Aide aux débutants en aquariophilie.
Salut,

Tu es le bienvenue ici tu sais!
Si tu as fais les démarches pour arriver jusqu'ici, encore un petit effort, inscris toi.
Tu vas voir, la convivialité est de rigueur ici!

A bientôt, .... Louaque.
Aide aux débutants en aquariophilie.
Salut,

Tu es le bienvenue ici tu sais!
Si tu as fais les démarches pour arriver jusqu'ici, encore un petit effort, inscris toi.
Tu vas voir, la convivialité est de rigueur ici!

A bientôt, .... Louaque.


Pour tous les passionnés d'aquariophilie.
 
Derniers sujets
» Eau ce conduite compliquée voire impropre ?
Evolution de mon aquarium et aquascaping !  I_icon_minitimeMar 2 Avr 2024 - 11:25 par Evio

» Evio présentation
Evolution de mon aquarium et aquascaping !  I_icon_minitimeMar 2 Avr 2024 - 0:01 par discuscoridoras

» Sera 130 xxl
Evolution de mon aquarium et aquascaping !  I_icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 19:07 par discuscoridoras

» BOURSE AQUARIOPHILE LE 02 JUIN 2024 - MONTEREAU-FAULT-YONNE (77)
Evolution de mon aquarium et aquascaping !  I_icon_minitimeDim 25 Fév 2024 - 23:55 par discuscoridoras

» À l’aide
Evolution de mon aquarium et aquascaping !  I_icon_minitimeDim 4 Fév 2024 - 0:31 par discuscoridoras

» Presentation
Evolution de mon aquarium et aquascaping !  I_icon_minitimeDim 4 Fév 2024 - 0:28 par discuscoridoras

» REIMS (51) - BOURSE aux POISSONS et OISEAUX LE 31 MARS 2024
Evolution de mon aquarium et aquascaping !  I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024 - 14:50 par discuscoridoras

» Mon premier aquarium à 65 ans !
Evolution de mon aquarium et aquascaping !  I_icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 11:11 par Magh

» Meilleurs Voeux !!!
Evolution de mon aquarium et aquascaping !  I_icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 11:01 par Magh

» Ppe externe ou pas ?
Evolution de mon aquarium et aquascaping !  I_icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 8:50 par baboulin42

» Question néon bleu
Evolution de mon aquarium et aquascaping !  I_icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 1:26 par discuscoridoras

» Présentation CommunauPoisson
Evolution de mon aquarium et aquascaping !  I_icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 1:15 par discuscoridoras

Nouveau site
Avez vous visité le nouveau site??

canard


-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Evolution de mon aquarium et aquascaping !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membres actifs.
Féminin Messages : 122
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 21
Localisation : bouchet drome
AquaOrca passion
Membres actifs.
AquaOrca passion
MessageSujet: Evolution de mon aquarium et aquascaping !    Evolution de mon aquarium et aquascaping !  I_icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 20:52

Salut , tout est dit dans le titre , j'ai commencer mon projet d'aquascaping ! apres avoir trouve quelques racines ( pas top top d' ailleurs - - ) j'ai put commencer . Mais les racines ne tenais pas dans le recipient pour les faires bouillir , - - en plus , elles flotaient donc je les aie mises dans l'eau avec un parpaing :
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Féminin Messages : 122
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 21
Localisation : bouchet drome
AquaOrca passion
Membres actifs.
AquaOrca passion
MessageSujet: Re: Evolution de mon aquarium et aquascaping !    Evolution de mon aquarium et aquascaping !  I_icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 21:08

les racine ( dans mon bac pour les gorger d'eau ) , j'aii mis les poissons et la pompe et le chauffage dans un autre bac

Evolution de mon aquarium et aquascaping !  Dscf5710

Mon aquarium avant : Evolution de mon aquarium et aquascaping !  20150613

mon aquarium vide : Evolution de mon aquarium et aquascaping !  Dscf5711

puis j'ai ajouter une plante ( dsl pour le nom ) comme de l'herbe , des produits ( a la fin ) : Aquasafe et FILTROFLUID , j'ai mis l'aqualite , les plantes ( enterrer a la pince a epiler ) et le decors .

Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Féminin Messages : 122
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 21
Localisation : bouchet drome
AquaOrca passion
Membres actifs.
AquaOrca passion
MessageSujet: Re: Evolution de mon aquarium et aquascaping !    Evolution de mon aquarium et aquascaping !  I_icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 21:09

photo de mon aquarium refais plus tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Féminin Messages : 4807
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 51
Localisation : juvisy sur orge 91260
Dominosama
Membres actifs.
Dominosama
MessageSujet: Re: Evolution de mon aquarium et aquascaping !    Evolution de mon aquarium et aquascaping !  I_icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 11:44

Ha nan mais tu nous laisse sur notre faim là on voit pas la photo >_<
Le soucis pour tes racines c'est que faire bouillir ça n'est pas seulement pour l'aider à couler (sachant qu'elles peuvent mettre plusieurs mois à couler parfois, une des deux miennes à mis plus de 3 mois avant que je puisse enlever l’élastique qui la maintenait à une pierre) mais aussi pour éliminer toutes les "cochonneries" qu'elle peut ramener dans le bac, comme des champignons, des vers (planaires par exemple), des maladies et autres joyeusetés.


Dernière édition par Dominosama le Mar 1 Sep 2015 - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dominosama.canalblog.com/
Membres actifs.
Masculin Messages : 647
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 24
Localisation : Lyon
Protector
Membres actifs.
Protector
MessageSujet: Re: Evolution de mon aquarium et aquascaping !    Evolution de mon aquarium et aquascaping !  I_icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 14:53

Je ne vois pas la photo, est-ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Féminin Messages : 122
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 21
Localisation : bouchet drome
AquaOrca passion
Membres actifs.
AquaOrca passion
MessageSujet: Re: Evolution de mon aquarium et aquascaping !    Evolution de mon aquarium et aquascaping !  I_icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 15:34

oui car je ne l'aie pas encore mise Very Happy ( car mon apareil photo n'avais plus de batterie ) voila la photo de mon aquarium aujourd'hui:

Evolution de mon aquarium et aquascaping !  Dscf5712

voila voila , ps les pousse vous formez comme un tapis de feuille
EDIT : Dominosama
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Féminin Messages : 4807
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 51
Localisation : juvisy sur orge 91260
Dominosama
Membres actifs.
Dominosama
MessageSujet: Re: Evolution de mon aquarium et aquascaping !    Evolution de mon aquarium et aquascaping !  I_icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 15:53

A éviter par contre les doubles voir triples posts, je réédite tout ça. Essais la prochaine fois de tout nous mettre dans un même message Wink

Sinon très joli résultat bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://dominosama.canalblog.com/
Membres actifs.
Féminin Messages : 122
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 21
Localisation : bouchet drome
AquaOrca passion
Membres actifs.
AquaOrca passion
MessageSujet: Re: Evolution de mon aquarium et aquascaping !    Evolution de mon aquarium et aquascaping !  I_icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 17:21


merci
Revenir en haut Aller en bas
Conseiller
Masculin Messages : 4187
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 63
Localisation : 57 Moselle
hogwarts
Conseiller
hogwarts
MessageSujet: Re: Evolution de mon aquarium et aquascaping !    Evolution de mon aquarium et aquascaping !  I_icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 18:04



Sympa ton aquarium ! Evolution de mon aquarium et aquascaping !  4159719256



j-P


Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Féminin Messages : 122
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 21
Localisation : bouchet drome
AquaOrca passion
Membres actifs.
AquaOrca passion
MessageSujet: Re: Evolution de mon aquarium et aquascaping !    Evolution de mon aquarium et aquascaping !  I_icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 18:29

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Evolution de mon aquarium et aquascaping !    Evolution de mon aquarium et aquascaping !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution de mon aquarium et aquascaping !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evolution de mon aquarium / mes debut en aquascaping / question poissons
» évolution de mon 1er aquarium et installation d'un 2eme
» Evolution de mon bac 88L
» 20l aquascaping
» mon 240 L aquascaping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide aux débutants en aquariophilie. :: L'aquariophilie :: Parlez nous de vos aquariums.-
Sauter vers: