Aide aux débutants en aquariophilie.
Salut,

Tu es le bienvenue ici tu sais!
Si tu as fais les démarches pour arriver jusqu'ici, encore un petit effort, inscris toi.
Tu vas voir, la convivialité est de rigueur ici!

A bientôt, .... Louaque.
Aide aux débutants en aquariophilie.
Salut,

Tu es le bienvenue ici tu sais!
Si tu as fais les démarches pour arriver jusqu'ici, encore un petit effort, inscris toi.
Tu vas voir, la convivialité est de rigueur ici!

A bientôt, .... Louaque.


Pour tous les passionnés d'aquariophilie.
 
Derniers sujets
» Eau ce conduite compliquée voire impropre ?
j'aimerais savoir ce que vous pensez de ma population! I_icon_minitimeMar 2 Avr 2024 - 11:25 par Evio

» Evio présentation
j'aimerais savoir ce que vous pensez de ma population! I_icon_minitimeMar 2 Avr 2024 - 0:01 par discuscoridoras

» Sera 130 xxl
j'aimerais savoir ce que vous pensez de ma population! I_icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 19:07 par discuscoridoras

» BOURSE AQUARIOPHILE LE 02 JUIN 2024 - MONTEREAU-FAULT-YONNE (77)
j'aimerais savoir ce que vous pensez de ma population! I_icon_minitimeDim 25 Fév 2024 - 23:55 par discuscoridoras

» À l’aide
j'aimerais savoir ce que vous pensez de ma population! I_icon_minitimeDim 4 Fév 2024 - 0:31 par discuscoridoras

» Presentation
j'aimerais savoir ce que vous pensez de ma population! I_icon_minitimeDim 4 Fév 2024 - 0:28 par discuscoridoras

» REIMS (51) - BOURSE aux POISSONS et OISEAUX LE 31 MARS 2024
j'aimerais savoir ce que vous pensez de ma population! I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024 - 14:50 par discuscoridoras

» Mon premier aquarium à 65 ans !
j'aimerais savoir ce que vous pensez de ma population! I_icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 11:11 par Magh

» Meilleurs Voeux !!!
j'aimerais savoir ce que vous pensez de ma population! I_icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 11:01 par Magh

» Ppe externe ou pas ?
j'aimerais savoir ce que vous pensez de ma population! I_icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 8:50 par baboulin42

» Question néon bleu
j'aimerais savoir ce que vous pensez de ma population! I_icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 1:26 par discuscoridoras

» Présentation CommunauPoisson
j'aimerais savoir ce que vous pensez de ma population! I_icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 1:15 par discuscoridoras

Nouveau site
Avez vous visité le nouveau site??

canard


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 j'aimerais savoir ce que vous pensez de ma population!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau membre
Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 38
Localisation : bxl
bilou
Nouveau membre
bilou
MessageSujet: j'aimerais savoir ce que vous pensez de ma population!   j'aimerais savoir ce que vous pensez de ma population! I_icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 16:54

bonjour!

voila pour l instant je possède dans mon 240l:

2 colisa lalia blue
2 tricholerie blue
5 veuves blanche
5 silure transparente
2 corydoras panda
1 couple ancistrus black
2 crevettes
10 néons

je ne sais pas si c est de trop ou bien si je peu encore mettre quelque habitants! je ne veux pas faire d érreur en tout cas je ne vois pas de poissons strèssé pour l instant!

en attente de vos reponses

merci d avance!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau membre
Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 29
Localisation : France
Apple
Nouveau membre
Apple
MessageSujet: Re: j'aimerais savoir ce que vous pensez de ma population!   j'aimerais savoir ce que vous pensez de ma population! I_icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 19:38

C'est bien de poser des questions pour avoir des réponses! Et bienvenue aussi!
Il me semble que, pour du 240 L, ton bac est un peu peuplé... je ne suis pas trop la référence sur ce sujet, mais les 'pros' vont te demander les paramètres de ton bac, et ainsi, si tu donnes ces infos, je ne donne pas plus de 5 minutes à quelqu'un pour te répondre!
Revenir en haut Aller en bas
 
j'aimerais savoir ce que vous pensez de ma population!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me jette à l'eau
» Que pensez-vous de ... ?
» Tout ce que vous voulez savoir sur les algues
» Que pensez vous de mes test
» que pensez vous de mon aquarium principal de 150l ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide aux débutants en aquariophilie. :: L'aquariophilie :: Parlez nous de vos aquariums.-
Sauter vers: