Aide aux débutants en aquariophilie.
Salut,

Tu es le bienvenue ici tu sais!
Si tu as fais les démarches pour arriver jusqu'ici, encore un petit effort, inscris toi.
Tu vas voir, la convivialité est de rigueur ici!

A bientôt, .... Louaque.

Pour tous les passionnés d'aquariophilie.

Derniers sujets
» Photos de vacances
Du nouveau pour le bassin dans le Var I_icon_minitimeAujourd'hui à 7:40 par Michke

» Vieux gros doute sur la clado et sa prolifération :suspect:
Du nouveau pour le bassin dans le Var I_icon_minitimeHier à 22:22 par coolcath

»  nouveau et questions
Du nouveau pour le bassin dans le Var I_icon_minitimeHier à 22:18 par coolcath

» Aqua eau douce : aide et adoption
Du nouveau pour le bassin dans le Var I_icon_minitimeHier à 22:13 par coolcath

» Nourriture pour poissons de bassin
Du nouveau pour le bassin dans le Var I_icon_minitimeLun 24 Juin 2019 - 21:31 par discuscoridoras

» 54 L d'Elflin
Du nouveau pour le bassin dans le Var I_icon_minitimeDim 23 Juin 2019 - 19:39 par coolcath

» Godot !
Du nouveau pour le bassin dans le Var I_icon_minitimeDim 23 Juin 2019 - 19:39 par coolcath

» Algues Brunes ? ou Algues Vertes ?
Du nouveau pour le bassin dans le Var I_icon_minitimeMer 19 Juin 2019 - 23:28 par discuscoridoras

» PRESENTATION, NOUVEAU MEMBRE
Du nouveau pour le bassin dans le Var I_icon_minitimeMer 19 Juin 2019 - 22:18 par coolcath

» crevettes red cherry
Du nouveau pour le bassin dans le Var I_icon_minitimeMer 12 Juin 2019 - 21:57 par discuscoridoras

» Mon projet rio125
Du nouveau pour le bassin dans le Var I_icon_minitimeMer 12 Juin 2019 - 19:24 par Toitoine69

» Aquaponie
Du nouveau pour le bassin dans le Var I_icon_minitimeDim 9 Juin 2019 - 13:06 par pilatus

Nouveau site
Avez vous visité le nouveau site??

canard

Partagez

Du nouveau pour le bassin dans le Var

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Modératrice
Féminin Messages : 2759
mahipe
Modératrice
mahipe
MessageSujet: Du nouveau pour le bassin dans le Var   Du nouveau pour le bassin dans le Var I_icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 8:23

KOÏ D'AZUR   à fait ses débuts le premier Avril dernier. Je compte bien m'y rendre, je vous ferai un petit topo là dessus.

----------------------------------------
Du nouveau pour le bassin dans le Var Dsc07014-Du nouveau pour le bassin dans le Var Dsc02512-Du nouveau pour le bassin dans le Var Dsc02513-Du nouveau pour le bassin dans le Var Dsc02515
BASSIN INTÉRIEUR 840L et 6 NANOS ESCALIER - AQUARIUM ÉLÉGANCE Aquatlantis 230L - NANO fluval shui 19L - BASSIN extérieur 7400L -
Revenir en haut Aller en bas
Coordinatrice Plénipotentiaire
Féminin Messages : 4807
Dominosama
Coordinatrice Plénipotentiaire
Dominosama
MessageSujet: Re: Du nouveau pour le bassin dans le Var   Du nouveau pour le bassin dans le Var I_icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 10:55

Ils arrivent à point pour ton bassin Wink

Du nouveau pour le bassin dans le Var Banniy10
http://www.aide-aquariophilie.com/t8742-les-bacs-de-domino
http://dominosama.canalblog.com/
Modératrice
Féminin Messages : 2759
mahipe
Modératrice
mahipe
MessageSujet: Re: Du nouveau pour le bassin dans le Var   Du nouveau pour le bassin dans le Var I_icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 11:08

Oui, j'ai besoin de conseil pour les niveaux. Le contre-bas ne me donne pas satisfaction.
Avant de recreuser, j'ai besoin d'un avis sur place.

Du nouveau pour le bassin dans le Var Dsc07014-Du nouveau pour le bassin dans le Var Dsc02512-Du nouveau pour le bassin dans le Var Dsc02513-Du nouveau pour le bassin dans le Var Dsc02515
BASSIN INTÉRIEUR 840L et 6 NANOS ESCALIER - AQUARIUM ÉLÉGANCE Aquatlantis 230L - NANO fluval shui 19L - BASSIN extérieur 7400L -

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Du nouveau pour le bassin dans le Var   Du nouveau pour le bassin dans le Var I_icon_minitime

Du nouveau pour le bassin dans le Var
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1