Aide aux débutants en aquariophilie.
Salut,

Tu es le bienvenue ici tu sais!
Si tu as fais les démarches pour arriver jusqu'ici, encore un petit effort, inscris toi.
Tu vas voir, la convivialité est de rigueur ici!

A bientôt, .... Louaque.
Aide aux débutants en aquariophilie.
Salut,

Tu es le bienvenue ici tu sais!
Si tu as fais les démarches pour arriver jusqu'ici, encore un petit effort, inscris toi.
Tu vas voir, la convivialité est de rigueur ici!

A bientôt, .... Louaque.


Pour tous les passionnés d'aquariophilie.
 
Derniers sujets
» Sera 130 xxl
Quand peut-on parler d'invasion?  --physes-- I_icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 19:07 par discuscoridoras

» BOURSE AQUARIOPHILE LE 02 JUIN 2024 - MONTEREAU-FAULT-YONNE (77)
Quand peut-on parler d'invasion?  --physes-- I_icon_minitimeDim 25 Fév 2024 - 23:55 par discuscoridoras

» À l’aide
Quand peut-on parler d'invasion?  --physes-- I_icon_minitimeDim 4 Fév 2024 - 0:31 par discuscoridoras

» Presentation
Quand peut-on parler d'invasion?  --physes-- I_icon_minitimeDim 4 Fév 2024 - 0:28 par discuscoridoras

» REIMS (51) - BOURSE aux POISSONS et OISEAUX LE 31 MARS 2024
Quand peut-on parler d'invasion?  --physes-- I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024 - 14:50 par discuscoridoras

» Mon premier aquarium à 65 ans !
Quand peut-on parler d'invasion?  --physes-- I_icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 11:11 par Magh

» Meilleurs Voeux !!!
Quand peut-on parler d'invasion?  --physes-- I_icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 11:01 par Magh

» Ppe externe ou pas ?
Quand peut-on parler d'invasion?  --physes-- I_icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 8:50 par baboulin42

» Question néon bleu
Quand peut-on parler d'invasion?  --physes-- I_icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 1:26 par discuscoridoras

» Présentation CommunauPoisson
Quand peut-on parler d'invasion?  --physes-- I_icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 1:15 par discuscoridoras

» Mon Projet pour Nano 30L
Quand peut-on parler d'invasion?  --physes-- I_icon_minitimeVen 29 Déc 2023 - 13:31 par baboulin42

» Naissance
Quand peut-on parler d'invasion?  --physes-- I_icon_minitimeMer 27 Déc 2023 - 11:12 par Jeeper76

Nouveau site
Avez vous visité le nouveau site??

canard


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand peut-on parler d'invasion? --physes--

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membres actifs.
Féminin Messages : 119
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 35
Localisation : Orléans
Marie-Lou
Membres actifs.
Marie-Lou
MessageSujet: Quand peut-on parler d'invasion? --physes--   Quand peut-on parler d'invasion?  --physes-- I_icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 19:48

Bonjour à tous!

J'ai des physes dans mon bac spé red cherry depuis la mise en route. Jusqu'à présent ils ne me gênaient pas vraiment. Mais là j'en ai vraiment beaucoup! Du genre ce soir, sans chercher, j'en compte une cinquantaine facile! Pour un bac de 20l...

J'ai l'impression d'avoir un bac spé physes et non crevettes...

parle-t-on d'invasion vu le nombre?

J'avais 2 brins de vallisneria pourris que j'ai retiré, je ne les vois pas manger les granules à crevettes, de quoi se nourissent-ils?

Que dois-je faire? J'ai bien envie de les retirer!

Marie-Lou

Revenir en haut Aller en bas
.
Masculin Messages : 5390
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 58
Localisation : Belgique, Prov. de Liège
Louaque
.
Louaque
MessageSujet: Re: Quand peut-on parler d'invasion? --physes--   Quand peut-on parler d'invasion?  --physes-- I_icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 20:35

Bonsoir,

Ils se multiplient parce qu'il y a beaucoup de nourritures pour eux, c'est un peu un baromètre qui t'indique que tu donne trop de nourritures.

Si vraiment tu penses qu'il y en a de trop tu peux bien entendu les enlever.
Tu peux placer une feuille de salade blanchie le soir dans le fond du bac et le matin tu l’enlève avec les escargots qui sont dessus!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aide-aquariophilie.com
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quand peut-on parler d'invasion? --physes--   Quand peut-on parler d'invasion?  --physes-- I_icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 10:10

Koperior : Sujet déplacé
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Féminin Messages : 119
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 35
Localisation : Orléans
Marie-Lou
Membres actifs.
Marie-Lou
MessageSujet: Re: Quand peut-on parler d'invasion? --physes--   Quand peut-on parler d'invasion?  --physes-- I_icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 11:42

Bonjour!

Kopérior: merci bien, c'est vrai que je n'avais pas visé juste!

Louaque: J'ai plus de 20 crevettes, je leur donne 3 à 4 billes de "nanoprawn aliment principal pour crevettes" tous les 2 jours. J'avais l'impression que c'était juste ce qu'il fallait puisque les crevettes se jettent dessus et en un rien de temps il n'y a plus rien!
Je donne aussi de temps en temps de la carotte, je la laisse "trainer" toute la journée dans le bac et enlève le reste (quand il y en a le soir). Mon invasion viendrait plutôt de là du coup?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quand peut-on parler d'invasion? --physes--   Quand peut-on parler d'invasion?  --physes-- I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand peut-on parler d'invasion? --physes--
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peut on mettre le produit goldfish aquasafe dans l aqua quand les poissons sont dedans ou les mettre a part le temp que le produit face effet?
» Euro 2012 pour en parler ....
» physes
» physes ou pas
» invasion de physes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide aux débutants en aquariophilie. :: Les habitants de l'aquarium :: Les maladies.-
Sauter vers: