Tu es le bienvenue ici tu sais!
Si tu as fais les démarches pour arriver jusqu'ici, encore un petit effort, inscris toi.
Tu vas voir, la convivialité est de rigueur ici!
Messages : 672 Date d'inscription : 22/11/2018 Age : 57 Localisation : Nice Modératrice elflin
Sujet: En attendant Godot! Mar 18 Déc 2018 - 11:42
Comme mes travaux de réfection d'appartement ont pris un peu de retard, je n'aurait pas mon 450L pour la fin de l'année mais vraisemblablement plutôt fin janvier...
Du coup pour mon petit nowel je me suis commandé un petit bac "Aquarium Juwel Primo 60 LED" complet auquel j'ai adjoint sol, substrat, roches, racines et plantes.
Je me suis dit qu'au pire, plus tard il me servirait de bac de secours. Je vous tiens au jus dès que je l'ai reçu
Messages : 849 Date d'inscription : 02/06/2018 Age : 65 Localisation : Delémont Membres actifs. Mady
Sujet: Re: En attendant Godot! Mar 18 Déc 2018 - 13:13
Messages : 6376 Date d'inscription : 12/11/2013 Age : 74 Localisation : Berchem st Agathe Conseiller Michke
Sujet: Re: En attendant Godot! Mar 18 Déc 2018 - 13:29
un bac de secours , c'est bien , il te sera peut etre utill plus tard.
----------------------------------------
Celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion.
Messages : 2095 Date d'inscription : 06/06/2018 Age : 47 Localisation : 78 Modératrice coolcath
Sujet: Re: En attendant Godot! Sam 9 Fév 2019 - 9:53
Coucou Je viens aux nouvelles des aquariums puisqu’on est début février :-D Le 450L est arrivé ?
----------------------------------------
Messages : 672 Date d'inscription : 22/11/2018 Age : 57 Localisation : Nice Modératrice elflin
Sujet: Re: En attendant Godot! Sam 9 Fév 2019 - 13:56
Non, il est juste commandé, 2 à 4 semaines pour la fabrication puis la livraison dès que les travaux chez moi sont terminés. Je suis en pleine cogitation pour son futur aménagement et sa population.
Je crois que ça va être dédié aux poissons-chats
---------------------------------------- J'ai mis le doigt dans l'engrenage... Où est-ce que ça va s'arrêter?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: En attendant Godot!
En attendant Godot!
Page 1 sur 1