Tu es le bienvenue ici tu sais!
Si tu as fais les démarches pour arriver jusqu'ici, encore un petit effort, inscris toi.
Tu vas voir, la convivialité est de rigueur ici!
Messages : 41 Date d'inscription : 05/01/2018 Age : 45 Localisation : vaulx en velin Nouveau membre Palunak
Sujet: Palunak Ven 5 Jan 2018 - 10:55
Bonjour, j'envisage de commencer un aquarium. Je suis grande débutante donc. Pour la présentation, je suis topographe géomètre, et j'habite en banlieue de Lyon. Bref, par manque de place, je voudrais commencer par un bac de 100l, même si j'ai lu déjà que ce volume n'était peut-être pas assez important?
Messages : 4772 Date d'inscription : 21/08/2016 Age : 58 Localisation : 78150 Le Chesnay Conseiller coadministrateur discuscoridoras
Sujet: Re: Palunak Ven 5 Jan 2018 - 12:05
Enchanté Palunak Bienvenue au forum
Présentes-nous ton projet là : Vos projets d'aquariums. et nous ferons de notre mieux pour t'aider 100 l. c'est déjà pas mal pour débuter (on débute souvent à 60 l.), ne t'inquiètes pas 100 l. c'est encore mieux même si on dit que plus le bac est grand plus facilement l'équilibre s'installe. C'est vrai mais faut tout de même pas prévoir trop grand au départ en cas d'erreur de débutant Simplement, il faudra appliquer certaines règles qu'on partagera ensemble dans ton futur sujet et ne rien faire dans la précipitation.
Tu peux également ajouter des photos ou des films. On aime beaucoup
---------------------------------------- Vincent
Farandole du Discus :
Messages : 2759 Date d'inscription : 17/02/2015 Age : 61 Localisation : VAR Modératrice mahipe