Aide aux débutants en aquariophilie.
Salut,

Tu es le bienvenue ici tu sais!
Si tu as fais les démarches pour arriver jusqu'ici, encore un petit effort, inscris toi.
Tu vas voir, la convivialité est de rigueur ici!

A bientôt, .... Louaque.
Aide aux débutants en aquariophilie.
Salut,

Tu es le bienvenue ici tu sais!
Si tu as fais les démarches pour arriver jusqu'ici, encore un petit effort, inscris toi.
Tu vas voir, la convivialité est de rigueur ici!

A bientôt, .... Louaque.


Pour tous les passionnés d'aquariophilie.
 
Derniers sujets
» Eau ce conduite compliquée voire impropre ?
Enfin une oreille attentive....pour les débutants ! I_icon_minitimeMar 2 Avr 2024 - 11:25 par Evio

» Evio présentation
Enfin une oreille attentive....pour les débutants ! I_icon_minitimeMar 2 Avr 2024 - 0:01 par discuscoridoras

» Sera 130 xxl
Enfin une oreille attentive....pour les débutants ! I_icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 19:07 par discuscoridoras

» BOURSE AQUARIOPHILE LE 02 JUIN 2024 - MONTEREAU-FAULT-YONNE (77)
Enfin une oreille attentive....pour les débutants ! I_icon_minitimeDim 25 Fév 2024 - 23:55 par discuscoridoras

» À l’aide
Enfin une oreille attentive....pour les débutants ! I_icon_minitimeDim 4 Fév 2024 - 0:31 par discuscoridoras

» Presentation
Enfin une oreille attentive....pour les débutants ! I_icon_minitimeDim 4 Fév 2024 - 0:28 par discuscoridoras

» REIMS (51) - BOURSE aux POISSONS et OISEAUX LE 31 MARS 2024
Enfin une oreille attentive....pour les débutants ! I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024 - 14:50 par discuscoridoras

» Mon premier aquarium à 65 ans !
Enfin une oreille attentive....pour les débutants ! I_icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 11:11 par Magh

» Meilleurs Voeux !!!
Enfin une oreille attentive....pour les débutants ! I_icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 11:01 par Magh

» Ppe externe ou pas ?
Enfin une oreille attentive....pour les débutants ! I_icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 8:50 par baboulin42

» Question néon bleu
Enfin une oreille attentive....pour les débutants ! I_icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 1:26 par discuscoridoras

» Présentation CommunauPoisson
Enfin une oreille attentive....pour les débutants ! I_icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 1:15 par discuscoridoras

Nouveau site
Avez vous visité le nouveau site??

canard


Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Enfin une oreille attentive....pour les débutants !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau membre
Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 63
Localisation : LAMORLAYE
papillon,
Nouveau membre
papillon,
MessageSujet: Enfin une oreille attentive....pour les débutants !   Enfin une oreille attentive....pour les débutants ! I_icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 15:30

Smile Je suis ravie d'être parmi vous ! je suis débutante, mais j'apprends vite ! (bref, c'est ce que disent certains de mes amis !!! à vérifier !)
J'ai 51 ans - travaille dans la presse - possède deux chiens, donc un adopté, des axololts (5) aqua 350 l - 1 gros poisson rouge qui me fait toujours la tronche ? et enfin une ribambelle de poissons ! (là le bas blesse....) Je suis PAUMEE!!! Enfin une oreille attentive....pour les débutants ! 2354871425 et j'ai horreur d'avoir des animaux dans de mauvaises conditions ! humeur joyeuse avec les animaux... un peu moins avec certains de nos contemporains à deux pattes .... Evil or Very Mad Bref, il va falloir éclairer mes lanternes afin que mes poissons aient une longue vie....sinon ça craint.... Voilà, j'espère avoir fait le tour de mon petit univers animal... au fait mariée, deux grands enfants 24 et 27 ans, fans d'animaux et surtout, moi, une grande adepte de la protection animal ainsi qu'un férue du jardinage, alors là ! je touche un peu plus que la moyenne. Enfin une oreille attentive....pour les débutants ! 1342837798 ..il faut positiver, non...!!!

A trés bientôt ! Enfin une oreille attentive....pour les débutants ! 4180397930
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Enfin une oreille attentive....pour les débutants !   Enfin une oreille attentive....pour les débutants ! I_icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 16:17

Bonjour et bienvenue

Néo

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 1299
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Localisation : Lessines,Hainaut,Belgique
maxime01
Membres actifs.
maxime01
MessageSujet: Re: Enfin une oreille attentive....pour les débutants !   Enfin une oreille attentive....pour les débutants ! I_icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 16:28

super présentation plein de joie , merci et bienvenu a toi sur le fofo.
Pose toute les questions qui te passent par la tête et on t'aidera du mieux qu'on peu.

bien a toi
Maxime
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 6197
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : Ardèche
esteban
Membres actifs.
esteban
MessageSujet: Re: Enfin une oreille attentive....pour les débutants !   Enfin une oreille attentive....pour les débutants ! I_icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 16:55

Bonjour et bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Conseiller
Masculin Messages : 1269
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 41
Localisation : Louvain-la-Neuve Belgique
Thom4s
Conseiller
Thom4s
MessageSujet: Re: Enfin une oreille attentive....pour les débutants !   Enfin une oreille attentive....pour les débutants ! I_icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 17:24

Bonjour et bienvenue à toi.

Je me reconnais pas mal dans ta présentation . Surprised

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Féminin Messages : 3682
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 65
avatar
Membres actifs.
yochkar
MessageSujet: Re: Enfin une oreille attentive....pour les débutants !   Enfin une oreille attentive....pour les débutants ! I_icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 17:32

Bonjour et bienvenue parmi nous !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Féminin Messages : 2943
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 44
Localisation : drome 26310
sonia
Membres actifs.
sonia
MessageSujet: Re: Enfin une oreille attentive....pour les débutants !   Enfin une oreille attentive....pour les débutants ! I_icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 18:40

bonjour et bienvenu
j’espère que grâce au conseil du forum " la ribambelle de poissons" que tu as t’apportera autant de joie que tu en donne !!!!
a tres bientôt avec pleins de photos de tes bacs je l’espère( surtout de tes axos )
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau membre
Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 66
Localisation : Champagne-Ardennes
Pelvica52
Nouveau membre
Pelvica52
MessageSujet: Re: Enfin une oreille attentive....pour les débutants !   Enfin une oreille attentive....pour les débutants ! I_icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 20:55

Bonjour Papillon

Quelle bonne humeur ! Cela fait plaisir et j'espère communicatif .Nous allons avoir besoin d' entrain et d'aide pour réussir
Revenir en haut Aller en bas
.
Masculin Messages : 5390
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 58
Localisation : Belgique, Prov. de Liège
Louaque
.
Louaque
MessageSujet: Re: Enfin une oreille attentive....pour les débutants !   Enfin une oreille attentive....pour les débutants ! I_icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 21:39

Bienvenue Papillon

Sois le bienvenu sur ce forum et merci pour ton inscription.
Surtout, tu n'hésites pas à participer au forum, tu te rendras vite compte de sa convivialité. En plus si tu as des questions, il vaut mieux les poser avant de faire des bêtises!



Une règle importante du forum ...Tous les membres du forum ont le droit de collaborer à la vie de celui-ci, mais si tu décides de répondre à une question posée par un autre membre, soit certain de ta réponse, il ne faut pas l'induire en erreurs ! De même si un conseiller à répondu à une question, c'est qu'il a investi du temps et des recherches pour établir cette réponse. Il ne sera donc pas accepté de le contrarié pour le plaisir de donner son avis !!! Dans ce cas il est préférable d'ouvrir un débat pour, soit avoir plus de renseignements, soit pour donner un avis complémentaire. Pense également au MP !!

Tu as plusieurs rubriques à ta disposition. Les liens sont justes ici en dessous dans le cadre !
Je te conseil de les visiter, surtout le site c’est une mine d’or en infos de tout genre !
Si tu as des questions sur le fonctionnement du forum les modérateurs ou moi-même seront là pour t’aider.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aide-aquariophilie.com
Membres actifs.
Masculin Messages : 4177
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 34
Localisation : St-Bruno de Guigues, Québec
l3uddy
Membres actifs.
l3uddy
MessageSujet: Re: Enfin une oreille attentive....pour les débutants !   Enfin une oreille attentive....pour les débutants ! I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 1:28

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Enfin une oreille attentive....pour les débutants !   Enfin une oreille attentive....pour les débutants ! I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 9:43

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Pour te guider, tu as à ta disposition sur le forum un guide du débutant qui est très bien fait, tu as toutes les étapes décrites pour avoir un départ réussi, je te donne le lien : Guide débutant.

Il existe une rubrique Vos projet d'aquariums. A cet endroit tu peux d'écrire précisément ton projet en cours. De cette façon tu auras nombres de bons conseils et ton projet aura un suivis et toutes les chances de réussir.

Tu peux aussi présenter ton bac dans la rubrique Parlez nous de vos aquariums

Tu peux aussi aller visiter notre site internet, lié au forum. Je te donne le lien : LE SITE Tu pourras voir qu'il y a de nombreuses informations nécessaire pour bien débuter et pour bien entretenir ensuite ton bac.

Tu verras que ce forum est très conviviale, respect mutuel et échange. Il y a tout ce qui faut pour apprendre et partager.

N'hésite pas à poser toutes les questions qui te passe par la tête, aucune n'est bête !

A bientôt sur le forum
Koperior
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 204
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 33
Localisation : Stembert
Scorpi
Membres actifs.
Scorpi
MessageSujet: Re: Enfin une oreille attentive....pour les débutants !   Enfin une oreille attentive....pour les débutants ! I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 14:18

Bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Enfin une oreille attentive....pour les débutants !   Enfin une oreille attentive....pour les débutants ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin une oreille attentive....pour les débutants !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ENFIN UN FORUM POUR DEBUTANTS !!! BONJOUR !
» Enfin!
» Aides en informatique pour débutants.
» choix de plantes pour débutants, plantation et entretien facile
» aide a un débutants qui commence a ce dégourager de perdre des guppys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide aux débutants en aquariophilie. :: Le forum :: Présentation des membres.-
Sauter vers: