Aide aux débutants en aquariophilie.
Salut,

Tu es le bienvenue ici tu sais!
Si tu as fais les démarches pour arriver jusqu'ici, encore un petit effort, inscris toi.
Tu vas voir, la convivialité est de rigueur ici!

A bientôt, .... Louaque.
Aide aux débutants en aquariophilie.
Salut,

Tu es le bienvenue ici tu sais!
Si tu as fais les démarches pour arriver jusqu'ici, encore un petit effort, inscris toi.
Tu vas voir, la convivialité est de rigueur ici!

A bientôt, .... Louaque.


Pour tous les passionnés d'aquariophilie.
 
Derniers sujets
» Sera 130 xxl
transgénèse: guppy femelle  I_icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 19:07 par discuscoridoras

» BOURSE AQUARIOPHILE LE 02 JUIN 2024 - MONTEREAU-FAULT-YONNE (77)
transgénèse: guppy femelle  I_icon_minitimeDim 25 Fév 2024 - 23:55 par discuscoridoras

» À l’aide
transgénèse: guppy femelle  I_icon_minitimeDim 4 Fév 2024 - 0:31 par discuscoridoras

» Presentation
transgénèse: guppy femelle  I_icon_minitimeDim 4 Fév 2024 - 0:28 par discuscoridoras

» REIMS (51) - BOURSE aux POISSONS et OISEAUX LE 31 MARS 2024
transgénèse: guppy femelle  I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024 - 14:50 par discuscoridoras

» Mon premier aquarium à 65 ans !
transgénèse: guppy femelle  I_icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 11:11 par Magh

» Meilleurs Voeux !!!
transgénèse: guppy femelle  I_icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 11:01 par Magh

» Ppe externe ou pas ?
transgénèse: guppy femelle  I_icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 8:50 par baboulin42

» Question néon bleu
transgénèse: guppy femelle  I_icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 1:26 par discuscoridoras

» Présentation CommunauPoisson
transgénèse: guppy femelle  I_icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 1:15 par discuscoridoras

» Mon Projet pour Nano 30L
transgénèse: guppy femelle  I_icon_minitimeVen 29 Déc 2023 - 13:31 par baboulin42

» Naissance
transgénèse: guppy femelle  I_icon_minitimeMer 27 Déc 2023 - 11:12 par Jeeper76

Nouveau site
Avez vous visité le nouveau site??

canard


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 transgénèse: guppy femelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau membre
Masculin Messages : 44
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : le lamentin, martinique
Florian.B.
Nouveau membre
Florian.B.
MessageSujet: transgénèse: guppy femelle    transgénèse: guppy femelle  I_icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 23:12

Bonjours a toutes et a tous, mes parents ayant récupéré mon petit 20L suite a mon achat du 60l se sont pris des guppys je me suis donc mis a les observaient et j'ai remarqué un changement de couleur des nageoires caudale et dorsale sur deux femelles, les nageoires passent du vert au jaune ou du jaune au vert je n'ai pas encore trouvée pourquoi et ne sachant pas si ce gêne existe chez des femelles guppy de nature et non pour conditions marchande, j'en suis donc venu a la conclusion d'une transgénèse, beaucoup de personne (ceux que sa interressent ) savent que la pieuvre ou le poulpe et le roi du camouflage chaque pigmentation de sa peau peu prendre une couleur particulière même les plus prononcer, il n'est donc pas impossible qu'un transfert de gênes ai eu lieu.
qu'en pensait vous est ce que se gêne est présent a la forme naturelle d'une femelle?
Revenir en haut Aller en bas
 
transgénèse: guppy femelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Femelle Guppy
» femelle guppy
» guppy femelle
» femelle guppy et fausse couche ?
» femelle guppy faible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide aux débutants en aquariophilie. :: Les habitants de l'aquarium :: Les poissons.-
Sauter vers: