Aide aux débutants en aquariophilie.
Salut,

Tu es le bienvenue ici tu sais!
Si tu as fais les démarches pour arriver jusqu'ici, encore un petit effort, inscris toi.
Tu vas voir, la convivialité est de rigueur ici!

A bientôt, .... Louaque.
Aide aux débutants en aquariophilie.
Salut,

Tu es le bienvenue ici tu sais!
Si tu as fais les démarches pour arriver jusqu'ici, encore un petit effort, inscris toi.
Tu vas voir, la convivialité est de rigueur ici!

A bientôt, .... Louaque.


Pour tous les passionnés d'aquariophilie.
 
Derniers sujets
» Sera 130 xxl
Qu'écoutez vous ? I_icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 19:07 par discuscoridoras

» BOURSE AQUARIOPHILE LE 02 JUIN 2024 - MONTEREAU-FAULT-YONNE (77)
Qu'écoutez vous ? I_icon_minitimeDim 25 Fév 2024 - 23:55 par discuscoridoras

» À l’aide
Qu'écoutez vous ? I_icon_minitimeDim 4 Fév 2024 - 0:31 par discuscoridoras

» Presentation
Qu'écoutez vous ? I_icon_minitimeDim 4 Fév 2024 - 0:28 par discuscoridoras

» REIMS (51) - BOURSE aux POISSONS et OISEAUX LE 31 MARS 2024
Qu'écoutez vous ? I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024 - 14:50 par discuscoridoras

» Mon premier aquarium à 65 ans !
Qu'écoutez vous ? I_icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 11:11 par Magh

» Meilleurs Voeux !!!
Qu'écoutez vous ? I_icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 11:01 par Magh

» Ppe externe ou pas ?
Qu'écoutez vous ? I_icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 8:50 par baboulin42

» Question néon bleu
Qu'écoutez vous ? I_icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 1:26 par discuscoridoras

» Présentation CommunauPoisson
Qu'écoutez vous ? I_icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 1:15 par discuscoridoras

» Mon Projet pour Nano 30L
Qu'écoutez vous ? I_icon_minitimeVen 29 Déc 2023 - 13:31 par baboulin42

» Naissance
Qu'écoutez vous ? I_icon_minitimeMer 27 Déc 2023 - 11:12 par Jeeper76

Nouveau site
Avez vous visité le nouveau site??

canard


Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Qu'écoutez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membres actifs.
Masculin Messages : 949
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 36
Localisation : La Rochelle
Cwendo
Membres actifs.
Cwendo
MessageSujet: Qu'écoutez vous ?   Qu'écoutez vous ? I_icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 21:09

Bonjour à tous !

Alors voilà on est tous devant notre écran d'ordinateur à surfer sur le forum, et moi comme à mon habitude j'adore écouter de la musique en même temps. Comme on est dans le bar du coin et comme tout bar qui se respecte on y parle de tout et... de rien Very Happy alors je me suis dit pourquoi ne pas vous demander se que vous écoutez en ce moment ?Ou vos chanteur ou groupe préféré connu ou non ? Hésité pas à nous (et à moi Very Happy ) faire découvrir votre genre musical quel qu'il soit cheers

Donc je vais commencé Very Happy
Je n'est pas tellement de groupe préféré mais un que j'affectionne énormément est Mass Hysteria. C'est un groupe de métal français, leurs textes en français prône surtout la tolérance entre tous les style musicaux, les personnes et sont aussi basé sur la société... Enfin bref il faut les écouter et faire sont propre avis, d'ailleurs ils ont sorti un nouvel album le 28 Septembre "Failles".

En continuant dans le même style : Gossip, est un groupe que je connais depuis 2 ans environ. Ils commence de plus en plus à être connu car ils passent à la télé française de temps en temps, d'ailleurs je crois qu'ils y sont pas passé il n'y a pas longtemps. Ce que j'adore c'est leur chanteuse, elle à une voix que je trouve tout simplement énorme.

Je pourrais continuer la liste encore longtemps comme ça mais je vais terminer pour le moment avec un dernier : Syrano. Un chanteur français, je pourrais le qualifier de chanteur à texte mais se dirigeant vers du rap. Oui je sais comme ça c'est bizarre mais il vaut vraiment le détoure, ses textes sont vraiment poignant et la musique et entrainante à souhait Very Happy


Allé maintenant c'est à votre tour et je continuerai. Faite nous découvrir et danser bounce Cool :drunken:

Cwendo.
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Féminin Messages : 2501
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 53
Localisation : Dans un coin de nature paradisiaque de Haute-Savoie
Caro01
Membres actifs.
Caro01
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous ?   Qu'écoutez vous ? I_icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 8:57

Bonjour,

Moi, je risque plus de vous faire pleurer que danser Laughing!
J'écoute plusieurs styles de musiques, mais rien à voir avec de la musique rap ou techno. A vrai dire, cette musique-là, je l'écoutes dès que je sors de mon bureau, dans les chambres de mes enfants Very Happy. D'ailleurs, c'est assez cacophonie à la maison, sachant que l'un écoute du rap et l'autre plutôt du reggae :P!!
Pour moi, c'est soit des slows (je craque pour Lara Fabian...), soit de la musique classique (pas Mozart, mais plutôt Tchaikovsky, musique de ballet classique en fait, héritage de mes 18 ans de danse classique...), soit de la musique de relaxation (musique zen, yoga, méditation...).
Voilà, rien de bien passionnant pour beaucoup d'entre vous à mon avis Suspect !

Bonne journée
Bises
Caro
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 1495
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 27
Localisation : Bruxelles, Belgique
alex-guppy
Membres actifs.
alex-guppy
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous ?   Qu'écoutez vous ? I_icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 18:51

salut,
moi j'écoute Michael jackson et de temps en temps pitt-bull,
de la musique greque, et du mozart (vu que je joue au piano !!! Very Happy)
voila !!
Revenir en haut Aller en bas
http://clubdesaquariophiles.forumactif.org
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous ?   Qu'écoutez vous ? I_icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 18:45

Bonjour,

Hum ! Monsieurs Cwendo écoute du métal ... il faut que je retrouve des photos quand je faisais partis de ce monde ... Enfin je ne sais pas vraiment si on le quite vraiment Wink

A l'époque, cheveux long jusqu'au milieu du dos, habillé toujours en noir, chemise ou T-shirt, des soirées dans des blokhaus à 20 mètres sous terre ... grande époque !
Sans oublier les soirée à écouter Mayhem (black métal) et pogoter ... des barges !

J'écoute toujours de temps en temps Cannibal Corpse, Children of bodom ou encore Misanthrope et bien d'autre.
J'avoue de mettre légèrement assagie depuis, plutôt des choses plus rock / blues / jazz
comme Pony Hoax (certainement le meilleurs groupe de rock français qui monte), Björn Berge (pour ceux qui aiment les boeufs guitare à 12 cordes !), Calvin Russel ou encore Richie Havens.

Bonne soirée
Koperior
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Féminin Messages : 2501
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 53
Localisation : Dans un coin de nature paradisiaque de Haute-Savoie
Caro01
Membres actifs.
Caro01
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous ?   Qu'écoutez vous ? I_icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 19:20

Bonsoir,

Koperior, j'adooooore quand tu me parles chinois lol!!!

Bonne soirée
Bises
Caro
Revenir en haut Aller en bas
.
Masculin Messages : 5390
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 58
Localisation : Belgique, Prov. de Liège
Louaque
.
Louaque
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous ?   Qu'écoutez vous ? I_icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 16:20

Bonsoir,

Voilà un autre style!
C'est une reprise, mais ... ☀

Pour celui qui comprend l'anglais, il faut écouter ce qu'en dit Jarre avant la vidéo!
Ca c'est une des musiques que j'adore ainsi que la vidéo.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aide-aquariophilie.com
Membres actifs.
Masculin Messages : 1495
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 27
Localisation : Bruxelles, Belgique
alex-guppy
Membres actifs.
alex-guppy
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous ?   Qu'écoutez vous ? I_icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 17:50

Blame on the boogie;

Billy jean;

Smooth criminal;

Beat it;

kool and the gang, Celebration;

et pour ceux qui comprennent le grec(Laughing);
Revenir en haut Aller en bas
http://clubdesaquariophiles.forumactif.org
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous ?   Qu'écoutez vous ? I_icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 18:36

Bonjour,

Louaque a écrit:
Bonsoir,

Voilà un autre style!
C'est une reprise, mais ... ☀

Pour celui qui comprend l'anglais, il faut écouter ce qu'en dit Jarre avant la vidéo!
Ca c'est une des musiques que j'adore ainsi que la vidéo.

