Tu es le bienvenue ici tu sais!
Si tu as fais les démarches pour arriver jusqu'ici, encore un petit effort, inscris toi.
Tu vas voir, la convivialité est de rigueur ici!
Messages : 4 Date d'inscription : 26/12/2017 Age : 37 Localisation : 53 Je suis nouveau ici, soyez indulgent avec moi! ogrego
Sujet: Presentation ogrego Mar 26 Déc 2017 - 14:47
Bonjour,
Nouveau sur le sujet de l'aquariophilie et parfaitement ignorant, j'interviens pour une recherche d'informations car mon fils de 10 ans s'intéresse beaucoup au milieu marin et souhaiterait débuter. Je suis donc en recherche de conseils !Merci alors pour votre accueil et votre aide.
Cordialement
Messages : 4930 Date d'inscription : 12/11/2013 Age : 72 Localisation : Berchem st Agathe Modérateur Michke
Sujet: Re: Presentation ogrego Mar 26 Déc 2017 - 15:05
bonjour et bienvenue Ugrego.
c'est super pour ton fils de s'intéresser au milieu aquatique ,
Messages : 4772 Date d'inscription : 21/08/2016 Age : 58 Localisation : 78150 Le Chesnay Conseiller coadministrateur discuscoridoras
Sujet: Re: Presentation ogrego Mar 26 Déc 2017 - 15:40
Enchanté ogrego Bienvenue au forum et Joyeux Noël
Présentes nous ton projet là : Vos projets d'aquariums. et nous serons ravis de vous aider de notre mieux dans sa conception, toi et ton petit bonhomme
J'ai commencé à 13 ans, il y a ... 44 ans, tu vois c'est une passion qui peut durer !
N'hésites pas à nous poser toutes les questions qui te passent par la tête dans ce sujet, pour réussir au mieux cette initiation
---------------------------------------- Vincent
Farandole du Discus :
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Presentation ogrego
Presentation ogrego
Page 1 sur 1