Aide aux débutants en aquariophilie.
Salut,

Tu es le bienvenue ici tu sais!
Si tu as fais les démarches pour arriver jusqu'ici, encore un petit effort, inscris toi.
Tu vas voir, la convivialité est de rigueur ici!

A bientôt, .... Louaque.
Aide aux débutants en aquariophilie.
Salut,

Tu es le bienvenue ici tu sais!
Si tu as fais les démarches pour arriver jusqu'ici, encore un petit effort, inscris toi.
Tu vas voir, la convivialité est de rigueur ici!

A bientôt, .... Louaque.


Pour tous les passionnés d'aquariophilie.
 
Derniers sujets
» Eau ce conduite compliquée voire impropre ?
Trouver de l'alimentation sèche de qualité ... I_icon_minitimeMar 2 Avr 2024 - 11:25 par Evio

» Evio présentation
Trouver de l'alimentation sèche de qualité ... I_icon_minitimeMar 2 Avr 2024 - 0:01 par discuscoridoras

» Sera 130 xxl
Trouver de l'alimentation sèche de qualité ... I_icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 19:07 par discuscoridoras

» BOURSE AQUARIOPHILE LE 02 JUIN 2024 - MONTEREAU-FAULT-YONNE (77)
Trouver de l'alimentation sèche de qualité ... I_icon_minitimeDim 25 Fév 2024 - 23:55 par discuscoridoras

» À l’aide
Trouver de l'alimentation sèche de qualité ... I_icon_minitimeDim 4 Fév 2024 - 0:31 par discuscoridoras

» Presentation
Trouver de l'alimentation sèche de qualité ... I_icon_minitimeDim 4 Fév 2024 - 0:28 par discuscoridoras

» REIMS (51) - BOURSE aux POISSONS et OISEAUX LE 31 MARS 2024
Trouver de l'alimentation sèche de qualité ... I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024 - 14:50 par discuscoridoras

» Mon premier aquarium à 65 ans !
Trouver de l'alimentation sèche de qualité ... I_icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 11:11 par Magh

» Meilleurs Voeux !!!
Trouver de l'alimentation sèche de qualité ... I_icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 11:01 par Magh

» Ppe externe ou pas ?
Trouver de l'alimentation sèche de qualité ... I_icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 8:50 par baboulin42

» Question néon bleu
Trouver de l'alimentation sèche de qualité ... I_icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 1:26 par discuscoridoras

» Présentation CommunauPoisson
Trouver de l'alimentation sèche de qualité ... I_icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 1:15 par discuscoridoras

Nouveau site
Avez vous visité le nouveau site??

canard


Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Trouver de l'alimentation sèche de qualité ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau membre
Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 45
Localisation : RP
gomorck
Nouveau membre
gomorck
MessageSujet: Trouver de l'alimentation sèche de qualité ...   Trouver de l'alimentation sèche de qualité ... I_icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 20:16

Bonjour,

J'ai trouvé pour l'intermédiaire de google un post qui parlait de l'alimentation sèche et mentionnait que les marques qu'on trouvent en magasin par chez nous ont des compositions très bof (lait et sous produits de poisson entre autre).

J'ai malheureusement perdu ce post et n'arrive plus à remettre la main dessus ...

Je me souviens que la marque dennerle était mentionnée comme très bien mais difficile à trouver par chez nous (je ne savais même pas qu'ils faisaient de l'alimentation).

Y a t'il des gens qui l'utilisent ? ou d'autres marques de même qualité ?
Où se les procurer ?
Que prendre pour des plattys ? Pour des corydoras ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Masculin Messages : 1102
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 32
Localisation : Sainte Maure de Touraine
systemdeflo
Modérateur
systemdeflo
MessageSujet: Re: Trouver de l'alimentation sèche de qualité ...   Trouver de l'alimentation sèche de qualité ... I_icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 8:07

Revenir en haut Aller en bas
Conseiller
Masculin Messages : 4187
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 63
Localisation : 57 Moselle
hogwarts
Conseiller
hogwarts
MessageSujet: Re: Trouver de l'alimentation sèche de qualité ...   Trouver de l'alimentation sèche de qualité ... I_icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 18:05

Bonjour ,

Cela fais des années que je n'ai plus acheter de nourriture sèche ou congelés dans un magasin .

Puisque je me fournis dans mon club

Nous avons des paillettes , granulés spécial cichlidés , granulés spécial discus ,spiruline
Congelés , artémias , cyclops , discus food , verre de vases ....

Depuis des années nous travaillons avec la marque TETRA ou SERA .
Nous achetons directement des seaux de 5 kgs que nous conditionnons en sachet de 200 gr


Exemple sachet de 100 g de paillettes 2€ , alors quand tu vois le prix dans les commerces il y a pas photos !

Tous ces aliments sont acceptés par tout les poissons .

Voilà ou je me fournis , dans mon club


j-p
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Trouver de l'alimentation sèche de qualité ...   Trouver de l'alimentation sèche de qualité ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver de l'alimentation sèche de qualité ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qualité d eau
» transition nourriture vivante => nourriture sèche avec les alevins : comment faire ?
» filtre et qualité de l'eau
» Dur de trouver ce qui convient !
» Où trouver des crevettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide aux débutants en aquariophilie. :: Les habitants de l'aquarium :: L'alimentation.-
Sauter vers: