Aide aux débutants en aquariophilie.
Salut,

Tu es le bienvenue ici tu sais!
Si tu as fais les démarches pour arriver jusqu'ici, encore un petit effort, inscris toi.
Tu vas voir, la convivialité est de rigueur ici!

A bientôt, .... Louaque.
Aide aux débutants en aquariophilie.
Salut,

Tu es le bienvenue ici tu sais!
Si tu as fais les démarches pour arriver jusqu'ici, encore un petit effort, inscris toi.
Tu vas voir, la convivialité est de rigueur ici!

A bientôt, .... Louaque.


Pour tous les passionnés d'aquariophilie.
 
Derniers sujets
» Projet Bac spécifique tétraodon nain
La raison de cette nouvelle déco .... I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 18:28 par Llew

» SALON/BOURSE AQUARIOPHILIE AVOBACS D'ARGENTEUIL LE 28 AVRIL 2024
La raison de cette nouvelle déco .... I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 0:06 par discuscoridoras

» Eau ce conduite compliquée voire impropre ?
La raison de cette nouvelle déco .... I_icon_minitimeMar 2 Avr 2024 - 11:25 par Evio

» Evio présentation
La raison de cette nouvelle déco .... I_icon_minitimeMar 2 Avr 2024 - 0:01 par discuscoridoras

» Sera 130 xxl
La raison de cette nouvelle déco .... I_icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 19:07 par discuscoridoras

» BOURSE AQUARIOPHILE LE 02 JUIN 2024 - MONTEREAU-FAULT-YONNE (77)
La raison de cette nouvelle déco .... I_icon_minitimeDim 25 Fév 2024 - 23:55 par discuscoridoras

» À l’aide
La raison de cette nouvelle déco .... I_icon_minitimeDim 4 Fév 2024 - 0:31 par discuscoridoras

» Presentation
La raison de cette nouvelle déco .... I_icon_minitimeDim 4 Fév 2024 - 0:28 par discuscoridoras

» REIMS (51) - BOURSE aux POISSONS et OISEAUX LE 31 MARS 2024
La raison de cette nouvelle déco .... I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024 - 14:50 par discuscoridoras

» Mon premier aquarium à 65 ans !
La raison de cette nouvelle déco .... I_icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 11:11 par Magh

» Meilleurs Voeux !!!
La raison de cette nouvelle déco .... I_icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 11:01 par Magh

» Ppe externe ou pas ?
La raison de cette nouvelle déco .... I_icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 8:50 par baboulin42

Nouveau site
Avez vous visité le nouveau site??

canard


Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 La raison de cette nouvelle déco ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.
Masculin Messages : 5390
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 58
Localisation : Belgique, Prov. de Liège
Louaque
.
Louaque
MessageSujet: La raison de cette nouvelle déco ....   La raison de cette nouvelle déco .... I_icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 9:41

Bonjour à tous,

Vous avez certainement remarqué qu’il y a eu quelques petites amélioration dans la déco du forum !

Ces changements ont été réalisés pour une meilleure accessibilité du forum en version mobile.
Je ne vous expliquerais pas pourquoi je dois changer la version classique pour changer la version mobile, je vous épargnerais cette partie bien trop technique !

Si vous voyez des erreurs d’affichages ou des remarques sur la nouvelle version, je suis à votre écoute.
Attention, cette version est plus étroite que l'ancienne version. Si vous aviez réduit le zoom pour avoir un affiche complet sur votre écran, n'oubliez de replacer ce zoom à 100% pour un affichage optimal.

J’en profite également pour vous signaler que maintenant avec la version mobile, vous pouvez vous connecter avec votre pseudo (avant vous étiez juste un visiteur) et vous pouvez ouvrir un nouveau sujet ou répondre aux sujets existants.

Voilà, bon amusement avec vos tablettes et smartphones et merci de votre participation.

Voici l'affichage sur la version mobile;

La raison de cette nouvelle déco .... 668478mobile11

Louaque.

----------------------------------------
Alzufen signature
Alzufen signature2

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aide-aquariophilie.com
Conseiller
Masculin Messages : 1115
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 43
Localisation : 31_France
Odd1n
Conseiller
Odd1n
MessageSujet: Re: La raison de cette nouvelle déco ....   La raison de cette nouvelle déco .... I_icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 13:02

Bonjour,

J'aime bien le nouveau look du forum, cela surprend la première fois Very Happy

Juste un petit bémol ( si je puis me permettre ) c'est le nom des divers posts ou intitulés des parties du forum en bleu ciel sur fond bleu ciel également, ça n'est pas très visible.


EDIT :la version mobile est beaucoup plus lisible Very Happy


Sinon La raison de cette nouvelle déco .... 4159719256


Amicalement Odd1n.
Revenir en haut Aller en bas
.
Masculin Messages : 5390
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 58
Localisation : Belgique, Prov. de Liège
Louaque
.
Louaque
MessageSujet: Re: La raison de cette nouvelle déco ....   La raison de cette nouvelle déco .... I_icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 8:47

Odd1n a écrit:
Bonjour,
Juste un petit bémol ( si je puis me permettre ) c'est le nom des divers posts ou intitulés des parties du forum en bleu ciel sur fond bleu ciel également, ça n'est pas très visible.

Amicalement Odd1n.

Bonjour,

C'est mieux de cette façon? Plus lisible?

----------------------------------------
Alzufen signature
Alzufen signature2

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aide-aquariophilie.com
Membres actifs.
Masculin Messages : 602
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 37
Localisation : Spa, Belgique
NavNav
Membres actifs.
NavNav
MessageSujet: Re: La raison de cette nouvelle déco ....   La raison de cette nouvelle déco .... I_icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 11:11

Salut Louaque ! C'est impeccable !

bien plus "pro" que l'ancienne interface ^^

Et merci pour la version mobile car en effet j'etait tres embèté avec ca ...

A plus l'ami ;-)

Oublies pas la biere fraiche qui t'attends quand t'as le temps :-)
Revenir en haut Aller en bas
.
Masculin Messages : 5390
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 58
Localisation : Belgique, Prov. de Liège
Louaque
.
Louaque
MessageSujet: Re: La raison de cette nouvelle déco ....   La raison de cette nouvelle déco .... I_icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 12:23

NavNav a écrit:
Salut Louaque ! C'est impeccable !

bien plus "pro" que l'ancienne interface ^^

Et merci pour la version mobile car en effet j'etait tres embèté avec ca ...

A plus l'ami ;-)

Oublies pas la biere fraiche qui t'attends quand t'as le temps :-)

Merci! Very Happy

Pour la bière, il faudra vraiment que nous fassions un truc La raison de cette nouvelle déco .... 2167410953

----------------------------------------
Alzufen signature
Alzufen signature2

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aide-aquariophilie.com
Conseiller
Masculin Messages : 1269
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 41
Localisation : Louvain-la-Neuve Belgique
Thom4s
Conseiller
Thom4s
MessageSujet: Re: La raison de cette nouvelle déco ....   La raison de cette nouvelle déco .... I_icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 19:54

Excellent! Cette amélioration va vraiment être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau membre
Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 42
Localisation : 71
FredoO
Nouveau membre
FredoO
MessageSujet: Re: La raison de cette nouvelle déco ....   La raison de cette nouvelle déco .... I_icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 6:47

hello !

J'aime beaucoup les améliorations ,c'est plus épuré ,je pense que quelques éléments graphiques de l'interface mériteraient un petit coup de frais comme les boutons "citer" 'éditer" ,les flèche ,le rang des membres ... mais ce n'est qu'un avis personnel Wink

La version mobile au top ,très agréable à utiliser même sur mon vieux iPhone 3G en freewifi_secure (débit limité).Seul petit truc ,les pseudos bleu sur fond bleu pas très lisible .

Merci d'avoir pris le temps d'effectuer ces petits travaux Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 161
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 64
Localisation : 62 ARRAS
bernard;JEAN PIERRE
Membres actifs.
bernard;JEAN PIERRE
MessageSujet: Re: La raison de cette nouvelle déco ....   La raison de cette nouvelle déco .... I_icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 21:35

bonsoir louaque

Excellente idée le nouvel accès sur portable; je vais pouvoir passer plus souvent sur le forum.

Merci pour tout le travail et temps passé pour notre plaisir.

Cordialement bernard
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 27
Localisation : Belgique
LusitanoBaby
Membres actifs.
LusitanoBaby
MessageSujet: Re: La raison de cette nouvelle déco ....   La raison de cette nouvelle déco .... I_icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 14:05

Je viens de découvrir le forum sur mon iPhone et franchement c'est nickel j'aime vraiment bien , du très bon boulot !!

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La raison de cette nouvelle déco ....   La raison de cette nouvelle déco .... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La raison de cette nouvelle déco ....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle déco
» Mort de poissons ... raison inconnue ... Help !
» installation de la deco du rio 400
» Déco en resine
» ou trouve des deco ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide aux débutants en aquariophilie. :: Le forum :: Informations sur la vie du forum.-
Sauter vers: