Aide aux débutants en aquariophilie.
Salut,

Tu es le bienvenue ici tu sais!
Si tu as fais les démarches pour arriver jusqu'ici, encore un petit effort, inscris toi.
Tu vas voir, la convivialité est de rigueur ici!

A bientôt, .... Louaque.
Aide aux débutants en aquariophilie.
Salut,

Tu es le bienvenue ici tu sais!
Si tu as fais les démarches pour arriver jusqu'ici, encore un petit effort, inscris toi.
Tu vas voir, la convivialité est de rigueur ici!

A bientôt, .... Louaque.


Pour tous les passionnés d'aquariophilie.
 
Derniers sujets
» Eau ce conduite compliquée voire impropre ?
apistogramma agassizi "double red" I_icon_minitimeMar 2 Avr 2024 - 11:25 par Evio

» Evio présentation
apistogramma agassizi "double red" I_icon_minitimeMar 2 Avr 2024 - 0:01 par discuscoridoras

» Sera 130 xxl
apistogramma agassizi "double red" I_icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 19:07 par discuscoridoras

» BOURSE AQUARIOPHILE LE 02 JUIN 2024 - MONTEREAU-FAULT-YONNE (77)
apistogramma agassizi "double red" I_icon_minitimeDim 25 Fév 2024 - 23:55 par discuscoridoras

» À l’aide
apistogramma agassizi "double red" I_icon_minitimeDim 4 Fév 2024 - 0:31 par discuscoridoras

» Presentation
apistogramma agassizi "double red" I_icon_minitimeDim 4 Fév 2024 - 0:28 par discuscoridoras

» REIMS (51) - BOURSE aux POISSONS et OISEAUX LE 31 MARS 2024
apistogramma agassizi "double red" I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024 - 14:50 par discuscoridoras

» Mon premier aquarium à 65 ans !
apistogramma agassizi "double red" I_icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 11:11 par Magh

» Meilleurs Voeux !!!
apistogramma agassizi "double red" I_icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 11:01 par Magh

» Ppe externe ou pas ?
apistogramma agassizi "double red" I_icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 8:50 par baboulin42

» Question néon bleu
apistogramma agassizi "double red" I_icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 1:26 par discuscoridoras

» Présentation CommunauPoisson
apistogramma agassizi "double red" I_icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 1:15 par discuscoridoras

Nouveau site
Avez vous visité le nouveau site??

canard


Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 apistogramma agassizi "double red"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membres actifs.
Masculin Messages : 1299
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Localisation : Lessines,Hainaut,Belgique
maxime01
Membres actifs.
maxime01
MessageSujet: apistogramma agassizi "double red"   apistogramma agassizi "double red" I_icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 16:00

Bonjour a tous,
voili voilu voila , lol , j'ai acquéri mon couple d'apisto agassizi double red , réservé cher le marchant depuis plus d'une semaine en attendant la bonne acclimatation de mes nez-rouge acheté une semaine au par-avant et quelque modif du décor , j'ai été les cherchés hier . l'acclimatation s'est super bien passée jusque maintenant , ils on l'aire paisible et je croit ,on déja trouvé leur territoire . voici quelque photos ( mauvaise qualité , appareil en réparation ) .

[img]apistogramma agassizi "double red" Img_2010[/img]

[img]apistogramma agassizi "double red" Img_2011[/img]

[img]apistogramma agassizi "double red" Img_2012[/img]

bien a vous
maxime
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 6197
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : Ardèche
esteban
Membres actifs.
esteban
MessageSujet: Re: apistogramma agassizi "double red"   apistogramma agassizi "double red" I_icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 21:53

Félicitation Joli poisson
J'ai hâte de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 1299
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Localisation : Lessines,Hainaut,Belgique
maxime01
Membres actifs.
maxime01
MessageSujet: Re: apistogramma agassizi "double red"   apistogramma agassizi "double red" I_icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 22:19

ho oui moi aussi , je ne sais pas exactement quel age ils on , d'après la vendeuse entre 5 et 6 mois , encore quelques mois d'attente avant peut-être une première repro.

maxime
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 6197
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : Ardèche
esteban
Membres actifs.
esteban
MessageSujet: Re: apistogramma agassizi "double red"   apistogramma agassizi "double red" I_icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 22:30

par contre sur les photo on ne vois pas bien qu il sagit d un mâle et d une femelle

La femelle doit être moins colorée et sa caudale arrondi alors que la caudale du male serait plus pointu
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 1299
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Localisation : Lessines,Hainaut,Belgique
maxime01
Membres actifs.
maxime01
MessageSujet: Re: apistogramma agassizi "double red"   apistogramma agassizi "double red" I_icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 23:14

oui je sais les photos sont pas top , ici la femelle est plutôt jaune pale or que le mal a de superbe couleur rouge et bleu autour de l'oeil et ça caudale est effilée de presque 2 cm or que la femelle elle s'arrète dans le bas du dos. on ne voit pas bien la caudale du mâle car il est en plein mouvement de rotation sur la photo dû le flou et il manque un morceaux.
j'essaye de publier des meilleurs photos demain .

maxime
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 848
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 44
Localisation : Aubergenville (78)
blurami
Membres actifs.
blurami
MessageSujet: Re: apistogramma agassizi "double red"   apistogramma agassizi "double red" I_icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 6:57

Bon même si je suis pas fan de ce genre d'écailles, cette forme la reste assez proche du phénomène sauvage Wink
Par contre je crois que tu confonds caudale et dorsale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 1299
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Localisation : Lessines,Hainaut,Belgique
maxime01
Membres actifs.
maxime01
MessageSujet: Re: apistogramma agassizi "double red"   apistogramma agassizi "double red" I_icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 10:34

bonjour,
oui j'ai confondu , moi j'en suis fan j'aimerai encore lancer un 60l pour des cacatoïde mais madame ne veux pas....

maxime
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: apistogramma agassizi "double red"   apistogramma agassizi "double red" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apistogramma agassizi "double red"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apistogramma sp vielfleck et Apistogramma sp putumayo
» platy qui a doublé de volume
» Apistogramma Panduro F0
» Apistogramma Baenschi F4
» Apistogramma cf Eunotus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide aux débutants en aquariophilie. :: Les habitants de l'aquarium :: Les poissons.-
Sauter vers: