Aide aux débutants en aquariophilie.
Salut,

Tu es le bienvenue ici tu sais!
Si tu as fais les démarches pour arriver jusqu'ici, encore un petit effort, inscris toi.
Tu vas voir, la convivialité est de rigueur ici!

A bientôt, .... Louaque.
Aide aux débutants en aquariophilie.
Salut,

Tu es le bienvenue ici tu sais!
Si tu as fais les démarches pour arriver jusqu'ici, encore un petit effort, inscris toi.
Tu vas voir, la convivialité est de rigueur ici!

A bientôt, .... Louaque.


Pour tous les passionnés d'aquariophilie.
 
Derniers sujets
» Sera 130 xxl
Nouveaux clichés après modification du décor I_icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 19:07 par discuscoridoras

» BOURSE AQUARIOPHILE LE 02 JUIN 2024 - MONTEREAU-FAULT-YONNE (77)
Nouveaux clichés après modification du décor I_icon_minitimeDim 25 Fév 2024 - 23:55 par discuscoridoras

» À l’aide
Nouveaux clichés après modification du décor I_icon_minitimeDim 4 Fév 2024 - 0:31 par discuscoridoras

» Presentation
Nouveaux clichés après modification du décor I_icon_minitimeDim 4 Fév 2024 - 0:28 par discuscoridoras

» REIMS (51) - BOURSE aux POISSONS et OISEAUX LE 31 MARS 2024
Nouveaux clichés après modification du décor I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024 - 14:50 par discuscoridoras

» Mon premier aquarium à 65 ans !
Nouveaux clichés après modification du décor I_icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 11:11 par Magh

» Meilleurs Voeux !!!
Nouveaux clichés après modification du décor I_icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 11:01 par Magh

» Ppe externe ou pas ?
Nouveaux clichés après modification du décor I_icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 8:50 par baboulin42

» Question néon bleu
Nouveaux clichés après modification du décor I_icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 1:26 par discuscoridoras

» Présentation CommunauPoisson
Nouveaux clichés après modification du décor I_icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 1:15 par discuscoridoras

» Mon Projet pour Nano 30L
Nouveaux clichés après modification du décor I_icon_minitimeVen 29 Déc 2023 - 13:31 par baboulin42

» Naissance
Nouveaux clichés après modification du décor I_icon_minitimeMer 27 Déc 2023 - 11:12 par Jeeper76

Nouveau site
Avez vous visité le nouveau site??

canard


-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveaux clichés après modification du décor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Nouveaux clichés après modification du décor   Nouveaux clichés après modification du décor I_icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 16:53

Salut à tous !

Voici comme promis les photos de mon bac après modification du décor. J'ai également  mis en ligne une petite vidéo consultable dans la rubrique vidéos.




Nouveaux clichés après modification du décor P1020728Nouveaux clichés après modification du décor P1020727Nouveaux clichés après modification du décor P1020726[
[/font]


Nouveaux clichés après modification du décor P1020719   Nouveaux clichés après modification du décor P1020720  Nouveaux clichés après modification du décor P1020721  Nouveaux clichés après modification du décor P1020722  Nouveaux clichés après modification du décor P1020723  Nouveaux clichés après modification du décor P1020724  Nouveaux clichés après modification du décor P1020725
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 4177
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 34
Localisation : St-Bruno de Guigues, Québec
l3uddy
Membres actifs.
l3uddy
MessageSujet: Re: Nouveaux clichés après modification du décor   Nouveaux clichés après modification du décor I_icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 14:47

Jolie tous ça !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nouveaux clichés après modification du décor   Nouveaux clichés après modification du décor I_icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 17:32

Merci Miguel ! Nouveaux clichés après modification du décor 1946635310
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nouveaux clichés après modification du décor   Nouveaux clichés après modification du décor I_icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 17:44

Bonsoir à tous !

Je viens de faire l'acquisition d'une racine fine tortueuse destinée à être installée en travers de la façade de mon bac.

J'ai fixé au moyen de fil de pêche quelques pieds d'anubias ainsi qu'une touffe de mousse de Java et j'ai ensuite installé le tout dans le bac.

Voici une série de photos pour vous permettre de juger du résultat à aujourd'hui, tout en sachant, du moins je l'espère, que les plantes et la mousse vont se développer et donner un aspect de tronc recouvert de végétation.

Et maintenant, les photos ! Surprised




La racine est posée du sommet d'un racine verticale jusqu'au bas à droite du bac.


Nouveaux clichés après modification du décor P1020730

 Les petits colliers servent à maintenir la racine, qui est en trois parties. Ils seront dissimulés par la croissance des plantes.


Nouveaux clichés après modification du décor P1020731

Un pied de cryptocoryne.


Nouveaux clichés après modification du décor P1020811

Un " vieux " pied d'anubias. Le chevelu racinaire est très développé et donne l'illusion d'une mini mangrove.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nouveaux clichés après modification du décor   Nouveaux clichés après modification du décor I_icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 8:02

Bonjour à tous !

J'ai reçu mes plantes hier, je vais donc pouvoir les installer.

A l'avant à droite, de la marsilea crenata ;

A l'avant au centre, de la sagittaria subulata ;

En partie médiane gauche, un pied de sagittaria eatonii ;

Sur la racine transversale de la taxiphyllum alternans mini taiwan moss.
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 84
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 59
Localisation : amboise
fred37
Membres actifs.
fred37
MessageSujet: Re: Nouveaux clichés après modification du décor   Nouveaux clichés après modification du décor I_icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 8:08

bonjour pascal,

joli bac!!!!!!!!!! Nouveaux clichés après modification du décor 1342837798
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nouveaux clichés après modification du décor   Nouveaux clichés après modification du décor I_icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 9:50

Merci Fred ! Nouveaux clichés après modification du décor 1946635310
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nouveaux clichés après modification du décor   Nouveaux clichés après modification du décor I_icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 18:16

Bonsoir à tous !

Du nouveau dans le bac depuis la dernière fois !

Ajout d'une rampe leds 8000 k, modification du décor.


Quelques photos :

Nouveaux clichés après modification du décor P1020832


Nouveaux clichés après modification du décor P1020833


Nouveaux clichés après modification du décor P1020834

La rampe vue côté leds.

Nouveaux clichés après modification du décor P1020835

Le nombre de leds est de 339.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nouveaux clichés après modification du décor   Nouveaux clichés après modification du décor I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux clichés après modification du décor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle vidéo après modification du décor.
» Décor DIY en Hypertufa
» Le décor et le gravier
» décor polystyrène
» nouveau décor 20L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide aux débutants en aquariophilie. :: L'aquariophilie :: Parlez nous de vos aquariums.-
Sauter vers: