Aide aux débutants en aquariophilie.
Salut,

Tu es le bienvenue ici tu sais!
Si tu as fais les démarches pour arriver jusqu'ici, encore un petit effort, inscris toi.
Tu vas voir, la convivialité est de rigueur ici!

A bientôt, .... Louaque.
Aide aux débutants en aquariophilie.
Salut,

Tu es le bienvenue ici tu sais!
Si tu as fais les démarches pour arriver jusqu'ici, encore un petit effort, inscris toi.
Tu vas voir, la convivialité est de rigueur ici!

A bientôt, .... Louaque.


Pour tous les passionnés d'aquariophilie.
 
Derniers sujets
» Sera 130 xxl
Regardez cette vidéo, c'est assez impressionnant I_icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 19:07 par discuscoridoras

» BOURSE AQUARIOPHILE LE 02 JUIN 2024 - MONTEREAU-FAULT-YONNE (77)
Regardez cette vidéo, c'est assez impressionnant I_icon_minitimeDim 25 Fév 2024 - 23:55 par discuscoridoras

» À l’aide
Regardez cette vidéo, c'est assez impressionnant I_icon_minitimeDim 4 Fév 2024 - 0:31 par discuscoridoras

» Presentation
Regardez cette vidéo, c'est assez impressionnant I_icon_minitimeDim 4 Fév 2024 - 0:28 par discuscoridoras

» REIMS (51) - BOURSE aux POISSONS et OISEAUX LE 31 MARS 2024
Regardez cette vidéo, c'est assez impressionnant I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024 - 14:50 par discuscoridoras

» Mon premier aquarium à 65 ans !
Regardez cette vidéo, c'est assez impressionnant I_icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 11:11 par Magh

» Meilleurs Voeux !!!
Regardez cette vidéo, c'est assez impressionnant I_icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 11:01 par Magh

» Ppe externe ou pas ?
Regardez cette vidéo, c'est assez impressionnant I_icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 8:50 par baboulin42

» Question néon bleu
Regardez cette vidéo, c'est assez impressionnant I_icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 1:26 par discuscoridoras

» Présentation CommunauPoisson
Regardez cette vidéo, c'est assez impressionnant I_icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 1:15 par discuscoridoras

» Mon Projet pour Nano 30L
Regardez cette vidéo, c'est assez impressionnant I_icon_minitimeVen 29 Déc 2023 - 13:31 par baboulin42

» Naissance
Regardez cette vidéo, c'est assez impressionnant I_icon_minitimeMer 27 Déc 2023 - 11:12 par Jeeper76

Nouveau site
Avez vous visité le nouveau site??

canard


-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Regardez cette vidéo, c'est assez impressionnant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Regardez cette vidéo, c'est assez impressionnant   Regardez cette vidéo, c'est assez impressionnant I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 16:00

Celui qui construit son appartement autour d'une Bac de 105 000 litres ...

Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Féminin Messages : 2501
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 53
Localisation : Dans un coin de nature paradisiaque de Haute-Savoie
Caro01
Membres actifs.
Caro01
MessageSujet: Re: Regardez cette vidéo, c'est assez impressionnant   Regardez cette vidéo, c'est assez impressionnant I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 22:53

Bonsoir Koperior,

Waouuuuuuuuuu, que je n'aimerai pas avoir à nettoyer un tel bac lol!!! Et je vous dis même pas le dégât des eaux en cas de fuite lol!!!!
Pour certains, on dirait des requins, non??

Bonne soirée
Bises
Caro
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Regardez cette vidéo, c'est assez impressionnant   Regardez cette vidéo, c'est assez impressionnant I_icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 7:44

Bonjour Caro,

Laughing En effet, pour nettoyer les vitres intérieurs. Il y a une passerelle au dessus de l'aquarium, je pense que c'est par là en utilisant une perche ou alors il faut enfiler un maillot de bain ! Very Happy

Il me semble qu'il y a des poissons chat mais je ne pourrai te le confirmer.

Bonne journée et bon week-end !
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 949
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 36
Localisation : La Rochelle
Cwendo
Membres actifs.
Cwendo
MessageSujet: Re: Regardez cette vidéo, c'est assez impressionnant   Regardez cette vidéo, c'est assez impressionnant I_icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 11:06

Salut,

Je l'avais déjà vue cette vidéo mais je n'arrivé plus à la retrouver, alors merci Very Happy Et en plus c'est le style de décor que j'aimerai essayer de refaire peut être. En tout cas pour la couleur de l'eau et l'arbre qu'il a refait. D'ailleurs il existe une autre vidéo ou l'on voit quand il fait les travaux, si je la retrouve je la mettrai.

Bon Week End,
Cwendo.
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Féminin Messages : 2501
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 53
Localisation : Dans un coin de nature paradisiaque de Haute-Savoie
Caro01
Membres actifs.
Caro01
MessageSujet: Re: Regardez cette vidéo, c'est assez impressionnant   Regardez cette vidéo, c'est assez impressionnant I_icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 21:07

Bonsoir,

Cwendo, rassures-moi, tu ne comptes pas faire un aquarium aussi vaste lol!?? Sinon, bon courage à toi, parce que là, c'est un projet titanesque Twisted Evil ...

Bonne soirée
Bises
Caro
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 949
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 36
Localisation : La Rochelle
Cwendo
Membres actifs.
Cwendo
MessageSujet: Re: Regardez cette vidéo, c'est assez impressionnant   Regardez cette vidéo, c'est assez impressionnant I_icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 12:27

Salut Caro,

Rassure toi Caro si j'en avais les moyens je le ferrais avec joie Laughing Sauf que je construirais le bac puis la maison autour Very Happy Sinon Moi j'aimerai bien recréer un peu cette ambiance mais dans un bac de dimension plus conventionnelle Smile

Bon week end,
Cwendo.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau membre
Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 29
Localisation : France
Apple
Nouveau membre
Apple
MessageSujet: Re: Regardez cette vidéo, c'est assez impressionnant   Regardez cette vidéo, c'est assez impressionnant I_icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 14:57

Whoa... WUNDERBAR comme on dit en allemand!
'merveilleux'!
Il y a vraiment qu'eux pour faire un tel projet.Encore que les Japonais...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Regardez cette vidéo, c'est assez impressionnant   Regardez cette vidéo, c'est assez impressionnant I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regardez cette vidéo, c'est assez impressionnant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cette fois.....
» Bojour tout le monde moi cest nadine
» Eclairage ... Trop ou pas assez !
» trop de nitrate dans mon eau, assez de plantes?
» Programme assez pratique pour le suivi de votre aquarium...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide aux débutants en aquariophilie. :: Le forum :: Le bar du coin.-
Sauter vers: