| | Quelle crevettes peut t on mettre dans un 90L | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|

Messages: 30 Date d'inscription: 09/10/2009 Age: 20 Localisation: France
 | Sujet: Quelle crevettes peut t on mettre dans un 90L Dim 8 Nov - 11:02 | |
| Bonjour,
On peut mettre quoi comme crevettes dans un 90L?
Bonne journée |
|
 | |

| Sujet: Re: Quelle crevettes peut t on mettre dans un 90L Dim 8 Nov - 20:20 | |
| Bonsoir,
Tu peux mettre il me semble ce que tu veux à condition de vérifier s'il n'y a pas de soucis entre les crevettes et les poissons que tu possèdes déjà . Certain poisson les mange, comme les Bettas par exemple et voir si toutes tes plantes son compatibles.
Caro te répondra avec certainement beaucoup plus de détail, je ne suis pas expert en invertébrés.
Bonne soirée Koperior |
|
 | |

Messages: 2519 Date d'inscription: 08/05/2009 Age: 42 Localisation: Dans un coin de nature paradisiaque de Haute-Savoie
 | Sujet: Re: Quelle crevettes peut t on mettre dans un 90L Dim 8 Nov - 20:30 | |
| Bonsoir,
Cindy, dans ton 90 litres, tu as des guppys, il me semble, non? As-tu d'autres espèces? Et quelles sont tes paramètres d'eau?
Bonne soirée Bises Caro |
|
 | |

| Sujet: Re: Quelle crevettes peut t on mettre dans un 90L Lun 9 Nov - 11:52 | |
| bonjour question pertinente caro, avant de connaitre le nombre encore faut il savoir si on peut les y mettre. |
|
 | |

| Sujet: Re: Quelle crevettes peut t on mettre dans un 90L Ven 13 Nov - 23:38 | |
| J'ai encore mon pleco et quelques pristella sinon mes paramètre sont pH 7-7,5 GH:4 et nitrite <0,3mg/l |
|
 | |

| Sujet: Re: Quelle crevettes peut t on mettre dans un 90L Sam 14 Nov - 13:26 | |
| salut si tu as 0.3 de nitrites laisse tomber pour le moment les crevettes ont horreur des no2 et no 3 |
|
 | |

Messages: 2519 Date d'inscription: 08/05/2009 Age: 42 Localisation: Dans un coin de nature paradisiaque de Haute-Savoie
 | Sujet: Re: Quelle crevettes peut t on mettre dans un 90L Sam 14 Nov - 15:57 | |
| Bonjour Cindy,