Aide aux débutants en aquariophilie.
Salut,

Tu es le bienvenue ici tu sais!
Si tu as fais les démarches pour arriver jusqu'ici, encore un petit effort, inscris toi.
Tu vas voir, la convivialité est de rigueur ici!

A bientôt, .... Louaque.
Aide aux débutants en aquariophilie.
Salut,

Tu es le bienvenue ici tu sais!
Si tu as fais les démarches pour arriver jusqu'ici, encore un petit effort, inscris toi.
Tu vas voir, la convivialité est de rigueur ici!

A bientôt, .... Louaque.


Pour tous les passionnés d'aquariophilie.
 
Derniers sujets
» Sera 130 xxl
Je rêve aquarium, je pense aquarium bref......je me lance ou pas?? I_icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 19:07 par discuscoridoras

» BOURSE AQUARIOPHILE LE 02 JUIN 2024 - MONTEREAU-FAULT-YONNE (77)
Je rêve aquarium, je pense aquarium bref......je me lance ou pas?? I_icon_minitimeDim 25 Fév 2024 - 23:55 par discuscoridoras

» À l’aide
Je rêve aquarium, je pense aquarium bref......je me lance ou pas?? I_icon_minitimeDim 4 Fév 2024 - 0:31 par discuscoridoras

» Presentation
Je rêve aquarium, je pense aquarium bref......je me lance ou pas?? I_icon_minitimeDim 4 Fév 2024 - 0:28 par discuscoridoras

» REIMS (51) - BOURSE aux POISSONS et OISEAUX LE 31 MARS 2024
Je rêve aquarium, je pense aquarium bref......je me lance ou pas?? I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024 - 14:50 par discuscoridoras

» Mon premier aquarium à 65 ans !
Je rêve aquarium, je pense aquarium bref......je me lance ou pas?? I_icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 11:11 par Magh

» Meilleurs Voeux !!!
Je rêve aquarium, je pense aquarium bref......je me lance ou pas?? I_icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 11:01 par Magh

» Ppe externe ou pas ?
Je rêve aquarium, je pense aquarium bref......je me lance ou pas?? I_icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 8:50 par baboulin42

» Question néon bleu
Je rêve aquarium, je pense aquarium bref......je me lance ou pas?? I_icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 1:26 par discuscoridoras

» Présentation CommunauPoisson
Je rêve aquarium, je pense aquarium bref......je me lance ou pas?? I_icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 1:15 par discuscoridoras

» Mon Projet pour Nano 30L
Je rêve aquarium, je pense aquarium bref......je me lance ou pas?? I_icon_minitimeVen 29 Déc 2023 - 13:31 par baboulin42

» Naissance
Je rêve aquarium, je pense aquarium bref......je me lance ou pas?? I_icon_minitimeMer 27 Déc 2023 - 11:12 par Jeeper76

Nouveau site
Avez vous visité le nouveau site??

canard


Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Partagez
 

 Je rêve aquarium, je pense aquarium bref......je me lance ou pas??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau membre
Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 46
Localisation : 95
priscillia
Nouveau membre
priscillia
MessageSujet: Je rêve aquarium, je pense aquarium bref......je me lance ou pas??   Je rêve aquarium, je pense aquarium bref......je me lance ou pas?? I_icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 18:49

Bonjour à tous,

Me voici toute nouvelle sur votre forum avec un rêve d'aquarium en tête. Cette passion est-elle pour moi?

N'y connaissant rien, je veux prendre la mesure de ce que cela implique avant de me lancer.

Merci à l'avance pour vos précieux conseils. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 6197
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : Ardèche
esteban
Membres actifs.
esteban
MessageSujet: Re: Je rêve aquarium, je pense aquarium bref......je me lance ou pas??   Je rêve aquarium, je pense aquarium bref......je me lance ou pas?? I_icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 18:54

Bonsoir et bienvenue sur le forum.

J'ai supprimer ta présentation en doublon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 4177
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 34
Localisation : St-Bruno de Guigues, Québec
l3uddy
Membres actifs.
l3uddy
MessageSujet: Re: Je rêve aquarium, je pense aquarium bref......je me lance ou pas??   Je rêve aquarium, je pense aquarium bref......je me lance ou pas?? I_icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 19:01

Bienvenue à toi sur le forum, quelle sage décision de venir s'informé avant de ce lancé dans un projet.

Tu vas d'avantage apprécier ton bac s'il est commencé sur des bases solides.

Je t'invite a lire ceci si ce n'est pas déjà fait : https://www.aide-aquariophilie.com/f10-le-guide-du-debutant
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 1299
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Localisation : Lessines,Hainaut,Belgique
maxime01
Membres actifs.
maxime01
MessageSujet: Re: Je rêve aquarium, je pense aquarium bref......je me lance ou pas??   Je rêve aquarium, je pense aquarium bref......je me lance ou pas?? I_icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 19:04

bonjour et bienvenu a toi

maxime
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau membre
Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 46
Localisation : 95
priscillia
Nouveau membre
priscillia
MessageSujet: Re: Je rêve aquarium, je pense aquarium bref......je me lance ou pas??   Je rêve aquarium, je pense aquarium bref......je me lance ou pas?? I_icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 20:05

Ah bah tout de suite, on se sent moins seule! ca va être plus simple pour me décider!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
.
Masculin Messages : 5390
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 58
Localisation : Belgique, Prov. de Liège
Louaque
.
Louaque
MessageSujet: Re: Je rêve aquarium, je pense aquarium bref......je me lance ou pas??   Je rêve aquarium, je pense aquarium bref......je me lance ou pas?? I_icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 20:21

Bienvenue priscillia

Sois la bienvenue sur ce forum et merci pour ton inscription.
Surtout, tu n'hésites pas à participer au forum, tu te rendras vite compte de sa convivialité. En plus si tu as des questions, il vaut mieux les poser avant de faire des bêtises!



Une règle importante du forum ...Tous les membres du forum ont le droit de collaborer à la vie de celui-ci, mais si tu décides de répondre à une question posée par un autre membre, soit certain de ta réponse, il ne faut pas l'induire en erreurs ! De même si un conseiller à répondu à une question, c'est qu'il a investi du temps et des recherches pour établir cette réponse. Il ne sera donc pas accepté de le contrarié pour le plaisir de donner son avis !!! Dans ce cas il est préférable d'ouvrir un débat pour, soit avoir plus de renseignements, soit pour donner un avis complémentaire. Pense également au MP !!

Tu as plusieurs rubriques à ta disposition. Les liens sont justes ici en dessous dans le cadre !
Je te conseil de les visiter, surtout le site c’est une mine d’or en infos de tout genre !
Si tu as des questions sur le fonctionnement du forum les modérateurs ou moi-même seront là pour t’aider.


----------------------------------------
Alzufen signature
Alzufen signature2

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aide-aquariophilie.com
Conseiller
Masculin Messages : 1269
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 41
Localisation : Louvain-la-Neuve Belgique
Thom4s
Conseiller
Thom4s
MessageSujet: Re: Je rêve aquarium, je pense aquarium bref......je me lance ou pas??   Je rêve aquarium, je pense aquarium bref......je me lance ou pas?? I_icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 20:22

Bonsoir et bienvenue à toi.
Je trouve que ta manière de voir les choses est excellente.
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Féminin Messages : 2943
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 44
Localisation : drome 26310
sonia
Membres actifs.
sonia
MessageSujet: Re: Je rêve aquarium, je pense aquarium bref......je me lance ou pas??   Je rêve aquarium, je pense aquarium bref......je me lance ou pas?? I_icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 20:34

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je rêve aquarium, je pense aquarium bref......je me lance ou pas??   Je rêve aquarium, je pense aquarium bref......je me lance ou pas?? I_icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 14:21

:àà\'\':
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Féminin Messages : 936
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 46
Localisation : Roches Prémarie Andillé
sichamé
Membres actifs.
sichamé
MessageSujet: Re: Je rêve aquarium, je pense aquarium bref......je me lance ou pas??   Je rêve aquarium, je pense aquarium bref......je me lance ou pas?? I_icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 14:31

Bienvenue à toi,

Attention forum dangereux...on attrape vite le virus! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 232
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 38
Localisation : Eure, Haute-Normandie
Juju27
Membres actifs.
Juju27
MessageSujet: Re: Je rêve aquarium, je pense aquarium bref......je me lance ou pas??   Je rêve aquarium, je pense aquarium bref......je me lance ou pas?? I_icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 16:51

Bonjour à toi, et bienvenue sur le forum.
Tu à bien raison de te renseigner avant de te lancer, cela évite les mauvaises surprises, très bonne initiative.
N'hésite pas à poser des questions, tous le forum est là pour t'accompagner.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je rêve aquarium, je pense aquarium bref......je me lance ou pas??   Je rêve aquarium, je pense aquarium bref......je me lance ou pas?? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je rêve aquarium, je pense aquarium bref......je me lance ou pas??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce bien ce que je pense?
» PH haut je pense !!
» Un rêve...
» Qui nous feras la photo la plus "folle"
» "Le rêve d'Hugo"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide aux débutants en aquariophilie. :: Le forum :: Présentation des membres.-
Sauter vers: