| | Joyeux Anniversaire Val!! | |
|
| Auteur | Message |
|---|

Messages: 2916 Date d'inscription: 28/04/2009 Age: 46 Localisation: Belgique, Prov. de Liège
 | Sujet: Joyeux Anniversaire Val!! Sam 8 Aoû - 16:35 | |
| Bonsoir Val, Que cet anniversaire soit léger et joyeux et que son souvenir ensoleille longtemps les jours à venir. N'abuse pas sur l'alcool, juste ce qu'il faut pour .... bien s'amuser. PS, tu ne les fais pas!  N'oubliez pas de visiter le site c'est iciN'oubliez pas de m'envoyer vos photos à cette adresse pour les poster sur le forum si vous avez des problèmes pour le faire vous même; louaque@aide-aquariophilie.com N'oubliez pas votre pseudo et le lien vers le sujet où je dois poster |
|
 | |

Messages: 951 Date d'inscription: 28/07/2009 Age: 24 Localisation: La Rochelle
 | Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Val!! Sam 8 Aoû - 17:13 | |
| Bon anniversaire Val, amuse toi et profite bien Cwendo. |
|
 | |

Messages: 183 Date d'inscription: 04/05/2009 Age: 28 Localisation: Var
 | Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Val!! Sam 8 Aoû - 22:28 | |
| Coucou Val, joyeux anniversaire et pleins de bonnes choses surtout. J'espère que tu seras toujours aussi sympa et tout en prenant cette année de plus :P |
|
 | |

Messages: 1007 Date d'inscription: 18/05/2009 Age: 38 Localisation: Moselle (57)
 | Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Val!! Dim 9 Aoû - 9:54 | |
| Bonjour à tous et vraiment :  C'est vraiment très sympa d'avoir pensé à moi ! 36 ans, c'est le début de la sagesse, alors j'ai été très sage hier, selon le conseil de Louaque, que j'écoute toujours, comme vous le savez... :drunken:  ... Aujourd'hui : restau en famille... A bientôt ; Amicalement, Valérie |
|
 | |

Messages: 183 Date d'inscription: 04/05/2009 Age: 28 Localisation: Var
 | Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Val!! Dim 9 Aoû - 12:36 | |
| Cool ! ^^ Alors bonne sortie et amuses toi bien surtout.  |
|
 | |

Messages: 1871 Date d'inscription: 10/05/2009 Age: 33 Localisation: St Pierre s/ Dives (14)
 | Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Val!! Mar 11 Aoû - 20:42 | |
| Je te souhaite un très bon anniversaire avec beaucoup de retard ! Que cette année soit remplie de joie et de bonheur, et oui, le début de la sagesse Bonne soirée Koperior Bonjour Invité, tu as à ta disposition sur ce forum le Guide du débutantNi de conditionneur d'eau, ni bactéries vivantes ni de produits chimiques ! LAISSER FAIRE LA NATURE !Le règlement à lire ! |
|
 | |

Messages: 58 Date d'inscription: 04/05/2009 Age: 39 Localisation: en belgique
 | Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Val!! Mar 11 Aoû - 20:44 | |
| joyeux anniversaire val gros bisouuuu mwapourtwa  |
|
 | |

Messages: 133 Date d'inscription: 12/07/2009 Age: 22 Localisation: Marmande (Bordeaux)
 | Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Val!! Mer 12 Aoû - 4:16 | |
| Bon annif en retard!  |
|
 | |

Messages: 1007 Date d'inscription: 18/05/2009 Age: 38 Localisation: Moselle (57)
 | Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Val!! Mer 12 Aoû - 11:40 | |
| Encore une fois un immense :  à vous tous ! |
|
 | |
| | Joyeux Anniversaire Val!! | |
|