Aide aux débutants en aquariophilie.
Salut,

Tu es le bienvenue ici tu sais!
Si tu as fais les démarches pour arriver jusqu'ici, encore un petit effort, inscris toi.
Tu vas voir, la convivialité est de rigueur ici!

A bientôt, .... Louaque.
Aide aux débutants en aquariophilie.
Salut,

Tu es le bienvenue ici tu sais!
Si tu as fais les démarches pour arriver jusqu'ici, encore un petit effort, inscris toi.
Tu vas voir, la convivialité est de rigueur ici!

A bientôt, .... Louaque.


Pour tous les passionnés d'aquariophilie.
 
Derniers sujets
» Eau ce conduite compliquée voire impropre ?
Mon manque de participation actuel... Explications.. I_icon_minitimeMar 2 Avr 2024 - 11:25 par Evio

» Evio présentation
Mon manque de participation actuel... Explications.. I_icon_minitimeMar 2 Avr 2024 - 0:01 par discuscoridoras

» Sera 130 xxl
Mon manque de participation actuel... Explications.. I_icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 19:07 par discuscoridoras

» BOURSE AQUARIOPHILE LE 02 JUIN 2024 - MONTEREAU-FAULT-YONNE (77)
Mon manque de participation actuel... Explications.. I_icon_minitimeDim 25 Fév 2024 - 23:55 par discuscoridoras

» À l’aide
Mon manque de participation actuel... Explications.. I_icon_minitimeDim 4 Fév 2024 - 0:31 par discuscoridoras

» Presentation
Mon manque de participation actuel... Explications.. I_icon_minitimeDim 4 Fév 2024 - 0:28 par discuscoridoras

» REIMS (51) - BOURSE aux POISSONS et OISEAUX LE 31 MARS 2024
Mon manque de participation actuel... Explications.. I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024 - 14:50 par discuscoridoras

» Mon premier aquarium à 65 ans !
Mon manque de participation actuel... Explications.. I_icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 11:11 par Magh

» Meilleurs Voeux !!!
Mon manque de participation actuel... Explications.. I_icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 11:01 par Magh

» Ppe externe ou pas ?
Mon manque de participation actuel... Explications.. I_icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 8:50 par baboulin42

» Question néon bleu
Mon manque de participation actuel... Explications.. I_icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 1:26 par discuscoridoras

» Présentation CommunauPoisson
Mon manque de participation actuel... Explications.. I_icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 1:15 par discuscoridoras

Nouveau site
Avez vous visité le nouveau site??

canard


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mon manque de participation actuel... Explications..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membres actifs.
Féminin Messages : 419
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Saint-Gilles
Lunatik
Membres actifs.
Lunatik
MessageSujet: Mon manque de participation actuel... Explications..   Mon manque de participation actuel... Explications.. I_icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 21:23

Hello les aquas !

Je poste juste un petit message pour vous dire que je n'oublie pas le forum, loin de là... J'ai des photos à poster, etc... Mais malheureusement, mes études me prennent pour le moment le plus gros de mon temps... Et le reste du temps, j'essaye de tenir à jour ... le ménage et mes heures de sommeil ... (pour vous dire, je n'ai même plus le temps de travailler sur mon projet en flash de créer une animation réaliste de mon aquarium.....et pire ! même plus de temps pour aller vérifier mes messages sur facebook mdr !)

Je m'excuse donc pour mon manque de participation provisoire.... A partir de mercredi, j'ai trois jours de congé, donc ça ira mieux !! Smile

Aquariophilement vôtre,

Lunatik
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatiksblog.blogspot.com/
Membres actifs.
Masculin Messages : 271
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 36
Localisation : dunkerque
shun59
Membres actifs.
shun59
MessageSujet: Re: Mon manque de participation actuel... Explications..   Mon manque de participation actuel... Explications.. I_icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 21:28

tinkiet bon courage pour tes études reviens nous en pleine forme et tes écailles vont bien
Revenir en haut Aller en bas
http://dessin59240.e-monsite.com/album-cat-1-0.html
.
Masculin Messages : 5390
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 58
Localisation : Belgique, Prov. de Liège
Louaque
.
Louaque
MessageSujet: Re: Mon manque de participation actuel... Explications..   Mon manque de participation actuel... Explications.. I_icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 18:33

Salut,

Pas de prob.
Etudie bien et viens nous dire bonjour quand tu as un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aide-aquariophilie.com
Membres actifs.
Masculin Messages : 312
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 40
Localisation : Clermont-Ferrand
nib
Membres actifs.
nib
MessageSujet: Re: Mon manque de participation actuel... Explications..   Mon manque de participation actuel... Explications.. I_icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 6:18

Bon courage à toi et à tout vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-images.lescigales.org/
Membres actifs.
Féminin Messages : 3682
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 65
avatar
Membres actifs.
yochkar
MessageSujet: Re: Mon manque de participation actuel... Explications..   Mon manque de participation actuel... Explications.. I_icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 21:43

Bonsoir Lunatik,
On t'attend, pas de souci. Bon courage pour tes études et tout le reste.
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Féminin Messages : 419
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Saint-Gilles
Lunatik
Membres actifs.
Lunatik
MessageSujet: Re: Mon manque de participation actuel... Explications..   Mon manque de participation actuel... Explications.. I_icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 17:36

Voilà ! Je suis là ! 3 jours de congé devant moi !! Yes yes yes !

Mon premier examen : 82 %
Mon deuxième j'attends les résultats pour vendredi..

Enfin, contente de pouvoir revenir un peu sur le net !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatiksblog.blogspot.com/
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mon manque de participation actuel... Explications..   Mon manque de participation actuel... Explications.. I_icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 10:30

Pas de soucis, je suis bien placé pour comprendre que des études dans le monde de l'informatique est très prenant ;-)

La priorité est bien évidemment tes études alors ne t'inquiète pas. Nous sommes avec toi !

Bon week-end !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mon manque de participation actuel... Explications..   Mon manque de participation actuel... Explications.. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon manque de participation actuel... Explications..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon aquaterrarium actuel 60 Litres
» Changement d'éclairage 240L (actuel 2x30w)
» Participation à un concours photo Allemand
» Manque de Fer ...
» manque de fer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide aux débutants en aquariophilie. :: Le forum :: Le bar du coin.-
Sauter vers: