Aide aux débutants en aquariophilie.
Salut,

Tu es le bienvenue ici tu sais!
Si tu as fais les démarches pour arriver jusqu'ici, encore un petit effort, inscris toi.
Tu vas voir, la convivialité est de rigueur ici!

A bientôt, .... Louaque.
Aide aux débutants en aquariophilie.
Salut,

Tu es le bienvenue ici tu sais!
Si tu as fais les démarches pour arriver jusqu'ici, encore un petit effort, inscris toi.
Tu vas voir, la convivialité est de rigueur ici!

A bientôt, .... Louaque.


Pour tous les passionnés d'aquariophilie.
 
Derniers sujets
» Sera 130 xxl
L'aquaterrarium : Entre l'eau et la terre I_icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 19:07 par discuscoridoras

» BOURSE AQUARIOPHILE LE 02 JUIN 2024 - MONTEREAU-FAULT-YONNE (77)
L'aquaterrarium : Entre l'eau et la terre I_icon_minitimeDim 25 Fév 2024 - 23:55 par discuscoridoras

» À l’aide
L'aquaterrarium : Entre l'eau et la terre I_icon_minitimeDim 4 Fév 2024 - 0:31 par discuscoridoras

» Presentation
L'aquaterrarium : Entre l'eau et la terre I_icon_minitimeDim 4 Fév 2024 - 0:28 par discuscoridoras

» REIMS (51) - BOURSE aux POISSONS et OISEAUX LE 31 MARS 2024
L'aquaterrarium : Entre l'eau et la terre I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024 - 14:50 par discuscoridoras

» Mon premier aquarium à 65 ans !
L'aquaterrarium : Entre l'eau et la terre I_icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 11:11 par Magh

» Meilleurs Voeux !!!
L'aquaterrarium : Entre l'eau et la terre I_icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 11:01 par Magh

» Ppe externe ou pas ?
L'aquaterrarium : Entre l'eau et la terre I_icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 8:50 par baboulin42

» Question néon bleu
L'aquaterrarium : Entre l'eau et la terre I_icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 1:26 par discuscoridoras

» Présentation CommunauPoisson
L'aquaterrarium : Entre l'eau et la terre I_icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 1:15 par discuscoridoras

» Mon Projet pour Nano 30L
L'aquaterrarium : Entre l'eau et la terre I_icon_minitimeVen 29 Déc 2023 - 13:31 par baboulin42

» Naissance
L'aquaterrarium : Entre l'eau et la terre I_icon_minitimeMer 27 Déc 2023 - 11:12 par Jeeper76

Nouveau site
Avez vous visité le nouveau site??

canard


Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'aquaterrarium : Entre l'eau et la terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membres actifs.
Masculin Messages : 4177
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 34
Localisation : St-Bruno de Guigues, Québec
l3uddy
Membres actifs.
l3uddy
MessageSujet: L'aquaterrarium : Entre l'eau et la terre   L'aquaterrarium : Entre l'eau et la terre I_icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 22:35

Voila mon titre dit environ tout, je viens de me procurer ce bouquin (qui vas arrivé d'ici 2 semaine)

L'aquaterrarium : Entre l'eau et la terre 51my5m10

Est-ce quelqu'un l'a ? est-ce un bon livre ?
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 6197
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : Ardèche
esteban
Membres actifs.
esteban
MessageSujet: Re: L'aquaterrarium : Entre l'eau et la terre   L'aquaterrarium : Entre l'eau et la terre I_icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 22:42

Je ne l'ai pas mais ça ma l air bien intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'aquaterrarium : Entre l'eau et la terre   L'aquaterrarium : Entre l'eau et la terre I_icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 22:52

Salut Cousin,

inconnu dans ma bibliothèque


Désolé

Bien à toi

Néo

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Féminin Messages : 3682
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 65
avatar
Membres actifs.
yochkar
MessageSujet: Re: L'aquaterrarium : Entre l'eau et la terre   L'aquaterrarium : Entre l'eau et la terre I_icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 23:10

Bonsoir,

Je ne le connais pas, mais c'est vrai que ce monde semi aquatique est assez fascinant...
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 4177
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 34
Localisation : St-Bruno de Guigues, Québec
l3uddy
Membres actifs.
l3uddy
MessageSujet: Re: L'aquaterrarium : Entre l'eau et la terre   L'aquaterrarium : Entre l'eau et la terre I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 1:00

Alors je vais attendre de l'avoir et je vais vous dire s'il est intéressant :P
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 1299
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Localisation : Lessines,Hainaut,Belgique
maxime01
Membres actifs.
maxime01
MessageSujet: Re: L'aquaterrarium : Entre l'eau et la terre   L'aquaterrarium : Entre l'eau et la terre I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 6:24

Un projet en tête ??? Ou juste de la documentation ?

maxime
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 4177
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 34
Localisation : St-Bruno de Guigues, Québec
l3uddy
Membres actifs.
l3uddy
MessageSujet: Re: L'aquaterrarium : Entre l'eau et la terre   L'aquaterrarium : Entre l'eau et la terre I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 11:33

documentation, et projet (lorsque je vais avoir ma maison) donc projet pour le futur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 4177
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 34
Localisation : St-Bruno de Guigues, Québec
l3uddy
Membres actifs.
l3uddy
MessageSujet: Re: L'aquaterrarium : Entre l'eau et la terre   L'aquaterrarium : Entre l'eau et la terre I_icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 0:44

Je l'ai reçu, 3 jours seulement pour le recevoir Very Happy Je vous reviens avec une première impression !
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 4177
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 34
Localisation : St-Bruno de Guigues, Québec
l3uddy
Membres actifs.
l3uddy
MessageSujet: Re: L'aquaterrarium : Entre l'eau et la terre   L'aquaterrarium : Entre l'eau et la terre I_icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 23:51

Je reviens avec une première impression, c'est intéressant mais il est vraiment basique, je trouve qu'il n'est pas assez complet pour quelqu'un qui n'a jamais fait d'aquarium ou d'aquaterrarium. Malgré tout les informations fournis ne sont pas trop contradictoire et montre bien la base de l'aquaterrarium sans plus.

Pour terminé, je suis content de l'avoir pour les listes de plantes qu'il propose à la fin mais si vous voulez le lire, je vous conseille de passé à la bibliothèque, puisque je ne crois pas me référer souvent à lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Conseiller
Masculin Messages : 1269
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 41
Localisation : Louvain-la-Neuve Belgique
Thom4s
Conseiller
Thom4s
MessageSujet: Re: L'aquaterrarium : Entre l'eau et la terre   L'aquaterrarium : Entre l'eau et la terre I_icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 21:27

Merci pour le partage. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'aquaterrarium : Entre l'eau et la terre   L'aquaterrarium : Entre l'eau et la terre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aquaterrarium : Entre l'eau et la terre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage sous la terre
» C'est la guerre entre mes scalaires !
» Projet d'un Juwell entre 120 et 180 L...
» Choisir entre un "bulleur" et un système CO² ?
» Help ! Les autres poissons "attaque" l'un d'entre eux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide aux débutants en aquariophilie. :: Autres sujets sur l'aquariophilie :: Du livre au bouquin.-
Sauter vers: