Aide aux débutants en aquariophilie.
Salut,

Tu es le bienvenue ici tu sais!
Si tu as fais les démarches pour arriver jusqu'ici, encore un petit effort, inscris toi.
Tu vas voir, la convivialité est de rigueur ici!

A bientôt, .... Louaque.
Aide aux débutants en aquariophilie.
Salut,

Tu es le bienvenue ici tu sais!
Si tu as fais les démarches pour arriver jusqu'ici, encore un petit effort, inscris toi.
Tu vas voir, la convivialité est de rigueur ici!

A bientôt, .... Louaque.


Pour tous les passionnés d'aquariophilie.
 
Derniers sujets
» Eau ce conduite compliquée voire impropre ?
Humour "reportage sur l'alimentation des alevins" I_icon_minitimeMar 2 Avr 2024 - 11:25 par Evio

» Evio présentation
Humour "reportage sur l'alimentation des alevins" I_icon_minitimeMar 2 Avr 2024 - 0:01 par discuscoridoras

» Sera 130 xxl
Humour "reportage sur l'alimentation des alevins" I_icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 19:07 par discuscoridoras

» BOURSE AQUARIOPHILE LE 02 JUIN 2024 - MONTEREAU-FAULT-YONNE (77)
Humour "reportage sur l'alimentation des alevins" I_icon_minitimeDim 25 Fév 2024 - 23:55 par discuscoridoras

» À l’aide
Humour "reportage sur l'alimentation des alevins" I_icon_minitimeDim 4 Fév 2024 - 0:31 par discuscoridoras

» Presentation
Humour "reportage sur l'alimentation des alevins" I_icon_minitimeDim 4 Fév 2024 - 0:28 par discuscoridoras

» REIMS (51) - BOURSE aux POISSONS et OISEAUX LE 31 MARS 2024
Humour "reportage sur l'alimentation des alevins" I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024 - 14:50 par discuscoridoras

» Mon premier aquarium à 65 ans !
Humour "reportage sur l'alimentation des alevins" I_icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 11:11 par Magh

» Meilleurs Voeux !!!
Humour "reportage sur l'alimentation des alevins" I_icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 11:01 par Magh

» Ppe externe ou pas ?
Humour "reportage sur l'alimentation des alevins" I_icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 8:50 par baboulin42

» Question néon bleu
Humour "reportage sur l'alimentation des alevins" I_icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 1:26 par discuscoridoras

» Présentation CommunauPoisson
Humour "reportage sur l'alimentation des alevins" I_icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 1:15 par discuscoridoras

Nouveau site
Avez vous visité le nouveau site??

canard


Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Humour "reportage sur l'alimentation des alevins"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Modératrice
Féminin Messages : 2759
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 67
Localisation : VAR
mahipe
Modératrice
mahipe
MessageSujet: Humour "reportage sur l'alimentation des alevins"   Humour "reportage sur l'alimentation des alevins" I_icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 14:32

Iront-ils jusqu'au Humour "reportage sur l'alimentation des alevins" Bulle-11 l'alevin?
Humour "reportage sur l'alimentation des alevins" Dsc04912--Humour "reportage sur l'alimentation des alevins" Dsc05011

Non non, je ne me sers pas de ça.
Humour "reportage sur l'alimentation des alevins" Entonn11

ils se gavent tout seul.
La preuve! Regardez ses yeux et sa bouche.
Humour "reportage sur l'alimentation des alevins" Dsc04913Humour "reportage sur l'alimentation des alevins" Lol-21

Revenir en haut Aller en bas
Conseillère
Féminin Messages : 1183
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 38
Localisation : brest
mccmele
Conseillère
mccmele
MessageSujet: Re: Humour "reportage sur l'alimentation des alevins"   Humour "reportage sur l'alimentation des alevins" I_icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 19:06

Humour "reportage sur l'alimentation des alevins" 4266003315
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Féminin Messages : 151
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 67
Localisation : DRôme
aquarelle
Membres actifs.
aquarelle
MessageSujet: Re: Humour "reportage sur l'alimentation des alevins"   Humour "reportage sur l'alimentation des alevins" I_icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 18:29

ça, ça s'appelle " être en cloque" . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Féminin Messages : 2759
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 67
Localisation : VAR
mahipe
Modératrice
mahipe
MessageSujet: Re: Humour "reportage sur l'alimentation des alevins"   Humour "reportage sur l'alimentation des alevins" I_icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 18:41

Ils sont trop drôles, on dirait des buveur de bière. Humour "reportage sur l'alimentation des alevins" 4266003315
Revenir en haut Aller en bas
Conseiller
Masculin Messages : 4187
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 63
Localisation : 57 Moselle
hogwarts
Conseiller
hogwarts
MessageSujet: Re: Humour "reportage sur l'alimentation des alevins"   Humour "reportage sur l'alimentation des alevins" I_icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 19:05



c'est comme les gosses ces poissons , pensent qu'à manger lol! lol!




j-P
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Féminin Messages : 2759
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 67
Localisation : VAR
mahipe
Modératrice
mahipe
MessageSujet: Re: Humour "reportage sur l'alimentation des alevins"   Humour "reportage sur l'alimentation des alevins" I_icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 20:56

Ce soir encore un moment sympa entre crevettes et alevins avec une 1re tentative de diné petit pois écrasé, (au singulier Lol)
jusqu'à ce que la guerre des petits pois soit déclarée...
La descente aux enfers pour les bébés, qui se sont précipités mais pas assez vite par apport aux crevettes.
Ils essaient de négocier avec les plus petites, puis s'enhardissent avec les plus grosses.
Et là, c'est le drame. Humour "reportage sur l'alimentation des alevins" 2478793001 Pas touche au petit pois. Une crevette s'est fâchée et voilà qu'en pleine séance photo,
j'aperçois un bébé sonné. Je plonge la main pour le remonter hors de leur portée, mais le petit alevin est sans réaction sur le flanc.
Je rage d'avoir eu cette idée de varier si vite leur alimentation. Et puis voilà qu'au bout d'une minute,
mon petit bout de poisson est reparti comme ci de rien. cheers ni une ni deux, j'ai retiré les plus grosses mémères direction nouveau bac.
Elles vont se plaire c'est sur, et mes petits bouts sont en sécurité. Ouf! Tout fini bien, mais j'ai eu chaud.
Humour "reportage sur l'alimentation des alevins" Dsc05113

Humour "reportage sur l'alimentation des alevins" Dsc05114

Humour "reportage sur l'alimentation des alevins" Dsc05112
Revenir en haut Aller en bas
Conseiller
Masculin Messages : 4187
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 63
Localisation : 57 Moselle
hogwarts
Conseiller
hogwarts
MessageSujet: Re: Humour "reportage sur l'alimentation des alevins"   Humour "reportage sur l'alimentation des alevins" I_icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 21:07



Les crevettes mangent tout se qui se trouvent à leur portée nourriture , cadavre et vivant si ils en ont la possibilité

il a eu la peur de sa vie le pauvre



j-P



Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Féminin Messages : 2759
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 67
Localisation : VAR
mahipe
Modératrice
mahipe
MessageSujet: Re: Humour "reportage sur l'alimentation des alevins"   Humour "reportage sur l'alimentation des alevins" I_icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 21:14

Je les croyais pacifique. J'imagine qu'il l'a eu la peur de sa vie.
En plus c'était le plus petit. Il va bien, pas de séquelle apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Féminin Messages : 4807
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 51
Localisation : juvisy sur orge 91260
Dominosama
Membres actifs.
Dominosama
MessageSujet: Re: Humour "reportage sur l'alimentation des alevins"   Humour "reportage sur l'alimentation des alevins" I_icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 12:24

Ho put** je les voyaient pas si petit O_O là à côté des red cherry wouaaa mais c'est vraiment tout minuuuuus ! Pourtant j'ai des alevins de guppy mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://dominosama.canalblog.com/
Modératrice
Féminin Messages : 2759
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 67
Localisation : VAR
mahipe
Modératrice
mahipe
MessageSujet: Re: Humour "reportage sur l'alimentation des alevins"   Humour "reportage sur l'alimentation des alevins" I_icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 12:35

Même impression que toi. Mes alevins de guppy sont aussi gros à la naissance
que mes alevins de voile à un mois voir plus pour certain.
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Féminin Messages : 2759
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 67
Localisation : VAR
mahipe
Modératrice
mahipe
MessageSujet: Re: Humour "reportage sur l'alimentation des alevins"   Humour "reportage sur l'alimentation des alevins" I_icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 12:38

Il y en a trois qui mon fait une belle poussée cette semaine
ils ont pulvérisés leur taille par apport aux ptits guppys.
Ce n'est pas trop tôt, car j'attends qu'ils soient suffisamment
gros pour les mettre dans le bac sans danger avec la filtration.
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Féminin Messages : 4807
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 51
Localisation : juvisy sur orge 91260
Dominosama
Membres actifs.
Dominosama
MessageSujet: Re: Humour "reportage sur l'alimentation des alevins"   Humour "reportage sur l'alimentation des alevins" I_icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 12:42

En tout cas ils sont bien rigolos avec leurs petit bidons ! Ha j'ai hâte de déménager pour avoir mon 450 litres et pouvoir y mettre des voiles de chine aussi bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://dominosama.canalblog.com/
Modératrice
Féminin Messages : 2759
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 67
Localisation : VAR
mahipe
Modératrice
mahipe
MessageSujet: Re: Humour "reportage sur l'alimentation des alevins"   Humour "reportage sur l'alimentation des alevins" I_icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 13:16

Ah bien ça. Je te le souhaite au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Conseillère
Féminin Messages : 2716
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 37
Localisation : Alès
tamen30
Conseillère
tamen30
MessageSujet: Re: Humour "reportage sur l'alimentation des alevins"   Humour "reportage sur l'alimentation des alevins" I_icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 22:25

Il a eu chaud le tchô pépère !!!
Et bien que d'aventures !

Eve flower
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Féminin Messages : 2759
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 67
Localisation : VAR
mahipe
Modératrice
mahipe
MessageSujet: Re: Humour "reportage sur l'alimentation des alevins"   Humour "reportage sur l'alimentation des alevins" I_icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 22:31

Trop peur le pauvre.Humour "reportage sur l'alimentation des alevins" Images?q=tbn:ANd9GcSy7CoYj-VJwKXnYhnhTpR1mJE68ahvIJ3Cl5MXqBKGQJ7GlgAF
Revenir en haut Aller en bas
Conseillère
Féminin Messages : 2716
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 37
Localisation : Alès
tamen30
Conseillère
tamen30
MessageSujet: Re: Humour "reportage sur l'alimentation des alevins"   Humour "reportage sur l'alimentation des alevins" I_icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 22:44

Humour "reportage sur l'alimentation des alevins" 4266003315

Tout est bien qui finit bien !

Eve flower
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Féminin Messages : 2759
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 67
Localisation : VAR
mahipe
Modératrice
mahipe
MessageSujet: Re: Humour "reportage sur l'alimentation des alevins"   Humour "reportage sur l'alimentation des alevins" I_icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 22:57

Oui, une chance pour lui que je l'ai récupéré à temps.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Humour "reportage sur l'alimentation des alevins"   Humour "reportage sur l'alimentation des alevins" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humour "reportage sur l'alimentation des alevins"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur télématin aujourd'hui Information et sensibilisation sur le maintient des poissons rouges. Un mini reportage qui donne espoir
» Le coin Humour
» petit reportage
» Petite reportage sur l'aquariophilie !
» Petit reportage photo de mes plongées en Polynésie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide aux débutants en aquariophilie. :: Autres sujets sur l'aquariophilie :: Divers.-
Sauter vers: