belle forêt enchantée que le sorcier avait décidé de faire revenir à l'endroit prévu mais la fée aux oreilles pointues turlututu , la vue se gratter le


Presqu'une page de roman on ne lâche pas gang Very Happy

Voici pour moi : " bout du nez"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dites le en trois mots!   Dites le en trois mots! - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dites le en trois mots!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Mots d'aquariophile...
» moi en quelque mots
» test de l'eau de mes trois bac respectif
» Mots et expressions locals
» Les mots de passe interdit!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide aux débutants en aquariophilie. :: Le forum :: Le bar du coin.-
Sauter vers: