Aide aux débutants en aquariophilie.
Salut,

Tu es le bienvenue ici tu sais!
Si tu as fais les démarches pour arriver jusqu'ici, encore un petit effort, inscris toi.
Tu vas voir, la convivialité est de rigueur ici!

A bientôt, .... Louaque.
Aide aux débutants en aquariophilie.
Salut,

Tu es le bienvenue ici tu sais!
Si tu as fais les démarches pour arriver jusqu'ici, encore un petit effort, inscris toi.
Tu vas voir, la convivialité est de rigueur ici!

A bientôt, .... Louaque.


Pour tous les passionnés d'aquariophilie.
 
Derniers sujets
» Sera 130 xxl
Second Aquarium Mondial en volume ... magique ! I_icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 19:07 par discuscoridoras

» BOURSE AQUARIOPHILE LE 02 JUIN 2024 - MONTEREAU-FAULT-YONNE (77)
Second Aquarium Mondial en volume ... magique ! I_icon_minitimeDim 25 Fév 2024 - 23:55 par discuscoridoras

» À l’aide
Second Aquarium Mondial en volume ... magique ! I_icon_minitimeDim 4 Fév 2024 - 0:31 par discuscoridoras

» Presentation
Second Aquarium Mondial en volume ... magique ! I_icon_minitimeDim 4 Fév 2024 - 0:28 par discuscoridoras

» REIMS (51) - BOURSE aux POISSONS et OISEAUX LE 31 MARS 2024
Second Aquarium Mondial en volume ... magique ! I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024 - 14:50 par discuscoridoras

» Mon premier aquarium à 65 ans !
Second Aquarium Mondial en volume ... magique ! I_icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 11:11 par Magh

» Meilleurs Voeux !!!
Second Aquarium Mondial en volume ... magique ! I_icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 11:01 par Magh

» Ppe externe ou pas ?
Second Aquarium Mondial en volume ... magique ! I_icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 8:50 par baboulin42

» Question néon bleu
Second Aquarium Mondial en volume ... magique ! I_icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 1:26 par discuscoridoras

» Présentation CommunauPoisson
Second Aquarium Mondial en volume ... magique ! I_icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 1:15 par discuscoridoras

» Mon Projet pour Nano 30L
Second Aquarium Mondial en volume ... magique ! I_icon_minitimeVen 29 Déc 2023 - 13:31 par baboulin42

» Naissance
Second Aquarium Mondial en volume ... magique ! I_icon_minitimeMer 27 Déc 2023 - 11:12 par Jeeper76

Nouveau site
Avez vous visité le nouveau site??

canard


Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Second Aquarium Mondial en volume ... magique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Second Aquarium Mondial en volume ... magique !   Second Aquarium Mondial en volume ... magique ! I_icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 21:14

Bonsoir,

Je vous fais partager une vidéo de l'un des aquarium les plus volumineux et les plus larges du monde. Celui ci est pour l'instant classé second. C'est l'" Aquarium d'Okinawa Churaumi "

4 minutes et 34 secondes de bonheur ... c'est donne vraiment envie d'y aller !



A bientôt
Koperior
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 949
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 36
Localisation : La Rochelle
Cwendo
Membres actifs.
Cwendo
MessageSujet: Re: Second Aquarium Mondial en volume ... magique !   Second Aquarium Mondial en volume ... magique ! I_icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 21:52

Bonsoir Koperior,

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Je veux le même chez moi Very Happy
Je me trompe ou se sont bien des requins baleine ? Et en plus il y a aussi des raies manta...
Tu sais combien de millier ou million de litres il fait ?

Vraiment merci pour la vidéo et si tu as la vidéo du number one mondial hésite pas Very Happy

Bonne soirée,
Cwendo.
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Féminin Messages : 992
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 50
Localisation : Moselle (57)
Val57
Membres actifs.
Val57
MessageSujet: Re: Second Aquarium Mondial en volume ... magique !   Second Aquarium Mondial en volume ... magique ! I_icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 15:26

Bonjour Koperior Very Happy, bonjour à tous Very Happy

Wow ! Shocked Shocked Shocked

Moi aussi je veux le même !

J'ai une idée : et si on s'organisait un petit voyage au Japon pour aller voir cette merveille ? On aurait peut-être des prix sur le voyage et sur le billet d'entrée, si on y va à tous les membres du forum ? :P

Val
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Second Aquarium Mondial en volume ... magique !   Second Aquarium Mondial en volume ... magique ! I_icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 20:37

Bonsoir Val,

C'est une superbe idée mais énorme à organiser suivant les dispo de tout le monde. Et il y a un obstacle de taille, le prix du voyage Wink

Mais ça peut-être intéressent de ce renseigner.

Bonne soirée
Koperior
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 1495
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 27
Localisation : Bruxelles, Belgique
alex-guppy
Membres actifs.
alex-guppy
MessageSujet: Re: Second Aquarium Mondial en volume ... magique !   Second Aquarium Mondial en volume ... magique ! I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 21:55

salut,

le voyage : bonne idée !! mais entre temps on pourrai tous ce retrouver a une exposition aquariophile pour faire connaissance !!!

bon je c'est pas qui joue a éffacer mes messages mais c'est embetant !!!!!!!
j'aivait dit que l'aqua devais etre surpeuplé et pouf plus de message !! louaque : c'est normal ou c'est un co-admin qui a envie que SON sujet soit beau ???

merci !


Dernière édition par alex-guppy le Sam 14 Nov 2009 - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://clubdesaquariophiles.forumactif.org
Membres actifs.
Féminin Messages : 2501
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 53
Localisation : Dans un coin de nature paradisiaque de Haute-Savoie
Caro01
Membres actifs.
Caro01
MessageSujet: Re: Second Aquarium Mondial en volume ... magique !   Second Aquarium Mondial en volume ... magique ! I_icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 15:46

Bonjour à tous,

Waouuuuuuuuuu Koperior, quelle trouvaille!!! Cette vidéo est magnifique!!!
Quand on voit la taille des hommes-grenouille qui interviennent dans cet aquarium, on imagine son volume!!!
Je ne me proposerais pas pour faire les changements d'eau lol!!!

Bonne journée à tous
Bises
Caro
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Second Aquarium Mondial en volume ... magique !   Second Aquarium Mondial en volume ... magique ! I_icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 20:52

Bonsoir,

alex-guppy a écrit:


bon je c'est pas qui joue a éffacer mes messages mais c'est embetant !!!!!!!
j'aivait dit que l'aqua devais etre surpeuplé et pouf plus de message !! louaque : c'est normal ou c'est un co-admin qui a envie que SON sujet soit beau ???

merci !

S'il y a un soucis, vient m'en parler en MP, on en discutera ensemble ainsi qu'avec les autres membres du Staff.

Caro01 a écrit:
Bonjour à tous,

Waouuuuuuuuuu Koperior, quelle trouvaille!!! Cette vidéo est magnifique!!!
Quand on voit la taille des hommes-grenouille qui interviennent dans cet aquarium, on imagine son volume!!!
Je ne me proposerais pas pour faire les changements d'eau lol!!!

Bonne journée à tous
Bises
Caro

lol! lol! Je ne sais pas du tout de quelle manière il gère ça Wink

A bientôt
Koperior
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 1495
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 27
Localisation : Bruxelles, Belgique
alex-guppy
Membres actifs.
alex-guppy
MessageSujet: Re: Second Aquarium Mondial en volume ... magique !   Second Aquarium Mondial en volume ... magique ! I_icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 17:47

et qui connait le plus grand ???
Revenir en haut Aller en bas
http://clubdesaquariophiles.forumactif.org

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Second Aquarium Mondial en volume ... magique !   Second Aquarium Mondial en volume ... magique ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Second Aquarium Mondial en volume ... magique !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comportement poissons
» Au sujet du volume de l'aquarium
» Volume BRUT et volume NET !!!!
» Mondial 2014
» Volume de vos bacs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide aux débutants en aquariophilie. :: Le forum :: Le bar du coin.-
Sauter vers: