Aide aux débutants en aquariophilie.
Salut,

Tu es le bienvenue ici tu sais!
Si tu as fais les démarches pour arriver jusqu'ici, encore un petit effort, inscris toi.
Tu vas voir, la convivialité est de rigueur ici!

A bientôt, .... Louaque.
Aide aux débutants en aquariophilie.
Salut,

Tu es le bienvenue ici tu sais!
Si tu as fais les démarches pour arriver jusqu'ici, encore un petit effort, inscris toi.
Tu vas voir, la convivialité est de rigueur ici!

A bientôt, .... Louaque.


Pour tous les passionnés d'aquariophilie.
 
Derniers sujets
» Sera 130 xxl
Bonjour et merci pour ce site I_icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 19:07 par discuscoridoras

» BOURSE AQUARIOPHILE LE 02 JUIN 2024 - MONTEREAU-FAULT-YONNE (77)
Bonjour et merci pour ce site I_icon_minitimeDim 25 Fév 2024 - 23:55 par discuscoridoras

» À l’aide
Bonjour et merci pour ce site I_icon_minitimeDim 4 Fév 2024 - 0:31 par discuscoridoras

» Presentation
Bonjour et merci pour ce site I_icon_minitimeDim 4 Fév 2024 - 0:28 par discuscoridoras

» REIMS (51) - BOURSE aux POISSONS et OISEAUX LE 31 MARS 2024
Bonjour et merci pour ce site I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024 - 14:50 par discuscoridoras

» Mon premier aquarium à 65 ans !
Bonjour et merci pour ce site I_icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 11:11 par Magh

» Meilleurs Voeux !!!
Bonjour et merci pour ce site I_icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 11:01 par Magh

» Ppe externe ou pas ?
Bonjour et merci pour ce site I_icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 8:50 par baboulin42

» Question néon bleu
Bonjour et merci pour ce site I_icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 1:26 par discuscoridoras

» Présentation CommunauPoisson
Bonjour et merci pour ce site I_icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 1:15 par discuscoridoras

» Mon Projet pour Nano 30L
Bonjour et merci pour ce site I_icon_minitimeVen 29 Déc 2023 - 13:31 par baboulin42

» Naissance
Bonjour et merci pour ce site I_icon_minitimeMer 27 Déc 2023 - 11:12 par Jeeper76

Nouveau site
Avez vous visité le nouveau site??

canard


Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour et merci pour ce site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau membre
Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 49
Localisation : Paris
wassil
Nouveau membre
wassil
MessageSujet: Bonjour et merci pour ce site   Bonjour et merci pour ce site I_icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 8:42

Alors comment se présenter, on commence par le début. J'm'intitule Wassil (lol), j'ai un un petit aquarium de 40 litres, je sais que c'est petit mais je suis en studio alors pour voir plus on attendra.

Ne m'y connaissant pas trop, j'suis tombé dans l'aquariophilie y'a plus de deux ans et j'avais pris de poissons rouge (voile de chine), ils sont mort y'a deux semaines (paix à leurs âmes), bah oui l'aqua est trop petit ils n'allaient pas vivre 20 ans.

Alors aujourd'hui (enfin y'a une semaine) j'ai nettoyé à fond l'aqua, replanter, avec une racine, et une épave qui existait déjà... Donc d'ici trois semaines je vais racheter des poipois, j'ai pensé à des guppys et qlques escargots ou crevettes alors je compte sur vous pour savoir si c'est le bon choix et sinon me conseillé.

Merci à toutes et tous bounce
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 949
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 36
Localisation : La Rochelle
Cwendo
Membres actifs.
Cwendo
MessageSujet: Re: Bonjour et merci pour ce site   Bonjour et merci pour ce site I_icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 10:45

Salut wassil et bienvenu à toi sur le forum.
Tu es au bonne endroit pour avoir des réponses à tes questions, n'hésite pas pose les toutes Very Happy

A bientôt,
Cwendo.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bonjour et merci pour ce site   Bonjour et merci pour ce site I_icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 10:47

Hello

Bienvenue sur le fofo. Coté conseil, je suis pas vraiment bien placée mais je serai ravie de suivre ton projet étant donné qu'il ressemble beaucoup au mien à 10L pres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bonjour et merci pour ce site   Bonjour et merci pour ce site I_icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 11:52

Salut wassil et bienvenue sur le forum.

N'hésites pas à créer un post pour ton nano au bon endroit comme ça on polluera pas ta présentation Wink

Greg
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau membre
Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 49
Localisation : Paris
wassil
Nouveau membre
wassil
MessageSujet: Merci   Bonjour et merci pour ce site I_icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 13:42

Merci Greg mais c'est où le bon endroit, je dois faire un nouveau sujet?
N'oubliez jamais que je suis blond Laughing
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bonjour et merci pour ce site   Bonjour et merci pour ce site I_icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 15:49

Pour ton projet commence ici :

http://aide-aquariophilie.forumactif.com/vos-projets-d-aquariums-f27/

Pour les débutants tu trouveras un guide ici :

http://aide-aquariophilie.forumactif.com/le-guide-du-debutant-f10/

Soit le bienvenu et n'hésites pas à nous poser tes questions ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
.
Masculin Messages : 5390
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 58
Localisation : Belgique, Prov. de Liège
Louaque
.
Louaque
MessageSujet: Re: Bonjour et merci pour ce site   Bonjour et merci pour ce site I_icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 18:13

Bonsoir,

Bienvenue sur ce forum.
Surtout tu n'hésites pas à poser les toutes les questions qui te passent pas la tête. Le forum est là pour ça. Wink

Louaque.

----------------------------------------
Alzufen signature
Alzufen signature2

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aide-aquariophilie.com
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bonjour et merci pour ce site   Bonjour et merci pour ce site I_icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 9:43

Bonjour et bienvenue sur ce formidable forum Wink

Tu peux présenter ton aquarium plus largement ici je te donne le lien : Parlez de vos aquarium.

Tu as à ta disposition sur le forum un guide du débutant qui est très bien fait et pleins d'informations,je te donne le lien : Guide débutant

Tu verras que ce forum est très conviviale, il y règne un très bon atmosphère, de respect mutuel et d'échange. Il y a tout ce qui faut pour apprendre et partager. Wink

Et n'oublie pas de t'inscrire sur la Mappemonde du forum : Mappemonde

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à les poser, nous sommes là pour y répondre. Ce forum est fait pour ça !

A très bientôt sur le forum
Koperior
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Féminin Messages : 2501
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 53
Localisation : Dans un coin de nature paradisiaque de Haute-Savoie
Caro01
Membres actifs.
Caro01
MessageSujet: Re: Bonjour et merci pour ce site   Bonjour et merci pour ce site I_icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 23:31

Bonsoir Wassil et bienvenu sur le forum Very Happy!!

Encore le mythe des poissons rouges dans leur bocal Wink... Tu en fais les frais et tes poissons aussi! C'est une excellente idée d'être venu nous voir pour reprendre un nouveau départ. J'ai hâte de découvrir ton post sur ton aquarium. Pour vraiment réussir ce nouveau départ, il faut de toute façon oublier les guppys No ... Dans ton volume, un betta ou des crevettes seraient heureux comme des poissons dans l'eau Laughing!!

Bonne soirée
Bises
Caro
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Féminin Messages : 204
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 53
Localisation : Tarn et Garonne
flapy
Membres actifs.
flapy
MessageSujet: Re: Bonjour et merci pour ce site   Bonjour et merci pour ce site I_icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 7:45

Je te souhaite la bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 1495
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 27
Localisation : Bruxelles, Belgique
alex-guppy
Membres actifs.
alex-guppy
MessageSujet: Re: Bonjour et merci pour ce site   Bonjour et merci pour ce site I_icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 19:01

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://clubdesaquariophiles.forumactif.org
Nouveau membre
Masculin Messages : 32
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
chardonoire
Nouveau membre
chardonoire
MessageSujet: Re: Bonjour et merci pour ce site   Bonjour et merci pour ce site I_icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 15:51

Je te souhaite la bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bonjour et merci pour ce site   Bonjour et merci pour ce site I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour et merci pour ce site
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci pour ce site ^^
» Un Site WEB pour choisir et acheter ses poisson !
» bonjour et merci
» presentation
» bonjour de loko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide aux débutants en aquariophilie. :: Le forum :: Présentation des membres.-
Sauter vers: