Aide aux débutants en aquariophilie.
Salut,

Tu es le bienvenue ici tu sais!
Si tu as fais les démarches pour arriver jusqu'ici, encore un petit effort, inscris toi.
Tu vas voir, la convivialité est de rigueur ici!

A bientôt, .... Louaque.
Aide aux débutants en aquariophilie.
Salut,

Tu es le bienvenue ici tu sais!
Si tu as fais les démarches pour arriver jusqu'ici, encore un petit effort, inscris toi.
Tu vas voir, la convivialité est de rigueur ici!

A bientôt, .... Louaque.


Pour tous les passionnés d'aquariophilie.
 
Derniers sujets
» Sera 130 xxl
repro  apisto hoignei I_icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 19:07 par discuscoridoras

» BOURSE AQUARIOPHILE LE 02 JUIN 2024 - MONTEREAU-FAULT-YONNE (77)
repro  apisto hoignei I_icon_minitimeDim 25 Fév 2024 - 23:55 par discuscoridoras

» À l’aide
repro  apisto hoignei I_icon_minitimeDim 4 Fév 2024 - 0:31 par discuscoridoras

» Presentation
repro  apisto hoignei I_icon_minitimeDim 4 Fév 2024 - 0:28 par discuscoridoras

» REIMS (51) - BOURSE aux POISSONS et OISEAUX LE 31 MARS 2024
repro  apisto hoignei I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024 - 14:50 par discuscoridoras

» Mon premier aquarium à 65 ans !
repro  apisto hoignei I_icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 11:11 par Magh

» Meilleurs Voeux !!!
repro  apisto hoignei I_icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 11:01 par Magh

» Ppe externe ou pas ?
repro  apisto hoignei I_icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 8:50 par baboulin42

» Question néon bleu
repro  apisto hoignei I_icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 1:26 par discuscoridoras

» Présentation CommunauPoisson
repro  apisto hoignei I_icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 1:15 par discuscoridoras

» Mon Projet pour Nano 30L
repro  apisto hoignei I_icon_minitimeVen 29 Déc 2023 - 13:31 par baboulin42

» Naissance
repro  apisto hoignei I_icon_minitimeMer 27 Déc 2023 - 11:12 par Jeeper76

Nouveau site
Avez vous visité le nouveau site??

canard


-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 repro apisto hoignei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membres actifs.
Masculin Messages : 247
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 52
stephane
Membres actifs.
stephane
MessageSujet: repro apisto hoignei   repro  apisto hoignei I_icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 12:51

je ne voyais plus la femelle depuis quelques jours malgre sa parure de ponte, et le male gardait quelquechose mais quoi??? b en ce matin j ai trouve
repro  apisto hoignei Dscf1211
repro  apisto hoignei Dscf1212


Dernière édition par stephane le Ven 30 Oct 2009 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Féminin Messages : 992
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 50
Localisation : Moselle (57)
Val57
Membres actifs.
Val57
MessageSujet: Re: repro apisto hoignei   repro  apisto hoignei I_icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 14:08

Superbes photos ! Bravo au photographe et félicitations aux heureux parents Very Happy Wink !
Vas-tu tenter de garder les alevins ?
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 949
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 36
Localisation : La Rochelle
Cwendo
Membres actifs.
Cwendo
MessageSujet: Re: repro apisto hoignei   repro  apisto hoignei I_icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 14:11

Bonjour stephane,

Félicitation pour les petits Very Happy. Sur la première photo c'est la femelle ? En tout cas elle a une superbe couleur jaune, magnifique.

bonne journée,
Cwendo.
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Féminin Messages : 2501
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 53
Localisation : Dans un coin de nature paradisiaque de Haute-Savoie
Caro01
Membres actifs.
Caro01
MessageSujet: Re: repro apisto hoignei   repro  apisto hoignei I_icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 15:06

Bonjour Stéphane,

Ils sont trop mignons ces petits alevins Very Happy!!! Félicitations aux parents Laughing!
Merci pour la photo, et si tu les gardes, n'oublies pas de mettre une photo en ligne de temps à autre Wink...

Bonne journée
Bises
Caro
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 247
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 52
stephane
Membres actifs.
stephane
MessageSujet: Re: repro apisto hoignei   repro  apisto hoignei I_icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 17:00

bonjour
oui c est la maman, c est sa parure de garde, je vous mettrais tout a l heure une photo du papa je la charge, il y a 50 alevins environ, ils sont dans un endroit assez bien protege et j ecrase du tetra prima pour qu ils aient a manger sans trop s eloigner.
sinon pour le reste je suis oblige de laisser la nature faire.
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 247
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 52
stephane
Membres actifs.
stephane
MessageSujet: Re: repro apisto hoignei   repro  apisto hoignei I_icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 17:22

voila le papa
repro  apisto hoignei Photos12
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Féminin Messages : 2501
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 53
Localisation : Dans un coin de nature paradisiaque de Haute-Savoie
Caro01
Membres actifs.
Caro01
MessageSujet: Re: repro apisto hoignei   repro  apisto hoignei I_icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 17:22

Bonsoir Stéphane,

Y'a pas à dire, la femelle est bien plus jolie Twisted Evil ...

Bonne fin de journée
Bises
Caro
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 247
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 52
stephane
Membres actifs.
stephane
MessageSujet: Re: repro apisto hoignei   repro  apisto hoignei I_icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 17:26

en fait la il ne ressort pas car ils sont dans un coin sombre du bac, donc le flash les ternis pas mal, normalement sa queue est rouge vive, de plus la femelle est enervee a surveiller ses petits
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Féminin Messages : 2501
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 53
Localisation : Dans un coin de nature paradisiaque de Haute-Savoie
Caro01
Membres actifs.
Caro01
MessageSujet: Re: repro apisto hoignei   repro  apisto hoignei I_icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 22:55

Bonsoir Stéphane,

Effectivement, après avoir revu la photo, on voit bien sa queue rouge... Mais en "vue d'ensemble", je préfère quand même la maman (solidarité féminine Very Happy!!).

Bonne soirée
Bises
Caro
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 247
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 52
stephane
Membres actifs.
stephane
MessageSujet: Re: repro apisto hoignei   repro  apisto hoignei I_icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 23:50

regardez bien a droite du male au sol on voit une red cherrys
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 949
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 36
Localisation : La Rochelle
Cwendo
Membres actifs.
Cwendo
MessageSujet: Re: repro apisto hoignei   repro  apisto hoignei I_icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 0:32

Bonsoir,

Et bien si ta crevette c'est la toute petite tache rouge à droite et bien il fallait la voir Very Happy

Cwendo.
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Féminin Messages : 2501
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 53
Localisation : Dans un coin de nature paradisiaque de Haute-Savoie
Caro01
Membres actifs.
Caro01
MessageSujet: Re: repro apisto hoignei   repro  apisto hoignei I_icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 1:17

Bonsoir,

Tu me rassures, Cwendo, je sais que je dois changer de lunettes et les porter désormais tout le temps, mais je finissais par m'inquiéter, là Embarassed!!
Déjà, sur l'autre photo et la vidéo, impossible pour moi de voir les oeufs... Et ce soir, c'est la crevette que je cherchais Very Happy!
Au moins, je vois que je ne suis pas la seule à avoir du mal à distinguer sur cette photo Laughing!

Bonne soirée
Bises
Caro
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 247
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 52
stephane
Membres actifs.
stephane
MessageSujet: Re: repro apisto hoignei   repro  apisto hoignei I_icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 1:59

vivi caro, et bizarement elles sont bien plus grosse et rouge dans le 684 que dans le 30L nano.
bonne nuit
cwendo sur celle la tu la vois la crevette.? quand meme
repro  apisto hoignei Dscf1127
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 247
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 52
stephane
Membres actifs.
stephane
MessageSujet: Re: repro apisto hoignei   repro  apisto hoignei I_icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 2:00

et regarde a droite sur la canne d aspiration il y en a une autre transparente
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 949
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 36
Localisation : La Rochelle
Cwendo
Membres actifs.
Cwendo
MessageSujet: Re: repro apisto hoignei   repro  apisto hoignei I_icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 11:38

Bonjour stephane,

Alors là pas de problème je là voie bien celle ci Very Happy , en revanche l'autre à droite si tu ne l'avait pas dit je ne l'aurais même pas vue et encore c'est pas évident de la voir.

Bonne journée,
Cwendo.

P.S. : je te rassure Caro, les oeufs la dernière fois il fallait les voir aussi et encore je suis pas sur de les avoir vue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 247
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 52
stephane
Membres actifs.
stephane
MessageSujet: Re: repro apisto hoignei   repro  apisto hoignei I_icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 13:39

bonjour a tous lol!
voila une video
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: repro apisto hoignei   repro  apisto hoignei I_icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 14:36

Bonjour Stephane,

On les distingue bien, c'est très intéressant.
Surtout que l'on en trouve pas beaucoup en animalerie. Je dirai même jamais.

Merci pour cette vidéo, et je te félicite à mon tour.

Bonne journée
Koperior
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 247
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 52
stephane
Membres actifs.
stephane
MessageSujet: Re: repro apisto hoignei   repro  apisto hoignei I_icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 18:41

bonsoir merci a tous
en animalerie le peu de fois ou j ai pu en voir c etait environ 30e le couple
ils se sont localises dans un endroit que je devais nettoyer, heureusment que je l ai pas fait du coup ils trouvent a manger la dedans
dommage que vous soyez tous si loin car si ils vont au bout je vais sans doute les donner ou les vendre a petits prix
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 247
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 52
stephane
Membres actifs.
stephane
MessageSujet: Re: repro apisto hoignei   repro  apisto hoignei I_icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 18:51

offre speciale pour ceux qui verrais pas bien les crevetes lool


Dernière édition par stephane le Sam 31 Oct 2009 - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 247
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 52
stephane
Membres actifs.
stephane
MessageSujet: Re: repro apisto hoignei   repro  apisto hoignei I_icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 18:52

[quote="stephane"]offre speciale pour ceux qui verrais pas bien les crevetes lool
repro  apisto hoignei Dscf1215
repro  apisto hoignei Dscf1216
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Féminin Messages : 2501
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 53
Localisation : Dans un coin de nature paradisiaque de Haute-Savoie
Caro01
Membres actifs.
Caro01
MessageSujet: Re: repro apisto hoignei   repro  apisto hoignei I_icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 21:05

Bonsoir,

Ah, là, je les voie, les crevettes lol!!!
Bravo Stéphane pour la vidéo, elle est très belle. Que ce doit être reposant ce bruit de cascade d'eau dans un salon...
Au total, combien as-tu d'habitants dans ton bac, par espèces?

Bonne soirée
Bises
Caro
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 247
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 52
stephane
Membres actifs.
stephane
MessageSujet: Re: repro apisto hoignei   repro  apisto hoignei I_icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 22:01

au total heu attends je compte
15 discus
15 corydoras
6 ancistrus plus une ponte
1 epalzeo
guppys environ 50
1 couple de ramirezi
1 couple de hognei plus ponte en cours
red cherrys environ 50
2 macrobachium dayanum
ca fait du monde
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Féminin Messages : 2501
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 53
Localisation : Dans un coin de nature paradisiaque de Haute-Savoie
Caro01
Membres actifs.
Caro01
MessageSujet: Re: repro apisto hoignei   repro  apisto hoignei I_icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 22:21

Bonsoir,

Effectivement, ça fait du monde Very Happy!!!
Exemple à ne pas suivre par les débutants, MERCI :P!!

Bonne soirée
Bises
Caro
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 247
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 52
stephane
Membres actifs.
stephane
MessageSujet: Re: repro apisto hoignei   repro  apisto hoignei I_icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 16:21

dans 684L

Edit après suppression : Merci de faire des phrases construites afin de faire une suite logique pour que tout le monde puisse comprendre ici on était à la limite du flood. Koperior


Dernière édition par stephane le Dim 1 Nov 2009 - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 247
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 52
stephane
Membres actifs.
stephane
MessageSujet: Re: repro apisto hoignei   repro  apisto hoignei I_icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 16:28

salut caro, oui le bruit est reposant mais ca donne envie de faire pipi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Féminin Messages : 2501
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 53
Localisation : Dans un coin de nature paradisiaque de Haute-Savoie
Caro01
Membres actifs.
Caro01
MessageSujet: Re: repro apisto hoignei   repro  apisto hoignei I_icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 18:44

Bonsoir Stéphane,

Oui, c'est vrai que tu dois avoir l'un des plus volumineux aquariums du forum Very Happy!!
Pour le bruit de l'eau, moi, je trouve cela génial!! Je rêve d'avoir une maison avec un ruisseau sur le terrain...

Bonne journée
Bises
Caro
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 247
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 52
stephane
Membres actifs.
stephane
MessageSujet: Re: repro apisto hoignei   repro  apisto hoignei I_icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 21:01

caro pres de chez moi il ya une creperie ou au milieu de celle ci il ya une riviere qui coule, un bac marin de pres de 3000L et un bac amazonien de 6000L avec du gros ciclide amazonien.
pour la photo d ensemble j essaye de faire ca demain car j en ai peu elles sont galeres a prendre et la je viens de toucher aux filtres
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Féminin Messages : 2501
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 53
Localisation : Dans un coin de nature paradisiaque de Haute-Savoie
Caro01
Membres actifs.
Caro01
MessageSujet: Re: repro apisto hoignei   repro  apisto hoignei I_icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 22:03

Bonsoir,

Stéphane, où est cette crêperie que j'y passes mes prochaines vacances??? lol!

Bonne soirée
Bises
Caro
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 247
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 52
stephane
Membres actifs.
stephane
MessageSujet: re   repro  apisto hoignei I_icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 23:30

stephane a écrit:
dans 684L
ce message etait la suite du message de 22h que je n ai pas fini car j allais bosser.
je suis inscrit sur 9 forums et moderateur sur 3.
je fais un effort car c est la 1ere fois que je vois ca sur un forum, maintenand j ai pas 12 ans et je suis pas la pour me faire prendre la tete ou pourrir un message parceque ya pas bonjour dessus surtout si il ya eu au moins 5 reponses dans la journee sur ce meme post de ma part.
donc voila mon point de vu, tu m as fait la remarque une fois, jai fait l effort sur quelquechose qui est unique sur forum et jamais vu forum aquario.

Edit admin : Les modérateurs et administrateurs de ce forum n'ont pas à ce justifier sur la tenue du forum. S'il y a des remarques, les MP sont là pour ça, tu devrais le savoir. Merci de continuer ton sujet sur la repro apisto hoignei qui est fort intéressent. Koperior
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Féminin Messages : 2501
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 53
Localisation : Dans un coin de nature paradisiaque de Haute-Savoie
Caro01
Membres actifs.
Caro01
MessageSujet: Re: repro apisto hoignei   repro  apisto hoignei I_icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 21:05

Bonsoir Stéphane,

Je ne sais pas si ton message est à mon intention ou pas, mais n'ayant que nous deux à poster sur ce sujet ces derniers temps, je le prends comme tel.
Saches que personne ici ne cherche à "prendre la tête" de personne, ni "pourrir un message"... J'ai effectivement indiqué que ton aquarium n'était pas à reproduire... par les débutants!! Nous voyons ici trop de membres arriver avec des aquariums surpeuplés ou une population mal adaptée. Nous sommes un forum de débutants, et tout débutant en aquariophilie, heureux d'avoir acheté son premier aquarium, est prêt à lire et comprendre "ce qui l'arrange" et non ce qui est bon pour le bien-être de ses poissons. Toi, tu es parmi les aquariophiles expérimentés, voire quasi-professionnels, dans ta démarche et dans la gestion de ton aquarium. Ma remarque était dans ce sens. Il est inutile qu'un débutant lisant la liste de ta population, sans chercher plus loin que le bout de son nez, pense, à tort, qu'il peut mettre tout et n'importe quoi dans son propre bac!!
Alors non, je ne te prends pas pour un gamin de 12 ans... Par contre, pour les "vrais" gamins qui arrivent sur ce forum, nous les aidons du mieux possible, en leur précisant quand il le faut parfois, que la politesse est une bonne chose. Pour moi, c'est un devoir civique et aucun de mes messages ne dérogent à cette loi. Il en est de même pour les administrateurs de ce forum. Il est donc vrai que cela fait partie sur ce forum, d'une sorte de règle qu'aucun de nous n'a eu à dicter, mais qui s'est imposée naturellement. Si nous voulons inculquer un semblant de politesse à nos jeunes, donnons-leur l'exemple... A l'ère des SMS et des injures quotidiennes de toutes sortes en lieu et place d'un soupçon de bonnes manières, si les adultes s'y mettent aussi, je ne préfère pas voir la société qui se dessine à l'horizon!!
Je comprends tout à fait qu'étant membre de 9 forums et modérateur de 3, tu n'a aucune leçon à recevoir de moi, toute jeune aquariophile, même si mon amour pour cette activité et ma passion d'apprendre font que j'en sais déjà pas mal...
Seulement, je le répète, nous sommes un forum de "débutants". Il n'y aura sans doute pas dans les mois à venir de discussion à la hauteur de tes compétences en la matière. Je te demandes juste de prendre cet élément en compte dans tes réponses, ne pas toujours donner TON exemple, certes honorifique mais EXPERT, et savoir te mettre à la portée des débutants qui parcourent notre forum...
J'anime ce forum depuis sa création, du mieux que je peux, avec mes compétences acquises, celles qui me manquent et que je recherche. Et j'avoue que ce matin, en lisant ton message, j'ai été blessée et j'ai refermé ma boîte mail sans plus revenir avant ce soir. J'espère que j'ai suffisamment réfléchi à tout cela toute la journée pour avoir su trouver les bons mots pour t'expliquer mon opinion, et celle, je crois, de toute l'équipe du staff, sans te blesser à ton tour...

Bonne soirée
Bises
Caro
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 247
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 52
stephane
Membres actifs.
stephane
MessageSujet: Re: repro apisto hoignei   repro  apisto hoignei I_icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 21:20

salut caro vu en mp le pourquoi du comment
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 247
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 52
stephane
Membres actifs.
stephane
MessageSujet: Re: repro apisto hoignei   repro  apisto hoignei I_icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 21:35

comme promis plutot qu une photo de l ensemble voila une video
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 949
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 36
Localisation : La Rochelle
Cwendo
Membres actifs.
Cwendo
MessageSujet: Re: repro apisto hoignei   repro  apisto hoignei I_icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 23:07

Bonsoir stephane,

Effectivement une vidéo c'est mieux qu'une photo Very Happy Une chose ma marqué sur la vidéo c'est que tes Discus te suive dans tous les sens, tu les as dressé ou ils ont faim Laughing .
Au fait quelles sont les dimensions de ton bac car je me l'imaginai moins long.

Jolie vidéo donc Very Happy .

Bonne soirée,
Cwendo.

P.S. : où en sont tes petits ?
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 247
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 52
stephane
Membres actifs.
stephane
MessageSujet: Re: repro apisto hoignei   repro  apisto hoignei I_icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 23:45

bonsoir cwendo
merci heu faim non il suffit de regarder l epaisseur de leur front, juste a la fin quand il arrivent tous de face on voit le gros front du vieu male, mais ils m assimillent a la nourriture c est evident, mais les moments fabuleux cest quand tu mets la main dans le bac pour l entretien, et si tu vas assez doucement, tu passes la main sur le dos sans qu ils bougent... c est whaouw ...
le bac fait 1.90 x 60 x 60 utile
les petits ca pousse, malgre le fait que certains soient surement passes dans la crepine d aspiration, il en reste une quinzaine a 1ere vu ...
je vous ferrais une photo de la partie technique si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Féminin Messages : 992
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 50
Localisation : Moselle (57)
Val57
Membres actifs.
Val57
MessageSujet: Re: repro apisto hoignei   repro  apisto hoignei I_icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 11:49

Bonjour Stéphane, et merci pour cette belle vidéo.

Moi, ce qui me frappe c'est la différence de taille entre les discus et les autres poissons : c'est à cela qu'on se rend compte que le bac est vraiment grand Very Happy !

Bonne journée ;
Val
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 247
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 52
stephane
Membres actifs.
stephane
MessageSujet: Re: repro apisto hoignei   repro  apisto hoignei I_icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 12:15

salut val et merci
en fait l avantage du discus c est qu il a une petite bouche, donc il ne peut pas manger de poissons passe une certaine taille, ce qui permet de maintenir de petits poissons sans avoir trop de soucis de predation.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: repro apisto hoignei   repro  apisto hoignei I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
repro apisto hoignei
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repro apisto macmasteri redneck
» Mes apisto et autres CN...
» Nouveaux couples (Apisto Cacatuoides )
» [K-ko76] 54L Spécifique Apisto Eremnopyge F1
» Cohabitation apisto et killi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide aux débutants en aquariophilie. :: L'aquariophilie :: Parlez nous de vos aquariums.-
Sauter vers: