| Présentation de mon aquarium et de ma situation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
 Messages : 7797 Date d'inscription : 21/08/2016 Conseiller coadministrateur discuscoridoras | Sujet: Re: Présentation de mon aquarium et de ma situation Dim 20 Mar 2022 - 23:47 | |
| Bonsoir Bliberche,
C'est rien du tout, un peu d'algues brunes mais c'est normal, l'aquarium est un espace naturel, il ne peut pas être nickel comme un miroir. C'est comme quand tu as une plante chez toi, elle presque toujours quelques petites imperfections. Sur la dernière photo, tu as un peu de filamenteuses qu'il faudrait retirer avant que ça ne se développe trop mais rien de grave. |
|
 | |
 Messages : 74 Date d'inscription : 24/06/2021 Age : 37 Localisation : Ozoir la ferriere
Membres actifs. Bliberche | Sujet: Re: Présentation de mon aquarium et de ma situation Lun 21 Mar 2022 - 13:51 | |
| Je vais faire un bon Netoyage jeudi dans ce qu'a peux tu me merci beaucoup  je trouve que ça fait degeulasse. en photo on ne voit pas trop les nuances de marron.. Mais je vais voir avec le temps. Peux tu me dire comment protégé mes crevette du sciphonement et du nettoyage car j'ai peur de les blesser de les aspirer |
|
 | |
 Messages : 7797 Date d'inscription : 21/08/2016 Age : 61 Localisation : 78150 Le Chesnay
Conseiller coadministrateur discuscoridoras | Sujet: Re: Présentation de mon aquarium et de ma situation Lun 21 Mar 2022 - 15:06 | |
| Pour le siphon, je met au bout un petite filet (genre filet d'épuisette) avec un élastique. ---------------------------------------- Vincent  #TouchePasÀMonAnimal https://avobacs.fr/ ... rejoignez moi au Club AVOBACS d'Argenteuil - Farandole du Discus
:
|
|
 | |
 Messages : 74 Date d'inscription : 24/06/2021 Age : 37 Localisation : Ozoir la ferriere
Membres actifs. Bliberche | Sujet: Re: Présentation de mon aquarium et de ma situation Ven 8 Avr 2022 - 21:20 | |
| |
|
 | |
Membres actifs. Bliberche | Sujet: Re: Présentation de mon aquarium et de ma situation Ven 8 Avr 2022 - 21:26 | |
| |
|
 | |
Membres actifs. Bliberche | |
 | |
 Messages : 7797 Date d'inscription : 21/08/2016 Age : 61 Localisation : 78150 Le Chesnay
Conseiller coadministrateur discuscoridoras | Sujet: Re: Présentation de mon aquarium et de ma situation Sam 9 Avr 2022 - 0:25 | |
| Bonsoir Bliberche, Jolies photos  Quant à la Cyano, oui probablement, mais tant que c'est cantonné au sous-sol, je dirais que ce n'est pas inquiétant et que c'est classique/normal. Le bac parait très sain. ---------------------------------------- Vincent  #TouchePasÀMonAnimal https://avobacs.fr/ ... rejoignez moi au Club AVOBACS d'Argenteuil - Farandole du Discus
:
|
|
 | |
Membres actifs. Bliberche | Sujet: Re: Présentation de mon aquarium et de ma situation Sam 9 Avr 2022 - 11:02 | |
| Tu arrive à voir les petite bête sur le sol technique sur les autre photo il peuple le sol |
|
 | |
Conseiller coadministrateur discuscoridoras | Sujet: Re: Présentation de mon aquarium et de ma situation Sam 9 Avr 2022 - 19:14 | |
| ---------------------------------------- Vincent  #TouchePasÀMonAnimal https://avobacs.fr/ ... rejoignez moi au Club AVOBACS d'Argenteuil - Farandole du Discus
:
|
|
 | |
Membres actifs. Bliberche | Sujet: Re: Présentation de mon aquarium et de ma situation Dim 10 Avr 2022 - 11:48 | |
| Ohh c'est fou ça du coup elle font le travail des ver de terre ! Je découvre de nouvelle chose tout les jours avec ce bac J'ai hâte de le voir évoluer
|
|
 | |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Présentation de mon aquarium et de ma situation  | |
| |
|
 | |
|