Aide aux débutants en aquariophilie.
Salut,

Tu es le bienvenue ici tu sais!
Si tu as fais les démarches pour arriver jusqu'ici, encore un petit effort, inscris toi.
Tu vas voir, la convivialité est de rigueur ici!

A bientôt, .... Louaque.
Aide aux débutants en aquariophilie.
Salut,

Tu es le bienvenue ici tu sais!
Si tu as fais les démarches pour arriver jusqu'ici, encore un petit effort, inscris toi.
Tu vas voir, la convivialité est de rigueur ici!

A bientôt, .... Louaque.


Pour tous les passionnés d'aquariophilie.
 
Derniers sujets
» Sera 130 xxl
Topic unique pour le retour de Fred?? I_icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 19:07 par discuscoridoras

» BOURSE AQUARIOPHILE LE 02 JUIN 2024 - MONTEREAU-FAULT-YONNE (77)
Topic unique pour le retour de Fred?? I_icon_minitimeDim 25 Fév 2024 - 23:55 par discuscoridoras

» À l’aide
Topic unique pour le retour de Fred?? I_icon_minitimeDim 4 Fév 2024 - 0:31 par discuscoridoras

» Presentation
Topic unique pour le retour de Fred?? I_icon_minitimeDim 4 Fév 2024 - 0:28 par discuscoridoras

» REIMS (51) - BOURSE aux POISSONS et OISEAUX LE 31 MARS 2024
Topic unique pour le retour de Fred?? I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024 - 14:50 par discuscoridoras

» Mon premier aquarium à 65 ans !
Topic unique pour le retour de Fred?? I_icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 11:11 par Magh

» Meilleurs Voeux !!!
Topic unique pour le retour de Fred?? I_icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 11:01 par Magh

» Ppe externe ou pas ?
Topic unique pour le retour de Fred?? I_icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 8:50 par baboulin42

» Question néon bleu
Topic unique pour le retour de Fred?? I_icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 1:26 par discuscoridoras

» Présentation CommunauPoisson
Topic unique pour le retour de Fred?? I_icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 1:15 par discuscoridoras

» Mon Projet pour Nano 30L
Topic unique pour le retour de Fred?? I_icon_minitimeVen 29 Déc 2023 - 13:31 par baboulin42

» Naissance
Topic unique pour le retour de Fred?? I_icon_minitimeMer 27 Déc 2023 - 11:12 par Jeeper76

Nouveau site
Avez vous visité le nouveau site??

canard


Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Topic unique pour le retour de Fred??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.
Masculin Messages : 5390
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 58
Localisation : Belgique, Prov. de Liège
Louaque
.
Louaque
MessageSujet: Topic unique pour le retour de Fred??   Topic unique pour le retour de Fred?? I_icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 22:23

Bonsoir à tous,

Je reçois beaucoup de MP me parlant de Fred le punk.
Tous me demandent son retour.

Malheureusement j'ai fais ce que je pouvais pour son retour. Maintenant c'est à lui de voir ce qu'il veut, ce qu'il pense être bien pour lui.

Mais comme les MP il ne peut pas les voir, je vous propose de laisser un petit mot à la suite de ce message pour lui demander son retour.
Cela sera un peu comme une pétition Wink


Je serais le premier de la liste;

Fred reviens, tu ne gènes personne et ton retour me ferais plaisir!

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aide-aquariophilie.com
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Topic unique pour le retour de Fred??   Topic unique pour le retour de Fred?? I_icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 22:30

Alors que dire de plus. Un forum c'est une famille. on s'aime et on se déchire, on claque la porte, on démarre la voiture et on va au bout de la rue et on s'arrête. C'est le point de non-retour ! On sait qu'à ce moment là on va faire la pire connerie. Ben t'en es là ! Et nous on retient notre respiration pour voir tes feux arrières s'allumés.
Alors voilà mon gars on est tous là sur le trottoir à t'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Topic unique pour le retour de Fred??   Topic unique pour le retour de Fred?? I_icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 22:54

Mdrrrrrrrrrrrrrrrr Titi, j'ai faillit me pisser dessus avec ton joli petit texte Very Happy

Bon mon Fredo, tu sais déjà ce que je pense de toi et de tes compétences donc pour le bien du forum et des membres, reviens sinon je vais être obligé de me remettre à répondre à toutes les questions, ahhhh zut, c'est mon rôle.

Je serai avec Titi sur le trottoir en train de siroter une bière en t'attendant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Topic unique pour le retour de Fred??   Topic unique pour le retour de Fred?? I_icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 22:58

ptdr ! il manquait les violons, la pluie et tout et tout !
Et nous avec une pinte !
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Féminin Messages : 419
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Saint-Gilles
Lunatik
Membres actifs.
Lunatik
MessageSujet: Re: Topic unique pour le retour de Fred??   Topic unique pour le retour de Fred?? I_icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 0:43

Fred,

Je ne vais pas réécrire ce que je t'ai envoyé par mail...

S'il-te-plaît, au nom des débutants, ne nous laisse pas ! (les autres conseillers, je ne vous oublie pas, hein ! vous êtes tous géniaux !)

Et puis Imtier a raison, un forum, c'est une famille. Sur ce forum, j'ai trouvé des amis, alors que ma vie sociale est naze... Et franchement, ne plus voir ton avatar répondre à nos questions, poster des bricos géniaux, des idées géniales, ben franchement... Ca fait un vide... Un ami en moins Sad

Et puis pense à tes camarades conseillers et modérateurs et administrateur qui vont devoir combler ton absence !

Et tous ces poissons, tous ces invertébrés, toutes ces plantes, tous ces aquariums qui ne pourront plus profiter de tes bons conseils...

Et tous les débutants qui vont arriver, et qui n'auront pas connu le fameux Fred.Lepunk, avec ses bricos, sa fishroom, sa présence pour les aider...

Je ne sais pas le pourquoi-du-comment de ton départ, mais si ça a un rapport avec le forum, pleaaaase fais ce que dit Imtier : ne passe pas le cap de non-retour !

Fred, tu nous manques, reviens parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatiksblog.blogspot.com/
Membres actifs.
Féminin Messages : 333
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 48
Localisation : Mérignac (33)
Yakak
Membres actifs.
Yakak
MessageSujet: Re: Topic unique pour le retour de Fred??   Topic unique pour le retour de Fred?? I_icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 9:35

Que dire ??? à part que je suis d'accord avec tout le monde, ça va être une vrai perte pour le forum. Comme je te l'ai dit dans le mail, tes conseils ont toujours été très judicieux et plein de bons sens, et en plus, j’appréciais ton humour et ton franc parler.

Donc, je vote pour ton retour sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Féminin Messages : 3682
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 65
avatar
Membres actifs.
yochkar
MessageSujet: Re: Topic unique pour le retour de Fred??   Topic unique pour le retour de Fred?? I_icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 11:07

Bonjour à tous,
Je ne peux évidemment que me joindre à vous dans ce message.
J'ai envoyé un mail à Fred pour parler de cela avec lui, mais si il a fait ce choix, il doit avoir de bonnes raisons pour cela.
Bien sûr que son retour serait une très bonne chose, alors espérons qu'il change d'avis.
Bon dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 312
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 40
Localisation : Clermont-Ferrand
nib
Membres actifs.
nib
MessageSujet: Re: Topic unique pour le retour de Fred??   Topic unique pour le retour de Fred?? I_icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 11:10

Je ne suis absolument pas doué pour ce genre de messages (ni de ce genre de paroles dans la "vraie vie"), mais Topic unique pour le retour de Fred?? 1929339079 avec tout ce qui a déjà été dit dans les posts précédents! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-images.lescigales.org/
Membres actifs.
Féminin Messages : 2230
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 67
Localisation : pujaut 30
aferrer
Membres actifs.
aferrer
MessageSujet: Re: Topic unique pour le retour de Fred??   Topic unique pour le retour de Fred?? I_icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 12:40

Je me joins à tous pour son retour
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Féminin Messages : 76
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25
Localisation : Sôane-et-Loire
Lalili
Membres actifs.
Lalili
MessageSujet: Re: Topic unique pour le retour de Fred??   Topic unique pour le retour de Fred?? I_icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 17:28

QUOI? Oh, non, ne pars pas Fred! Le forum n'est plus le même sans toi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Topic unique pour le retour de Fred??   Topic unique pour le retour de Fred?? I_icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 18:11

Je vais me permettre de donner 2 nouvelles !

D'abord tous les conseillers s'en vont ! Ensuite Fred revient ! Ben oui apparemment
ils est indispensable ! mdr !

Allez je ferme ce topic puisque tout rentre dans l'ordre et merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 596
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 39
Localisation : Raon l'étape (88)
L'anarchiste
Membres actifs.
L'anarchiste
MessageSujet: Re: Topic unique pour le retour de Fred??   Topic unique pour le retour de Fred?? I_icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 18:44

imtier a écrit:
Alors que dire de plus. Un forum c'est une famille. on s'aime et on se déchire, on claque la porte, on démarre la voiture et on va au bout de la rue et on s'arrête. C'est le point de non-retour ! On sait qu'à ce moment là on va faire la pire connerie. Ben t'en es là ! Et nous on retient notre respiration pour voir tes feux arrières s'allumés.
Alors voilà mon gars on est tous là sur le trottoir à t'attendre.


Topic unique pour le retour de Fred?? 4159719256 Je suis fan, je me demande si je vais pas repartir juste pour que Thierry nous réécrive un message Topic unique pour le retour de Fred?? 4266003315
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Féminin Messages : 3682
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 65
avatar
Membres actifs.
yochkar
MessageSujet: Re: Topic unique pour le retour de Fred??   Topic unique pour le retour de Fred?? I_icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 18:46

L'anarchiste a écrit:
imtier a écrit:
Alors que dire de plus. Un forum c'est une famille. on s'aime et on se déchire, on claque la porte, on démarre la voiture et on va au bout de la rue et on s'arrête. C'est le point de non-retour ! On sait qu'à ce moment là on va faire la pire connerie. Ben t'en es là ! Et nous on retient notre respiration pour voir tes feux arrières s'allumés.
Alors voilà mon gars on est tous là sur le trottoir à t'attendre.


Topic unique pour le retour de Fred?? 4159719256 Je suis fan, je me demande si je vais pas repartir juste pour que Thierry nous réécrive un message Topic unique pour le retour de Fred?? 4266003315

Oui, Imtier est notre poète du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Topic unique pour le retour de Fred??   Topic unique pour le retour de Fred?? I_icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 20:56

Mais c'était une blague ! Fred dehors !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Topic unique pour le retour de Fred??   Topic unique pour le retour de Fred?? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic unique pour le retour de Fred??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon projet pour mon retour
» Présentation cox-fred
» Risque de remplir une bonbonne CO2 usage unique ?
» Nouveau topic
» petit "topic" sur la musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide aux débutants en aquariophilie. :: Le forum :: Le bar du coin.-
Sauter vers: