| | Quelle crevettes peut t on mettre dans un 90L | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|

Messages: 30 Date d'inscription: 09/10/2009 Age: 20 Localisation: France
 | Sujet: Quelle crevettes peut t on mettre dans un 90L Dim 8 Nov - 11:02 | |
| Bonjour,
On peut mettre quoi comme crevettes dans un 90L?
Bonne journée |
|
 | |

| Sujet: Re: Quelle crevettes peut t on mettre dans un 90L Dim 8 Nov - 20:20 | |
| Bonsoir,
Tu peux mettre il me semble ce que tu veux à condition de vérifier s'il n'y a pas de soucis entre les crevettes et les poissons que tu possèdes déjà . Certain poisson les mange, comme les Bettas par exemple et voir si toutes tes plantes son compatibles.
Caro te répondra avec certainement beaucoup plus de détail, je ne suis pas expert en invertébrés.
Bonne soirée Koperior |
|
 | |

Messages: 2519 Date d'inscription: 08/05/2009 Age: 42 Localisation: Dans un coin de nature paradisiaque de Haute-Savoie
 | Sujet: Re: Quelle crevettes peut t on mettre dans un 90L Dim 8 Nov - 20:30 | |
| Bonsoir,
Cindy, dans ton 90 litres, tu as des guppys, il me semble, non? As-tu d'autres espèces? Et quelles sont tes paramètres d'eau?
Bonne soirée Bises Caro |
|
 | |

| Sujet: Re: Quelle crevettes peut t on mettre dans un 90L Lun 9 Nov - 11:52 | |
| bonjour question pertinente caro, avant de connaitre le nombre encore faut il savoir si on peut les y mettre. |
|
 | |

| Sujet: Re: Quelle crevettes peut t on mettre dans un 90L Ven 13 Nov - 23:38 | |
| J'ai encore mon pleco et quelques pristella sinon mes paramètre sont pH 7-7,5 GH:4 et nitrite <0,3mg/l |
|
 | |

| Sujet: Re: Quelle crevettes peut t on mettre dans un 90L Sam 14 Nov - 13:26 | |
| salut si tu as 0.3 de nitrites laisse tomber pour le moment les crevettes ont horreur des no2 et no 3 |
|
 | |

Messages: 2519 Date d'inscription: 08/05/2009 Age: 42 Localisation: Dans un coin de nature paradisiaque de Haute-Savoie
 | Sujet: Re: Quelle crevettes peut t on mettre dans un 90L Sam 14 Nov - 15:57 | |
| Bonjour Cindy,
De quelle marque sont tes tests, s'il te plait?
Bonne journée Bises Caro |
|
 | |

Messages: 1525 Date d'inscription: 06/06/2009 Age: 16 Localisation: Bruxelles, Belgique
 | Sujet: Re: Quelle crevettes peut t on mettre dans un 90L Sam 14 Nov - 22:30 | |
| salut, on parle on parle ... ET LE PLECO !!!!!!! 90litres pour un pléco ???????? bonne soirée ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Quelle crevettes peut t on mettre dans un 90L Sam 14 Nov - 22:33 | |
| oui alex d ou ma question a laquelle tu viens de repondre sur un autre post. du coup c est clair que il faut pas s etonner d avoir des nitrites vu la pollution degage par le pleco pour info certains pleco dans la nature peut faire jusqua 80cm de long.... |
|
 | |

| Sujet: Re: Quelle crevettes peut t on mettre dans un 90L Dim 15 Nov - 0:18 | |
| Bonsoir, C'est bien pour cela aussi que j'ai demandé à Cindy dans un autre post combien elle avait d'espèces et combien de poissons par espèces dans son bac... Dans sa présentation, elle ne parlait que de guppys, et pas de pleco ou de pristella... Donc j'attends de savoir l'inventaire EXACT de sa population avant de lui sauter dessus (n'est-ce pas, Alex  ?) Cindy, peux-tu nous donner un peu plus de détails précis concernant ta population, ici ou dans l'autre sujet? Bonne soirée Bises Caro |
|
 | |

| Sujet: Re: Quelle crevettes peut t on mettre dans un 90L Dim 22 Nov - 12:40 | |
| alors j'ai 9 pristella deux guppy et mon pleco (J'avais un troisième guppy mais je les retrouvé mangé pas qui je ne sais pas)  |
|
 | |

| Sujet: Re: Quelle crevettes peut t on mettre dans un 90L Sam 28 Nov - 23:22 | |
| Bonsoir Cindy,
J'ai répondu sur ta population dans ton autre post, mais qu'as-tu décidé finalement?
Bonne soirée Bises Caro |
|
 | |

| Sujet: Re: Quelle crevettes peut t on mettre dans un 90L Dim 29 Nov - 11:19 | |
| Je ne trouve pas de solution pour mon pleco Mon nitrite est inférieur a 0,3mg/l Je vais cherché quel poisson je peut mettre avec mes pristella autre que des guppys dans mon 90L |
|
 | |

Messages: 4215 Date d'inscription: 28/04/2009 Age: 47 Localisation: Belgique, Prov. de Liège
 | Sujet: Re: Quelle crevettes peut t on mettre dans un 90L Dim 29 Nov - 11:42 | |
| Bonjour,
Attention Cindy, 0,3mg/L de nitrites, c'est énorme!! Déjà une valeur de 0,03 c'est dangereux pour les occupants de l'aquarium.
Louaque.   N'oubliez pas de visiter le site c'est iciN'oubliez pas de m'envoyer vos photos à cette adresse pour les poster sur le forum si vous avez des problèmes pour le faire vous même; louaque@aide-aquariophilie.com N'oubliez pas votre pseudo et le lien vers le sujet où je dois poster  |
|
 | |

| Sujet: Re: Quelle crevettes peut t on mettre dans un 90L Dim 29 Nov - 12:02 | |
| Bah en faite la valeur minimal est <0,3mg/l et mon eau et de cette valeur la selon le test. |
|
 | |
| | Quelle crevettes peut t on mettre dans un 90L | |
|