Tu es le bienvenue ici tu sais!
Si tu as fais les démarches pour arriver jusqu'ici, encore un petit effort, inscris toi.
Tu vas voir, la convivialité est de rigueur ici!
Messages : 1 Date d'inscription : 22/05/2017 Age : 14 Localisation : Rennes (Ille-et-Vilaine) Je suis nouveau ici, soyez indulgent avec moi! Miniman35
Sujet: Présentation Lun 22 Mai 2017 - 21:20
Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur le forum parce que j'ai décidé de commencer un aquarium dès que j'aurai assez économisé pour acheter tout le nécessaire pour bien débuter.
Vos expériences et vos conseils m'aideront à éviter les erreurs ! J'espère que je pourrai aider à mon tour quand j'aurais assez d'expérience.
Miniman35
Messages : 4772 Date d'inscription : 21/08/2016 Age : 58 Localisation : 78150 Le Chesnay Conseiller coadministrateur discuscoridoras
Messages : 469 Date d'inscription : 10/05/2015 Age : 48 Localisation : Ris-Orangis(91(Essonne)) Membres actifs. PascalG91
Sujet: Re: Présentation Mar 6 Juin 2017 - 17:37
Bienvenu à toi Miniman35,
Je te conseil vivement d' aller faire un petit tour sur les pages du Site Aide aquariophilie. Tu y trouveras des informations précieuses pour bien t ' orienter dans tes choix. Bonne lecture et n' hésites pas à pauser toutes les questions, qui te viennent à l" esprit.
Lien du site en cliquant sur " www.Aide aquariophilie.com ".
Pascal.
Messages : 4930 Date d'inscription : 12/11/2013 Age : 72 Localisation : Berchem st Agathe Modérateur Michke
Je te conseil vivement d' aller faire un petit tour sur les pages du Site Aide aquariophilie. Tu y trouveras des informations précieuses pour bien t ' orienter dans tes choix. Bonne lecture et n' hésites pas à pauser toutes les questions, qui te viennent à l" esprit.
Lien du site en cliquant sur " www.Aide aquariophilie.com ".