Ah yes !
J'aime beaucoup Jarre, précurseur des musiques Electro.
Dans le même style Vangelis et son " Chariot de feu " ... j'adore !

Je n'ai pas pensé à mettre une vidéo ... Wink
Ce que je répare de suite Very Happy

Voici Pony Hoax, groupe de rock français qui monte qui est certainement le N°1 en France des étoiles montantes.
C'est une vidéo tirée de la très célèbre émission présenté par Manu Katché " One shot not ". Un boeuf batterie avec le batteur du groupe et Manu est vraiment extrême, pour ceux qui aiment !

Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Féminin Messages : 2501
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 53
Localisation : Dans un coin de nature paradisiaque de Haute-Savoie
Caro01
Membres actifs.
Caro01
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous ?   Qu'écoutez vous ? I_icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 18:48

Bonsoir,

Bon, y'a pas une fille qui pourrait donner son avis?? J'aurais peut-être la chance de me sentir moins seule dans mes goûts musicaux Very Happy!
Je vous fais grâce de mettre une vidéo de ce que j'écoutes lol!...

Bonne soirée
Bises
Caro
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 1495
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 27
Localisation : Bruxelles, Belgique
alex-guppy
Membres actifs.
alex-guppy
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous ?   Qu'écoutez vous ? I_icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 19:39

salut,
je joue du piano et je vois ce que tu écoute !!!
je t'ai trouvé le lac des cygnes !!! Very Happy



sinon il y en a un/des qui jouent de la musique ??
si oui quoi ?
pour ma part;
je joue du piano ( j'ai un Petrof)
je joue : william tell, Arabesque de G.Rossini, Pauline Hall, Mozart junior, Beethoven, Fur élise .
et pour le moment : william tell et Arabesque de G.Rossini

voila pour moi !! et vous ???
Revenir en haut Aller en bas
http://clubdesaquariophiles.forumactif.org
Membres actifs.
Masculin Messages : 949
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 36
Localisation : La Rochelle
Cwendo
Membres actifs.
Cwendo
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous ?   Qu'écoutez vous ? I_icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 20:34

Bonjour,

je suis content que ce post fait réagir cheers
en plus merci à vous d'avoir mis des vidéos c'est encore mieux Very Happy et Caro n'hésite pas au contraire, le but c'est d'écouter des choses que l'on ne connais pas, comme avec la musique Grec d'Alex.
Et oui Koperior j'écoute du métal mais je reste soft quand même Very Happy en fait le truc c'est que j'adore la guitare et les rythmes rock qui donne la pèche, qui font sauter dans tous les sens, qui sont entrainant... Enfin bref des bon sons.

Alors moi aussi je vais mettre des vidéos :


Une petite vidéo montage (oui car pas de clip) d'un chanson de Juliette une femme à la voix et aux textes superbe (enfin je trouve).


Toujours un montage de Juliette.


Et bien sur Gossip ! C'est une de leur chanson pour laquelle vous avez le plus de chances de l'avoir entendue, j'adore cette voix.

Cwendo.
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Féminin Messages : 2501
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 53
Localisation : Dans un coin de nature paradisiaque de Haute-Savoie
Caro01
Membres actifs.
Caro01
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous ?   Qu'écoutez vous ? I_icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 21:42

Bonsoir,

En fait, Alex, le Lac des Cygnes de Tchaikovsky, je l'ai dansé en danse classique Very Happy!! C'est donc tout à fait le type de musique que j'écoutes Wink!
Pour les autres, les musiques zen, ce sont des cds que je trouve au hasard de mes ballades. A vrai dire, je n'utilise jamais youtube et je ne sais même pas comment ça fonctionne, donc je serais bien incapable de vous mettre des vidéos en ligne Embarassed...

Bonne soirée
Bises
Caro
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 1495
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 27
Localisation : Bruxelles, Belgique
alex-guppy
Membres actifs.
alex-guppy
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous ?   Qu'écoutez vous ? I_icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 1:19

salut,
tu fais un instrument ?
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://clubdesaquariophiles.forumactif.org
Membres actifs.
Féminin Messages : 2501
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 53
Localisation : Dans un coin de nature paradisiaque de Haute-Savoie
Caro01
Membres actifs.
Caro01
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous ?   Qu'écoutez vous ? I_icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 17:55

Bonsoir Alex,

J'ai joué de l'orgue électronique dans "mon jeune temps" lol!!!
Maintenant, l'orgue est toujours là, dans mon bureau, mais j'ai d'autres occupations et je ne sais plus jouer grand-chose...

Bonne soirée
Bises
Caro
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 949
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 36
Localisation : La Rochelle
Cwendo
Membres actifs.
Cwendo
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous ?   Qu'écoutez vous ? I_icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 16:09

Salut,

Ah tu as joué de l'orgue ? C'est bien ça mais c'est dommage d'arrêter de jouer d'un instrument de musique. Moi j'ai joué de la guitare pendant un moment, je prenais des cours de guitare et de solfège mais malheureusement un jour le prof est partie et donc j'ai arrêté. Mais c'est vraie que sa me manque. Mais si je devais réapprendre à jouer d'un instrument de musique se serai du violon car j'adorerais en jouer Very Happy mais aussi de la guitare bien sur Very Happy

Bon week end,
Cwendo.
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Féminin Messages : 2501
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 53
Localisation : Dans un coin de nature paradisiaque de Haute-Savoie
Caro01
Membres actifs.
Caro01
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous ?   Qu'écoutez vous ? I_icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 16:17

Bonjour Cwendo,

En fait, ça date de loin Very Happy!! J'étais en 6e quand j'ai arrêté!!
A vrai dire, ma prof m'avait un peu dégoûtée... Elle me trouvait très douée, et a voulu me faire passer des concours. Et forcément, elle a pas trouvé mieux que de me faire "sauter des étapes", ce qui a fait qu'à 10 ans, je me suis retrouvée en concours dans l'impressionnant théâtre de Dijon avec des virtuoses de 16 ans!!! Alors quand, à mon entrée en 6e, ma mère m'a forcé de choisir entre l'orgue et la danse classique, qui était et restera toujours ma passion, le choix a été vite fait!! Je ne pouvais plus tout faire, et pour moi, il était hors de question d'arrêter la danse, donc voilà... J'ai aujourd'hui quelques années d'expérience d'orgue, mais 18 ans de danse classique derrière moi Very Happy!!

Bonne journée
Bises
Caro
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 1495
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 27
Localisation : Bruxelles, Belgique
alex-guppy
Membres actifs.
alex-guppy
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous ?   Qu'écoutez vous ? I_icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 17:33

ouah Shocked Shocked Shocked Shocked 18 ans !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://clubdesaquariophiles.forumactif.org
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous ?   Qu'écoutez vous ? I_icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 11:47

Un bon p'tit dépoussiérage de ce post ! Wink

J'ai fais une découverte récemment, Aloé Blacc !
Ce sera dans quelques temps vraiment connu et reconnu.

Augmenter vos basses, laissez vos medium à 50 % augmenter vos aiguë d'un point et augmenter votre volume !

Je vous laisse apprécier :

Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Féminin Messages : 119
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 35
Localisation : Orléans
Marie-Lou
Membres actifs.
Marie-Lou
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous ?   Qu'écoutez vous ? I_icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 18:18

Bonjour à tous,

pour ma part je suis très "scène française". Carmen Maria Vega tourne en boucle en cette fin d'après-midi!

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous ?   Qu'écoutez vous ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La moitier d'une plante qui disparait en une nuit vous avez déja vu sa vous ??
» Bonjour à vous
» presentation,ALLA
» je me présente à vous
» Que pensez-vous de ... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide aux débutants en aquariophilie. :: Le forum :: Le bar du coin.-
Sauter vers: