Aide aux débutants en aquariophilie.
Salut,

Tu es le bienvenue ici tu sais!
Si tu as fais les démarches pour arriver jusqu'ici, encore un petit effort, inscris toi.
Tu vas voir, la convivialité est de rigueur ici!

A bientôt, .... Louaque.
Aide aux débutants en aquariophilie.
Salut,

Tu es le bienvenue ici tu sais!
Si tu as fais les démarches pour arriver jusqu'ici, encore un petit effort, inscris toi.
Tu vas voir, la convivialité est de rigueur ici!

A bientôt, .... Louaque.


Pour tous les passionnés d'aquariophilie.
 
Derniers sujets
» Projet Bac spécifique tétraodon nain
Mes apistos n'arrivent pas a manger I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 18:28 par Llew

» SALON/BOURSE AQUARIOPHILIE AVOBACS D'ARGENTEUIL LE 28 AVRIL 2024
Mes apistos n'arrivent pas a manger I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 0:06 par discuscoridoras

» Eau ce conduite compliquée voire impropre ?
Mes apistos n'arrivent pas a manger I_icon_minitimeMar 2 Avr 2024 - 11:25 par Evio

» Evio présentation
Mes apistos n'arrivent pas a manger I_icon_minitimeMar 2 Avr 2024 - 0:01 par discuscoridoras

» Sera 130 xxl
Mes apistos n'arrivent pas a manger I_icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 19:07 par discuscoridoras

» BOURSE AQUARIOPHILE LE 02 JUIN 2024 - MONTEREAU-FAULT-YONNE (77)
Mes apistos n'arrivent pas a manger I_icon_minitimeDim 25 Fév 2024 - 23:55 par discuscoridoras

» À l’aide
Mes apistos n'arrivent pas a manger I_icon_minitimeDim 4 Fév 2024 - 0:31 par discuscoridoras

» Presentation
Mes apistos n'arrivent pas a manger I_icon_minitimeDim 4 Fév 2024 - 0:28 par discuscoridoras

» REIMS (51) - BOURSE aux POISSONS et OISEAUX LE 31 MARS 2024
Mes apistos n'arrivent pas a manger I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024 - 14:50 par discuscoridoras

» Mon premier aquarium à 65 ans !
Mes apistos n'arrivent pas a manger I_icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 11:11 par Magh

» Meilleurs Voeux !!!
Mes apistos n'arrivent pas a manger I_icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 11:01 par Magh

» Ppe externe ou pas ?
Mes apistos n'arrivent pas a manger I_icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 8:50 par baboulin42

Nouveau site
Avez vous visité le nouveau site??

canard


Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Mes apistos n'arrivent pas a manger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membres actifs.
Masculin Messages : 121
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 30
Localisation : le havre
alexdu7avr6
Membres actifs.
alexdu7avr6
MessageSujet: Mes apistos n'arrivent pas a manger   Mes apistos n'arrivent pas a manger I_icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 14:29

Bonjour

Depuis que jai reduit mes doses de nouritures dans mon bac , ce qui provoquait la mort de mes cardinalis, mes apistos narrivent plus a attraper de granules... En effet les cardinalis se jettent tous ( 17) dessus et il ne reste rien pour les apistos et quand jen redonne une seconde fois cest la meme chose qui se produit...

Et une autre question pendant que jy suis ma femelle apisto reste dans sa noix de coco depuis 2 jours maintenant et ducoup ne vient pas manger, cela peut durer combien de temp sans quelle en souffre ?


Merci davance de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 121
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 30
Localisation : le havre
alexdu7avr6
Membres actifs.
alexdu7avr6
MessageSujet: Re: Mes apistos n'arrivent pas a manger   Mes apistos n'arrivent pas a manger I_icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 14:32

Jai limpression que le entre de ma femelle se creuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 296
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 31
Localisation : Le havre
K-ko76
Membres actifs.
K-ko76
MessageSujet: Re: Mes apistos n'arrivent pas a manger   Mes apistos n'arrivent pas a manger I_icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 15:08

Comme je t'ai dis pour ta femelle, elle a du pondre c'est pour cela qu'elle a le ventre creu surveille ça demain.

Pour la nourriture, il faudrait que tu donnes a manger dans différents endroit de ton bac.


Une Caca-chouette lol!.
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 121
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 30
Localisation : le havre
alexdu7avr6
Membres actifs.
alexdu7avr6
MessageSujet: Re: Mes apistos n'arrivent pas a manger   Mes apistos n'arrivent pas a manger I_icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 15:55

mdr j'ai essayer dans plusieurs endroit mais le male il suit les cardinalis mdr et il se fait piquer la bouffe sous le nez ^^

-_-"'
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 296
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 31
Localisation : Le havre
K-ko76
Membres actifs.
K-ko76
MessageSujet: Re: Mes apistos n'arrivent pas a manger   Mes apistos n'arrivent pas a manger I_icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 16:09

Tiens ça va t'aider je pense,

Ici


Maxence.
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 121
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 30
Localisation : le havre
alexdu7avr6
Membres actifs.
alexdu7avr6
MessageSujet: Re: Mes apistos n'arrivent pas a manger   Mes apistos n'arrivent pas a manger I_icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 16:25

oué ma femelle a le meme creux dans son ventre que sur ton lien donc elle a bien pondu Smile

merci cacahuette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 848
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 44
Localisation : Aubergenville (78)
blurami
Membres actifs.
blurami
MessageSujet: Re: Mes apistos n'arrivent pas a manger   Mes apistos n'arrivent pas a manger I_icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 12:09

Salut,

Si la femelle se cache alors effectivement tu as eu une ponte Wink
Maintenant pour la bouffe à part donner à deux endroits du bac en même temps, je ne vois pas quoi faire d'autres.

Sinon tu passes aux congelés que tu distribue à la seringue comme ca tu arroses différentes hauteur d'eau et tout le monde à le temps de manger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 121
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 30
Localisation : le havre
alexdu7avr6
Membres actifs.
alexdu7avr6
MessageSujet: Re: Mes apistos n'arrivent pas a manger   Mes apistos n'arrivent pas a manger I_icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 12:52

Oui je vais essayer sa aussi


Merci
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mes apistos n'arrivent pas a manger   Mes apistos n'arrivent pas a manger I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes apistos n'arrivent pas a manger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rerpoduction apistos !
» comportement apistos
» Peut-on donner des fourmis a manger aux poissons ?
» Mes guppy empêchent les crevettes de manger, comment faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide aux débutants en aquariophilie. :: Les habitants de l'aquarium :: L'alimentation.-
Sauter vers: