Aide aux débutants en aquariophilie.
Salut,

Tu es le bienvenue ici tu sais!
Si tu as fais les démarches pour arriver jusqu'ici, encore un petit effort, inscris toi.
Tu vas voir, la convivialité est de rigueur ici!

A bientôt, .... Louaque.
Aide aux débutants en aquariophilie.
Salut,

Tu es le bienvenue ici tu sais!
Si tu as fais les démarches pour arriver jusqu'ici, encore un petit effort, inscris toi.
Tu vas voir, la convivialité est de rigueur ici!

A bientôt, .... Louaque.


Pour tous les passionnés d'aquariophilie.
 
Derniers sujets
» Projet Bac spécifique tétraodon nain
Petite présentation de... MOI !!  I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 18:28 par Llew

» SALON/BOURSE AQUARIOPHILIE AVOBACS D'ARGENTEUIL LE 28 AVRIL 2024
Petite présentation de... MOI !!  I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 0:06 par discuscoridoras

» Eau ce conduite compliquée voire impropre ?
Petite présentation de... MOI !!  I_icon_minitimeMar 2 Avr 2024 - 11:25 par Evio

» Evio présentation
Petite présentation de... MOI !!  I_icon_minitimeMar 2 Avr 2024 - 0:01 par discuscoridoras

» Sera 130 xxl
Petite présentation de... MOI !!  I_icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 19:07 par discuscoridoras

» BOURSE AQUARIOPHILE LE 02 JUIN 2024 - MONTEREAU-FAULT-YONNE (77)
Petite présentation de... MOI !!  I_icon_minitimeDim 25 Fév 2024 - 23:55 par discuscoridoras

» À l’aide
Petite présentation de... MOI !!  I_icon_minitimeDim 4 Fév 2024 - 0:31 par discuscoridoras

» Presentation
Petite présentation de... MOI !!  I_icon_minitimeDim 4 Fév 2024 - 0:28 par discuscoridoras

» REIMS (51) - BOURSE aux POISSONS et OISEAUX LE 31 MARS 2024
Petite présentation de... MOI !!  I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024 - 14:50 par discuscoridoras

» Mon premier aquarium à 65 ans !
Petite présentation de... MOI !!  I_icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 11:11 par Magh

» Meilleurs Voeux !!!
Petite présentation de... MOI !!  I_icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 11:01 par Magh

» Ppe externe ou pas ?
Petite présentation de... MOI !!  I_icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 8:50 par baboulin42

Nouveau site
Avez vous visité le nouveau site??

canard


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Petite présentation de... MOI !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau membre
Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 26
Localisation : Figeac
mimidu3346
Nouveau membre
mimidu3346
MessageSujet: Petite présentation de... MOI !!    Petite présentation de... MOI !!  I_icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 16:00

Coucou tout le monde !!!!
Moi c'est Camille, j'ai 14 ans (et oui 14 Twisted Evil), j'habite à coté de Figeac (46) et je suis passionnée d'aquariophilie ET d'équitation.
En fait c'est mon père qui m'a donné cette passion : quant il était plus jeune il avait des aquas( et des gros en plus !!) il à arrêté bien avant ma naissance mais a force qu'il en parle sa m'a vraiment donné envie d'essayer moi aussi.
Du coup pour mon anniversaire (c'était y'a 6 mois mais bon...) mes parents m'ont offert un aquarium de 100 litres (SURPRISE !!!).
Aller, assez parler des bipède passons aux... on dit comment pour les poissons ??? Les nageoirupèdes ??? Bon... on se comprend Wink
J'ai donc un aquarium de... vous avez devinez : 100 litres, bien planter ( c'est pas pour me vanter hein !!! C'est juste pour dire qu'il y a beaucoup de plantes... je voudrais pas faire mauvaise impression dès le début Embarassed) avec :
-des combattants (1 male, 3 femelles)
-des colisas lalias (1 couple)
-2 coridoras
-5 danios zébrés (3 femelles et 2 males... je crois)
-5 cardinalis
-5 barbus cerises (2 males et 3 femelles)
Je fait aussi de la reproduction enfin j'ai commencer : c'est une première : les combattants.
Tout c'est très bien passer et les alevins ont maintenant 4 mois.
Aller, gros bisous tout le monde !!! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
.
Masculin Messages : 5390
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 58
Localisation : Belgique, Prov. de Liège
Louaque
.
Louaque
MessageSujet: Re: Petite présentation de... MOI !!    Petite présentation de... MOI !!  I_icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 18:51

Bonjour/Bonsoir,

Sois la bienvenue sur ce forum et merci pour ton inscription.

Surtout, tu n'hésites pas à participer au forum, tu te rendras vite compte de sa convivialité. En plus si tu as des questions, il vaut mieux les poser avant de faire des bêtises! Par contre, si tu vois que ton expérience peut aider d'autres membres, là aussi tes conseils seront les bienvenus.

Tu as plusieurs rubriques à ta disposition, en voici quelques une; "vos projets d'aquariums" là tu pourras nous expliquer ce que tu aimerais réaliser, nous de notre coté nous t'aiderons à concrétiser ton projet et nous te donnerons quelques conseils.
Tu as également "parlez nous de vos aquariums" là si tu as des bacs en fonctions tu peux nous détailler la population, le sol, les décors, ... Et oui, nous sommes des curieux ici!

Tu as la rubrique fourre tout pour les questions variées "Les questions des débutants"

Ne pas oublier "Le site" qui est vraiment à lire.

Et bien d'autres que je te laisse découvrir petit à petit.

Tu remarqueras aussi que durant tes 7 premiers jours sur le forum il t'es impossible de poster des photos. Si tu devais justement pour une raison ou une autre afficher des photos sur le forum, tu peux me les envoyer à cette adresse>> louaqueforum@gmail.com
N'oublie pas de me signaler dans ton mail le pseudo utilisé sur le forum et le lien vers lequel je dois poster la/les photo(s)

Merci de ta patience pour avoir lu jusqu'au bout Wink et à bientôt sur le forum.

Cordialement, Louaque.

----------------------------------------
Alzufen signature
Alzufen signature2

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aide-aquariophilie.com
Membres actifs.
Masculin Messages : 143
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 45
Localisation : 54
JoCe54
Membres actifs.
JoCe54
MessageSujet: Re: Petite présentation de... MOI !!    Petite présentation de... MOI !!  I_icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 18:54

slt

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://passionaquaservice.fr/
Membres actifs.
Féminin Messages : 3682
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 65
avatar
Membres actifs.
yochkar
MessageSujet: Re: Petite présentation de... MOI !!    Petite présentation de... MOI !!  I_icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 19:41

Bonsoir Camille,
Bienvenue parmi nous !
Si tu as des questions, n'hésites pas à nous les poser, on y répondra avec plaisir.
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petite présentation de... MOI !!    Petite présentation de... MOI !!  I_icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 19:44

Demoiselle Camille ,bienvenue ,

je pense que vous êtes une jeune fille qui sait ce qu'elle veut par sa présentation

Et nous sommes ici pour y répondre

Cordialement

Néo

Wink


Dernière édition par Néo le Dim 29 Jan 2012 - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 296
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 31
Localisation : Le havre
K-ko76
Membres actifs.
K-ko76
MessageSujet: Re: Petite présentation de... MOI !!    Petite présentation de... MOI !!  I_icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 22:12

bonsoir et bienvenue sur le fofo ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau membre
Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 52
Localisation : tertre
ameca
Nouveau membre
ameca
MessageSujet: Re: Petite présentation de... MOI !!    Petite présentation de... MOI !!  I_icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 12:07

bienvenue sur la forum camille
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 6197
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : Ardèche
esteban
Membres actifs.
esteban
MessageSujet: Re: Petite présentation de... MOI !!    Petite présentation de... MOI !!  I_icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:20

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petite présentation de... MOI !!    Petite présentation de... MOI !!  I_icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 14:09

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Pour aussi te guider un peu, tu as à ta disposition sur le forum un guide du débutant qui est très bien fait, tu as toutes les étapes décrites pour avoir un départ réussi, je te donne le lien : Guide débutant. Je te le conseille vivement !

Il existe une rubrique Vos projet d'aquariums, comme t'as présenté Louaque. A cet endroit tu peux d'écrire précisément ton projet en cours. De cette façon tu auras nombres de bons conseils et ton projet aura un suivis et toutes les chances de réussir.

Tu verras que ce forum est très conviviale, respect mutuel et échange. Il y a tout ce qui faut pour apprendre et partager.

N'hésite pas à poser toutes les questions qui te passe par la tête, aucune n'est bête !

A bientôt sur le forum
Koperior
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petite présentation de... MOI !!    Petite présentation de... MOI !!  I_icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 21:48

bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petite présentation de... MOI !!    Petite présentation de... MOI !!  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation de... MOI !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite presentation
» Ma petite présentation
» petite prèsentation
» Ma petite presentation
» Petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide aux débutants en aquariophilie. :: Le forum :: Présentation des membres.-
Sauter vers: