Tu es le bienvenue ici tu sais!
Si tu as fais les démarches pour arriver jusqu'ici, encore un petit effort, inscris toi.
Tu vas voir, la convivialité est de rigueur ici!
Messages : 6840 Date d'inscription : 21/08/2016 Age : 60 Localisation : 78150 Le Chesnay Conseiller coadministrateur discuscoridoras
Sujet: Neocaridina davidi variété red rili Mar 18 Déc 2018 - 0:07
Bonsoir à tous,
Ce soir, je vais vous présenter mes Neocaridina davidi variété red rili et leurs petits compagnons Neocaridina davidi variété red rili en plein repas : Mais aussi, ce qui est intéressant, la microfaune utile qui s'est installée dans le bac, sans que je ne fasse quoique ce soit de particulier pour les accueillir. Des Ostracodes et des microvers fouisseurs : Et les bêbêtes en gros plan : Et un petit film sur le repas des fauves, un peu la pagaille mais n'oubliez pas d'observer les bêbêtes, surtout lors de la première séquence du film.
J'ai ajouté un petit fond sonore… qui rappelle les vacances Il y a quelques mutations, il va falloir trier un peu
---------------------------------------- Vincent https://avobacs.fr/ ... rejoignez moi au Club AVOBACS d'Argenteuil
Farandole du Discus :
Messages : 6383 Date d'inscription : 12/11/2013 Age : 74 Localisation : Berchem st Agathe Conseiller Michke
Sujet: Re: Neocaridina davidi variété red rili Mar 18 Déc 2018 - 8:03
merci Vincent , c'est incroyable toute cette micro faune qui s'installe dans un bac sain.
----------------------------------------
Celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion.
Messages : 849 Date d'inscription : 02/06/2018 Age : 65 Localisation : Delémont Membres actifs. Mady
Sujet: Re: Neocaridina davidi variété red rili Mar 18 Déc 2018 - 13:20
très belles photos et film elles sont voraces ces petites Cette faune va se réguler ou tu vas être envahi
Messages : 2118 Date d'inscription : 06/06/2018 Age : 47 Localisation : 78 Modératrice coolcath
Sujet: Re: Neocaridina davidi variété red rili Mar 18 Déc 2018 - 20:35
J'adore... Le plus marrant c'est la façon dont elles se bousculent ou se grimpent dessus pour accéder à la popote Elles sont superbes et ce petit bruit de vagues en fond sonore ça le fait Félicitations pour ce bac et tous ces habitants ;P
Messages : 6840 Date d'inscription : 21/08/2016 Age : 60 Localisation : 78150 Le Chesnay Conseiller coadministrateur discuscoridoras
Sujet: Re: Neocaridina davidi variété red rili Mar 18 Déc 2018 - 21:46
à vous
Oui Mady, la population des crevettes s'auto-régule en fonction de la place et des ressources disponibles.
---------------------------------------- Vincent https://avobacs.fr/ ... rejoignez moi au Club AVOBACS d'Argenteuil
Farandole du Discus :
Messages : 45 Date d'inscription : 02/12/2018 Age : 56 Localisation : 66400 Nouveau membre fainzilberi
Sujet: Re: Neocaridina davidi variété red rili Jeu 20 Déc 2018 - 18:51
coucou , bravo pour toute cette faune et surtout pour ces magnifiques photo !! j en suis presque jaloux !!
Sujet: Re: Neocaridina davidi variété red rili Jeu 20 Déc 2018 - 19:17
Merci fainzilberi
Faux pas être jaloux, ton 30 litres va évoluer et bientôt ressemblé à cela, tu es très bine parti
Farandole du Discus :
Messages : 2118 Date d'inscription : 06/06/2018 Age : 47 Localisation : 78 Modératrice coolcath
Sujet: Re: Neocaridina davidi variété red rili Jeu 20 Déc 2018 - 19:56
C'est vrai qu'elles sont vraiment belles
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Neocaridina davidi variété red rili
Neocaridina davidi variété red rili
Page 1 sur 1