Aide aux débutants en aquariophilie.
Salut,

Tu es le bienvenue ici tu sais!
Si tu as fais les démarches pour arriver jusqu'ici, encore un petit effort, inscris toi.
Tu vas voir, la convivialité est de rigueur ici!

A bientôt, .... Louaque.
Aide aux débutants en aquariophilie.
Salut,

Tu es le bienvenue ici tu sais!
Si tu as fais les démarches pour arriver jusqu'ici, encore un petit effort, inscris toi.
Tu vas voir, la convivialité est de rigueur ici!

A bientôt, .... Louaque.


Pour tous les passionnés d'aquariophilie.
 
Derniers sujets
» Sera 130 xxl
Besoin de vous --> Les fiches poissons I_icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 19:07 par discuscoridoras

» BOURSE AQUARIOPHILE LE 02 JUIN 2024 - MONTEREAU-FAULT-YONNE (77)
Besoin de vous --> Les fiches poissons I_icon_minitimeDim 25 Fév 2024 - 23:55 par discuscoridoras

» À l’aide
Besoin de vous --> Les fiches poissons I_icon_minitimeDim 4 Fév 2024 - 0:31 par discuscoridoras

» Presentation
Besoin de vous --> Les fiches poissons I_icon_minitimeDim 4 Fév 2024 - 0:28 par discuscoridoras

» REIMS (51) - BOURSE aux POISSONS et OISEAUX LE 31 MARS 2024
Besoin de vous --> Les fiches poissons I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024 - 14:50 par discuscoridoras

» Mon premier aquarium à 65 ans !
Besoin de vous --> Les fiches poissons I_icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 11:11 par Magh

» Meilleurs Voeux !!!
Besoin de vous --> Les fiches poissons I_icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 11:01 par Magh

» Ppe externe ou pas ?
Besoin de vous --> Les fiches poissons I_icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 8:50 par baboulin42

» Question néon bleu
Besoin de vous --> Les fiches poissons I_icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 1:26 par discuscoridoras

» Présentation CommunauPoisson
Besoin de vous --> Les fiches poissons I_icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 1:15 par discuscoridoras

» Mon Projet pour Nano 30L
Besoin de vous --> Les fiches poissons I_icon_minitimeVen 29 Déc 2023 - 13:31 par baboulin42

» Naissance
Besoin de vous --> Les fiches poissons I_icon_minitimeMer 27 Déc 2023 - 11:12 par Jeeper76

Nouveau site
Avez vous visité le nouveau site??

canard


Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Besoin de vous --> Les fiches poissons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Besoin de vous --> Les fiches poissons   Besoin de vous --> Les fiches poissons I_icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 18:01

Bonjour,

Il y a eu une petite modification sur le forum pour les " Fiches Poissons", les espèces référencées sur le forum ont été classé par lieu Géographique ce qui je pense facilitera une personne qui souhaite s'orienter vers un biotope bien précis et ainsi éviter toute soupe de poisson.

Voici la nouvelle disposition --> https://www.aide-aquariophilie.com/f4-les-fiches-poissons

Ce que je vous demanderai si cela est possible, c'est de prendre en photo chaque espèce que vous possédez dans votre/vos bac(s) puis les coller ici pour que je puisse soit éditer les fiches sans photos ou créer une nouvelle fiche.

ATTENTION : Ce post n'a pas lieu d'être un post à commentaire, sur la beauté ou pas du poisson ou photo, il servira juste pour recenser des photos.
Tout message sans photo sera supprimé sauf si une question par rapport au sujet de ma demande.


Merci de votre compréhension et aide.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Besoin de vous --> Les fiches poissons   Besoin de vous --> Les fiches poissons I_icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 12:07

Salut à tous,

j'ai probablement oublié de stipuler pour la fiche du Trifasciata qu'il s'agit d'un COEN RIVER , en effet les patrons de couleurs peuvent etre complétement diférrents d'une rivière à l'autre même distantes d'à peine qlqs km

Il en Va de même pour les "Splendida"

Amicalement

Néo

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Féminin Messages : 3682
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 65
avatar
Membres actifs.
yochkar
MessageSujet: Re: Besoin de vous --> Les fiches poissons   Besoin de vous --> Les fiches poissons I_icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 21:04

C'est une excellente idée, Greg, d'avoir fait cela, cela sera très pratique !
Merci pour nous tous.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Besoin de vous --> Les fiches poissons   Besoin de vous --> Les fiches poissons I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vous --> Les fiches poissons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiches poissons....
» comprehension des fiches poissons
» Nouvelle fiches poissons
» Les fiches poissons en un coup d'oeil!
» Du nouveau dans les fiches poissons ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide aux débutants en aquariophilie. :: Les habitants de l'aquarium :: Les poissons.-
Sauter vers: