Aide aux débutants en aquariophilie.
Salut,

Tu es le bienvenue ici tu sais!
Si tu as fais les démarches pour arriver jusqu'ici, encore un petit effort, inscris toi.
Tu vas voir, la convivialité est de rigueur ici!

A bientôt, .... Louaque.
Aide aux débutants en aquariophilie.
Salut,

Tu es le bienvenue ici tu sais!
Si tu as fais les démarches pour arriver jusqu'ici, encore un petit effort, inscris toi.
Tu vas voir, la convivialité est de rigueur ici!

A bientôt, .... Louaque.


Pour tous les passionnés d'aquariophilie.
 
Derniers sujets
» Sera 130 xxl
Vos blagues les plus marrantes : - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 19:07 par discuscoridoras

» BOURSE AQUARIOPHILE LE 02 JUIN 2024 - MONTEREAU-FAULT-YONNE (77)
Vos blagues les plus marrantes : - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Fév 2024 - 23:55 par discuscoridoras

» À l’aide
Vos blagues les plus marrantes : - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Fév 2024 - 0:31 par discuscoridoras

» Presentation
Vos blagues les plus marrantes : - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Fév 2024 - 0:28 par discuscoridoras

» REIMS (51) - BOURSE aux POISSONS et OISEAUX LE 31 MARS 2024
Vos blagues les plus marrantes : - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024 - 14:50 par discuscoridoras

» Mon premier aquarium à 65 ans !
Vos blagues les plus marrantes : - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 11:11 par Magh

» Meilleurs Voeux !!!
Vos blagues les plus marrantes : - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 11:01 par Magh

» Ppe externe ou pas ?
Vos blagues les plus marrantes : - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 8:50 par baboulin42

» Question néon bleu
Vos blagues les plus marrantes : - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 1:26 par discuscoridoras

» Présentation CommunauPoisson
Vos blagues les plus marrantes : - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 1:15 par discuscoridoras

» Mon Projet pour Nano 30L
Vos blagues les plus marrantes : - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Déc 2023 - 13:31 par baboulin42

» Naissance
Vos blagues les plus marrantes : - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Déc 2023 - 11:12 par Jeeper76

Nouveau site
Avez vous visité le nouveau site??

canard


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos blagues les plus marrantes :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau membre
Messages : 47
Date d'inscription : 24/01/2011
Nouveau membre
mega
MessageSujet: Re: Vos blagues les plus marrantes :   Vos blagues les plus marrantes : - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 14:04

Sur une ile abandonner il i a un prince,un président de la république et un mongolien

Ils vont mourir quand soudain le génie arrivent et dit au vous êtes dans un sale état arrosement que je passe par la sinon vous êtes mort bon je vous accordes a tous les 3
1voeu

Le prince dis renvoie moi dans mon palais
le président dit renvoie moi dans ma demeure
"et le génie dit et toi que veux tu" au mongolien???
Le mongolien dit au ba tu c'est je m'ennuie un peu sans mes amie , fais les revenir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 177
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 35
Localisation : Chalons sur Saône
cmédigue
Membres actifs.
cmédigue
MessageSujet: Re: Vos blagues les plus marrantes :   Vos blagues les plus marrantes : - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 1:06

2 pecheurs se recontre
le premier dit a l autre ; hier j ai peché une truite de 8kg

le deuxieme lui repond : 8kg ? belle prise . bah moi la semaine derniere je suis aller a la peche et j ai sorti une moto de la derniere guerre et attend le pire c est que le phare avant etait allumer

le pemier s exclame: tu te fout de moi c est impossible!!!!

le deuxieme: si tu enleve 5 kg a ta truite je veus bien eteindre le phare
(surtout ne croier pas que tous les pecheurs soie tous des menteur) :king:
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 177
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 35
Localisation : Chalons sur Saône
cmédigue
Membres actifs.
cmédigue
MessageSujet: Re: Vos blagues les plus marrantes :   Vos blagues les plus marrantes : - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 1:56

histoire court:
pourquoi les grenouilles on toujours le cul dans l eau ?
pour garder leur rénette

un petit garcon en voiture avec ses parents dit regard papa des cheval !
le papa : non fils c est des cheveaux !
le petit garcon : poutant ca y resemble

un journalise de fr3 est envoyer au nord de la russie pour inproviser un reportage
une fois arriver il cherche un sujet ,puis demande a un vieux russe de lui raconter une histoire qui sait passer dans le village . le vieux reflechie et raconte :
da, un jour chevre de mon voisin s etre perdu dans la montagne alors tous les hommes du village monter dans la montagne avec vodka pour chercher la chevre une fois trouver . hommes boire vodka comme veux la tration puis prendre chevre par derriere.
le journaliste:non mais je peus pas raconter sa a la tv francais ,vous avez pas une autre histoire
da un jour femme du boulanger perdu dans la montagne alors hommes du village prendre vodka et parti cherche la femme du boulanger puis trouver femme boire vodka et prendre femme du boulanger par derriere
le journaliste: non mais je peux pas mettre sa a la tv non plu!!! vous avez bien une histoire plus personnel a me raconter?
da un jour je suis perdu dans la montagne.....

Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 1495
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 27
Localisation : Bruxelles, Belgique
alex-guppy
Membres actifs.
alex-guppy
MessageSujet: Re: Vos blagues les plus marrantes :   Vos blagues les plus marrantes : - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 2:32

Le policier à cheval dit à l'enfant :
- Joli vélo que tu as là. C'est le Père Noël qui te l'a amené ?
L'enfant répond :
- Ouais
Le flic dit alors :
- Ben l'année prochaine, dit au Père Noël de lui mettre un éclairage.
Le flic continue en lui infligeant une amende de 20F.L'enfant dit :
- Au fait, c'est un bien joli cheval que vous avez là ! Est-ce que c'est le Père Noël qui vous l'a apporté ?
Prenant l'enfant en rigolant le flic répond :
- Ouais, bien sûr que c'est lui !
Et l'enfant de répondre :
- Ben l'année prochaine, dit au Père Noël de mettre le trou du cul derrière et non dessus !
Revenir en haut Aller en bas
http://clubdesaquariophiles.forumactif.org
Membres actifs.
Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 31
Localisation : Salon de Provence
klems
Membres actifs.
klems
MessageSujet: Re: Vos blagues les plus marrantes :   Vos blagues les plus marrantes : - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 17:10

La petite Stéphanie était dans son jardin en train de remplir un trou lorsque le voisin l'aperçue par-dessus la clôture.
Que fait-tu là Stéphanie ?
Elle lui répond sans lever la tête, que son poisson d'aquarium est mort et qu'elle l'enterre.
Le voisin étant quelque peu curieux et lui dit:
C'est un très gros trou pour un tout petit poisson, ne crois-tu pas ?
A ce moment, Stéphanie terminait la dernière pelleté en tapant délicatement et lui répondit:
C'est parce qu'il est à l'intérieur de ton enculé de chat !


Un terroriste belge a perpétré un attentat contre la tour montparnasse avec un ULM..
Bilan : 1 mort.

Et une petite dernière pour la route Wink

Quelle est la vitesse réglementaire à ne pas dépasser au lit ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 177
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 35
Localisation : Chalons sur Saône
cmédigue
Membres actifs.
cmédigue
MessageSujet: Re: Vos blagues les plus marrantes :   Vos blagues les plus marrantes : - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 12:47

une tres belle femme viens voire le curé pour ce fait confesser:
la femme : mon pere je suis envouter par la luxure, je trompe mon mari 10fois par jour
le curé: géner regarde sa pechersse par le grillage du confessionnale et la vois se toucher (il ne tiens plus en place
la femme : faites queque chose pour moi mon père ,je suis une veritable salope....
le curé: je dois aller demander au tous puissant je ne peut pas vous repondre de suite mon enfant !
puis il va voire jesus sur la croix au millieu de l'eglise et lui demande:
oh mon dieu que dois-je fais ?
et dieu s'exclame en ce débattant : DéTACHE MOI CONNARD !!! JE VAIS TE MONTRER!!!
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 4177
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 34
Localisation : St-Bruno de Guigues, Québec
l3uddy
Membres actifs.
l3uddy
MessageSujet: Re: Vos blagues les plus marrantes :   Vos blagues les plus marrantes : - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 17:37

Une dame se fait intercepté par un policier caché derrière un viaduc

La dame s'arrête donc et le policier s'avance vers la dame,
rendu sur place le policier dit à la dame :

- Vous roulier pas mal vite madame puis-je savoir pourquoi ?
(La dame) - J'étais en route pour la job
(Le policier) - Et quel est votre métier pour être si pressé ??
(La dame) - Je suis étireuse d'anus monsieur l'agent.
(Le policier surpris ) - Étireuse d'anus ? et ça fait quoi comme boulot ??
(La dame) - Et bien je m'installe à l'arrière, je rentre 1 doigt progressivement et ensuite je continue jusqu'à temps d'y avoir rentré ma main au complet et je fait de même avec l'autre main... Lorsque j'ai les deux mains de rentré je l'étire de 1 mètre 80.
(Le policier encore plus surpris) - Mais qu'est-ce qu'on fait avec un anus de 1 mètre 80 ???
(La dame) - ON LUI MET UN RADAR DANS LES MAINS ET ON LE POSTE DERRIÈRE UN VIADUC lol!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vos blagues les plus marrantes :   Vos blagues les plus marrantes : - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos blagues les plus marrantes :
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les blagues de comptoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide aux débutants en aquariophilie. :: Le forum :: Le bar du coin.-
Sauter vers: