Aide aux débutants en aquariophilie.
Salut,

Tu es le bienvenue ici tu sais!
Si tu as fais les démarches pour arriver jusqu'ici, encore un petit effort, inscris toi.
Tu vas voir, la convivialité est de rigueur ici!

A bientôt, .... Louaque.
Aide aux débutants en aquariophilie.
Salut,

Tu es le bienvenue ici tu sais!
Si tu as fais les démarches pour arriver jusqu'ici, encore un petit effort, inscris toi.
Tu vas voir, la convivialité est de rigueur ici!

A bientôt, .... Louaque.


Pour tous les passionnés d'aquariophilie.
 
Derniers sujets
» Sera 130 xxl
apistogramma cacatuoides F0 I_icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 19:07 par discuscoridoras

» BOURSE AQUARIOPHILE LE 02 JUIN 2024 - MONTEREAU-FAULT-YONNE (77)
apistogramma cacatuoides F0 I_icon_minitimeDim 25 Fév 2024 - 23:55 par discuscoridoras

» À l’aide
apistogramma cacatuoides F0 I_icon_minitimeDim 4 Fév 2024 - 0:31 par discuscoridoras

» Presentation
apistogramma cacatuoides F0 I_icon_minitimeDim 4 Fév 2024 - 0:28 par discuscoridoras

» REIMS (51) - BOURSE aux POISSONS et OISEAUX LE 31 MARS 2024
apistogramma cacatuoides F0 I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024 - 14:50 par discuscoridoras

» Mon premier aquarium à 65 ans !
apistogramma cacatuoides F0 I_icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 11:11 par Magh

» Meilleurs Voeux !!!
apistogramma cacatuoides F0 I_icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 11:01 par Magh

» Ppe externe ou pas ?
apistogramma cacatuoides F0 I_icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 8:50 par baboulin42

» Question néon bleu
apistogramma cacatuoides F0 I_icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 1:26 par discuscoridoras

» Présentation CommunauPoisson
apistogramma cacatuoides F0 I_icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 1:15 par discuscoridoras

» Mon Projet pour Nano 30L
apistogramma cacatuoides F0 I_icon_minitimeVen 29 Déc 2023 - 13:31 par baboulin42

» Naissance
apistogramma cacatuoides F0 I_icon_minitimeMer 27 Déc 2023 - 11:12 par Jeeper76

Nouveau site
Avez vous visité le nouveau site??

canard


-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 apistogramma cacatuoides F0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membres actifs.
Masculin Messages : 121
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : le havre
alexdu7avr6
Membres actifs.
alexdu7avr6
MessageSujet: apistogramma cacatuoides F0   apistogramma cacatuoides F0 I_icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 12:34

bonjour

J'ai vu grace a un des membres du forum qu'il y en avait sur iktus aqua mais j'aurais quelques questions:

- pourquoi sont ils non sexable ? Car c'est risquer d'en acheter et de se retrouver avec soit que des males ou que des femelle ...

- comment cela se passe t-il pour le transport ?

- si quelqu'un de deja inscris sur le site pourrait me dire leurs prix car je viens de m'inscrire et il faut du tout pour qu'il soit activé .

merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: apistogramma cacatuoides F0   apistogramma cacatuoides F0 I_icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 13:45

Salut,

9€ le sauvage.

Je penses qu'ils doivent être encore trop jeunes pour les sexé Question
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 121
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : le havre
alexdu7avr6
Membres actifs.
alexdu7avr6
MessageSujet: Re: apistogramma cacatuoides F0   apistogramma cacatuoides F0 I_icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 14:05

ok merci fred pour le transport sais tu comment sa se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: apistogramma cacatuoides F0   apistogramma cacatuoides F0 I_icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 14:15

Pour le transport c'est une boite isotherme livré par transporteur.
Donc du coup c'est assez cher.
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 121
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : le havre
alexdu7avr6
Membres actifs.
alexdu7avr6
MessageSujet: Re: apistogramma cacatuoides F0   apistogramma cacatuoides F0 I_icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 14:43

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: apistogramma cacatuoides F0   apistogramma cacatuoides F0 I_icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 14:48

Les FDP sont à 39€ comme toutes commandes de vivant et que ce soit chez n'importe quels professionnels.

Il est interdit d'envoyer du vivant par La Poste, si jamais la douane intercepte un colis et que du vivant est découvert, l'expéditeur encourt une amende donc les professionnels ne prennent pas le risques et préfèrent prendre un transporteur, ce qui est tout à fait logique car l'amende est de plus de 39€ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 121
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : le havre
alexdu7avr6
Membres actifs.
alexdu7avr6
MessageSujet: Re: apistogramma cacatuoides F0   apistogramma cacatuoides F0 I_icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 15:05

ah oué ça fait cher les frais de port surtout qu'on est meme pas sur d'avoir un couple en + lol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: apistogramma cacatuoides F0   apistogramma cacatuoides F0 I_icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 15:07

Si c'est marqué non sexable, oui mais s'il précise qu'ils le sont, tu peux lui faire confiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 121
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : le havre
alexdu7avr6
Membres actifs.
alexdu7avr6
MessageSujet: Re: apistogramma cacatuoides F0   apistogramma cacatuoides F0 I_icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 15:17

oui je sais mais les cacatuoides sauvage sont non sexable ... c vraiement dommage, jvais pas prendre le risque d'avoir que des femelle ou que des males...
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 848
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 43
Localisation : Aubergenville (78)
blurami
Membres actifs.
blurami
MessageSujet: Re: apistogramma cacatuoides F0   apistogramma cacatuoides F0 I_icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 15:29

Pour le sexage effectivement ils sont trop petits Wink

Maintenant ceux qui font vraiment dans l'apisto, dans ce genre de cas en prennent plusieurs pour être certains d'avoir au moins un couple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 121
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : le havre
alexdu7avr6
Membres actifs.
alexdu7avr6
MessageSujet: Re: apistogramma cacatuoides F0   apistogramma cacatuoides F0 I_icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 16:17

oui mais j'ai pas de chance jsuis sur jvai tomber sur only male ou only femelle lol

et a 9e le poisson + 39e de ports je suis etudiant je peux pas en acheter une dizaine lol

dommage je vais essayer de me renseigner autre part ... ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: apistogramma cacatuoides F0   apistogramma cacatuoides F0 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apistogramma cacatuoides F0
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» repro Apistogramma cacatuoides
» Apistogramma cacatuoides maladie de la mousse
» Apistogramma cacatuoides Apisto perroquet
» Apistogramma sp vielfleck et Apistogramma sp putumayo
» Apistogramma baenschi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide aux débutants en aquariophilie. :: Les habitants de l'aquarium :: Les poissons.-
Sauter vers: