Aide aux débutants en aquariophilie.
Salut,

Tu es le bienvenue ici tu sais!
Si tu as fais les démarches pour arriver jusqu'ici, encore un petit effort, inscris toi.
Tu vas voir, la convivialité est de rigueur ici!

A bientôt, .... Louaque.
Aide aux débutants en aquariophilie.
Salut,

Tu es le bienvenue ici tu sais!
Si tu as fais les démarches pour arriver jusqu'ici, encore un petit effort, inscris toi.
Tu vas voir, la convivialité est de rigueur ici!

A bientôt, .... Louaque.


Pour tous les passionnés d'aquariophilie.
 
Derniers sujets
» Eau ce conduite compliquée voire impropre ?
Bac spécifique 90 litre  Cichlidés nains. I_icon_minitimeMar 2 Avr 2024 - 11:25 par Evio

» Evio présentation
Bac spécifique 90 litre  Cichlidés nains. I_icon_minitimeMar 2 Avr 2024 - 0:01 par discuscoridoras

» Sera 130 xxl
Bac spécifique 90 litre  Cichlidés nains. I_icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 19:07 par discuscoridoras

» BOURSE AQUARIOPHILE LE 02 JUIN 2024 - MONTEREAU-FAULT-YONNE (77)
Bac spécifique 90 litre  Cichlidés nains. I_icon_minitimeDim 25 Fév 2024 - 23:55 par discuscoridoras

» À l’aide
Bac spécifique 90 litre  Cichlidés nains. I_icon_minitimeDim 4 Fév 2024 - 0:31 par discuscoridoras

» Presentation
Bac spécifique 90 litre  Cichlidés nains. I_icon_minitimeDim 4 Fév 2024 - 0:28 par discuscoridoras

» REIMS (51) - BOURSE aux POISSONS et OISEAUX LE 31 MARS 2024
Bac spécifique 90 litre  Cichlidés nains. I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024 - 14:50 par discuscoridoras

» Mon premier aquarium à 65 ans !
Bac spécifique 90 litre  Cichlidés nains. I_icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 11:11 par Magh

» Meilleurs Voeux !!!
Bac spécifique 90 litre  Cichlidés nains. I_icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 11:01 par Magh

» Ppe externe ou pas ?
Bac spécifique 90 litre  Cichlidés nains. I_icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 8:50 par baboulin42

» Question néon bleu
Bac spécifique 90 litre  Cichlidés nains. I_icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 1:26 par discuscoridoras

» Présentation CommunauPoisson
Bac spécifique 90 litre  Cichlidés nains. I_icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 1:15 par discuscoridoras

Nouveau site
Avez vous visité le nouveau site??

canard


-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bac spécifique 90 litre Cichlidés nains.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membres actifs.
Masculin Messages : 6197
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : Ardèche
esteban
Membres actifs.
esteban
MessageSujet: Bac spécifique 90 litre Cichlidés nains.   Bac spécifique 90 litre  Cichlidés nains. I_icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 0:45

Bonsoir,

depuis quelques semaine je me suis décider pour démarrer un bac de Cichlidés nains sud américains

Le bac fait 80x40 et 30 de hauteur le sable sera du sable de Cilice qui devrai arrivé bientôt une filtration artisanale

Le décor sera fait avec 3 racines

pour les plantes simplement de la mousse de java et des microsorum fixé au racine.

Je réfléchi encore sur l'espèce mais ça dépendra aussi des paramètres d 'eau que j'arriverai a obtenir.

Donc a bientôt pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bac spécifique 90 litre Cichlidés nains.   Bac spécifique 90 litre  Cichlidés nains. I_icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 22:53

Vivement les photos cheers
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 6197
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : Ardèche
esteban
Membres actifs.
esteban
MessageSujet: Re: Bac spécifique 90 litre Cichlidés nains.   Bac spécifique 90 litre  Cichlidés nains. I_icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 23:00

des que j'ai le sable j attaque la mise en eau donc encore un peux de patience
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 848
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 44
Localisation : Aubergenville (78)
blurami
Membres actifs.
blurami
MessageSujet: Re: Bac spécifique 90 litre Cichlidés nains.   Bac spécifique 90 litre  Cichlidés nains. I_icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 9:00

Avec ce volume tu vas pouvoir te faire plaisir !! Very Happy

Les para on s'en fout cela se modifient lol!
Tu n'as pas déjà d'idées pour tes futurs habitants??
Sinon n'oublies pas feuilles, tourbe fibreuse et petits pots à fleurs font d'excellentes cachettes aussi Wink
Dans un bac à CN il vaut mieux avoir trop de cachcettes que pas assez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 6197
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : Ardèche
esteban
Membres actifs.
esteban
MessageSujet: Re: Bac spécifique 90 litre Cichlidés nains.   Bac spécifique 90 litre  Cichlidés nains. I_icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 9:55

Oui merci j'avais oublier qu'il fallait que j'aille faire un tour pour me trouver des petit pots. Pour les feuilles je comptait utiliser des feuilles de chênes et des fruits d aulnes qu on trouve en abondance dans notre région.

Pour les chênes je ses déjà où les trouver, pour les fruit d'aulnes surement en me baladant près des nombreux cours d'eau qu il y a dans ma région
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bac spécifique 90 litre Cichlidés nains.   Bac spécifique 90 litre  Cichlidés nains. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bac spécifique 90 litre Cichlidés nains.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les cichlidés nains
» Projet bac 450 L cichlides nains
» Quels cichlidés nains Sud Américains choisir ?
» présentation de mon nano 60 litres special tetradons nains
» Projet de bac spécifique crevette et aquascaping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide aux débutants en aquariophilie. :: L'aquariophilie :: Vos projets d'aquariums.-
Sauter vers: