Tu es le bienvenue ici tu sais!
Si tu as fais les démarches pour arriver jusqu'ici, encore un petit effort, inscris toi.
Tu vas voir, la convivialité est de rigueur ici!
Messages : 6 Date d'inscription : 19/05/2018 Age : 36 Localisation : Limoges Je suis nouveau ici, soyez indulgent avec moi! Morgan87
Sujet: Filtration pour trigon 350 Sam 19 Mai 2018 - 12:34
Bonjour,je viens de faire l acquisition d un trigon 350 et voudrait me lancer dans du cichlidée du Malawi mais je pense que la filtration interne d origine soit un peu juste et hésité à mettre une filtration externe que me conseillez vous.
Messages : 4919 Date d'inscription : 12/11/2013 Age : 72 Localisation : Berchem st Agathe Modérateur Michke
Sujet: Re: Filtration pour trigon 350 Sam 19 Mai 2018 - 15:11
bonjour Morgan et bienvenue,
tu es ici dans la présentation des membres, si tu veux bien nous présenter ton aquarium dans la bonne rubrique.
Bonjour et bienvenue ,
si tu veux nous présenter ton aquarium , clique sur le lien ici dessous.
Messages : 4758 Date d'inscription : 21/08/2016 Age : 58 Localisation : 78150 Le Chesnay Conseiller coadministrateur discuscoridoras
Sujet: Re: Filtration pour trigon 350 Dim 20 Mai 2018 - 1:07
Enchanté Morgan ... Bienvenue au forum
N'y prends surtout pas ombrage mais je te rappelles la finalité de cette rubrique de présentation : A lire avant de poster ici. Important. Nous sommes ravis de faire ta connaissance et parles nous un peu de toi, mais pour pouvoir répondre à tes questions et afin de ne pas tout mélanger, il serait plus pratique pour nous que ton projet d'aquariums dans un nouveau sujet là : Vos projets d'aquariums. et nous serons ravis de t'aider pour le mieux
---------------------------------------- Vincent
Farandole du Discus :
Messages : 4187 Date d'inscription : 10/02/2013 Age : 58 Localisation : 57 Moselle Conseiller hogwarts
Sujet: Re: Filtration pour trigon 350 Mar 22 Mai 2018 - 20:08
Bonsoir et soit le bienvenu parmi nous
j-p
---------------------------------------- le problème est que les gens s'imaginent dire la vérité alors qu'ils ne font que dire ce qu'ils pensent
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Filtration pour trigon 350
Filtration pour trigon 350
Page 1 sur 1