Aide aux débutants en aquariophilie.
Salut,

Tu es le bienvenue ici tu sais!
Si tu as fais les démarches pour arriver jusqu'ici, encore un petit effort, inscris toi.
Tu vas voir, la convivialité est de rigueur ici!

A bientôt, .... Louaque.

Pour tous les passionnés d'aquariophilie.

Derniers sujets
» help poisson malade :(
CERATOPHYLLUM DEMERSUM... astuce pour la planter en bouquet I_icon_minitimeAujourd'hui à 11:52 par Michke

» PRESENTATION
CERATOPHYLLUM DEMERSUM... astuce pour la planter en bouquet I_icon_minitimeAujourd'hui à 11:47 par Michke

» Un osmoseur dans un appartement comment faire ?
CERATOPHYLLUM DEMERSUM... astuce pour la planter en bouquet I_icon_minitimeAujourd'hui à 11:44 par Michke

» Bac 360 L en réfection.
CERATOPHYLLUM DEMERSUM... astuce pour la planter en bouquet I_icon_minitimeAujourd'hui à 0:34 par discuscoridoras

» Confinement et bonne humeur!
CERATOPHYLLUM DEMERSUM... astuce pour la planter en bouquet I_icon_minitimeHier à 20:18 par Michke

» Effet du confinement sur mon 65 litres
CERATOPHYLLUM DEMERSUM... astuce pour la planter en bouquet I_icon_minitimeHier à 16:45 par discuscoridoras

» Ancistrus sur feuille
CERATOPHYLLUM DEMERSUM... astuce pour la planter en bouquet I_icon_minitimeHier à 16:12 par coolcath

» Démarrage aquarium
CERATOPHYLLUM DEMERSUM... astuce pour la planter en bouquet I_icon_minitimeHier à 12:20 par Sebetalan

» Algues filamanteuses
CERATOPHYLLUM DEMERSUM... astuce pour la planter en bouquet I_icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 20:28 par ludovic

» 54 L d'Elflin
CERATOPHYLLUM DEMERSUM... astuce pour la planter en bouquet I_icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 20:22 par Michke

» Betta en mauvaise forme
CERATOPHYLLUM DEMERSUM... astuce pour la planter en bouquet I_icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 18:54 par mario0297

» Début aquascaping
CERATOPHYLLUM DEMERSUM... astuce pour la planter en bouquet I_icon_minitimeSam 4 Avr 2020 - 16:08 par ludovic

Nouveau site
Avez vous visité le nouveau site??

canard

Le Deal du moment :
Jusqu’à 50% de remise sur la boutique en ...
Voir le deal

Partagez

CERATOPHYLLUM DEMERSUM... astuce pour la planter en bouquet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membres actifs.
Féminin Messages : 3682
Membres actifs.
yochkar
MessageSujet: CERATOPHYLLUM DEMERSUM... astuce pour la planter en bouquet   CERATOPHYLLUM DEMERSUM... astuce pour la planter en bouquet I_icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 22:07

Bonsoir,

La CERATOPHYLLUM DEMERSUM peut flotter dans votre bac sans être plantée dans le sol, mais il existe aussi une solution pour réussir à la maintenir dans le sable.

voici une petite vidéo sur YOUTUBE qui explique comment faire :

https://www.youtube.com/watch?v=heytpjz3nuM&feature=related

c'est tout simple, il fallait y penser !

Source : aqua-lorca
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 312
nib
Membres actifs.
nib
MessageSujet: Re: CERATOPHYLLUM DEMERSUM... astuce pour la planter en bouquet   CERATOPHYLLUM DEMERSUM... astuce pour la planter en bouquet I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 9:19

Ah mais c'est pas bête du tout ça!
Merci! Wink
http://mes-images.lescigales.org/
Membres actifs.
Féminin Messages : 333
Yakak
Membres actifs.
Yakak
MessageSujet: Re: CERATOPHYLLUM DEMERSUM... astuce pour la planter en bouquet   CERATOPHYLLUM DEMERSUM... astuce pour la planter en bouquet I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 11:49

Ah, en voilà une que je n'avais pas vu ! Et justement, je me débattais avec mon Cerotophyllum, qui a fini par gagner la partie et flotte tranquillement au nez et à ma barbe ! mais, avec cette arme secrète, cette fois, je vais l'avoir !!! lol!

Merci Nicole pour le lien

Yakak

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: CERATOPHYLLUM DEMERSUM... astuce pour la planter en bouquet   CERATOPHYLLUM DEMERSUM... astuce pour la planter en bouquet I_icon_minitime

CERATOPHYLLUM DEMERSUM... astuce pour la planter en bouquet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1