Aide aux débutants en aquariophilie.
Salut,

Tu es le bienvenue ici tu sais!
Si tu as fais les démarches pour arriver jusqu'ici, encore un petit effort, inscris toi.
Tu vas voir, la convivialité est de rigueur ici!

A bientôt, .... Louaque.
Aide aux débutants en aquariophilie.
Salut,

Tu es le bienvenue ici tu sais!
Si tu as fais les démarches pour arriver jusqu'ici, encore un petit effort, inscris toi.
Tu vas voir, la convivialité est de rigueur ici!

A bientôt, .... Louaque.


Pour tous les passionnés d'aquariophilie.
 
Derniers sujets
» Eau ce conduite compliquée voire impropre ?
Impossible de mettre des photos I_icon_minitimeMar 2 Avr 2024 - 11:25 par Evio

» Evio présentation
Impossible de mettre des photos I_icon_minitimeMar 2 Avr 2024 - 0:01 par discuscoridoras

» Sera 130 xxl
Impossible de mettre des photos I_icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 19:07 par discuscoridoras

» BOURSE AQUARIOPHILE LE 02 JUIN 2024 - MONTEREAU-FAULT-YONNE (77)
Impossible de mettre des photos I_icon_minitimeDim 25 Fév 2024 - 23:55 par discuscoridoras

» À l’aide
Impossible de mettre des photos I_icon_minitimeDim 4 Fév 2024 - 0:31 par discuscoridoras

» Presentation
Impossible de mettre des photos I_icon_minitimeDim 4 Fév 2024 - 0:28 par discuscoridoras

» REIMS (51) - BOURSE aux POISSONS et OISEAUX LE 31 MARS 2024
Impossible de mettre des photos I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024 - 14:50 par discuscoridoras

» Mon premier aquarium à 65 ans !
Impossible de mettre des photos I_icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 11:11 par Magh

» Meilleurs Voeux !!!
Impossible de mettre des photos I_icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 11:01 par Magh

» Ppe externe ou pas ?
Impossible de mettre des photos I_icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 8:50 par baboulin42

» Question néon bleu
Impossible de mettre des photos I_icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 1:26 par discuscoridoras

» Présentation CommunauPoisson
Impossible de mettre des photos I_icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 1:15 par discuscoridoras

Nouveau site
Avez vous visité le nouveau site??

canard


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Impossible de mettre des photos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Modératrice
Féminin Messages : 1577
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 35
Localisation : Haute-Garonne (31)
Vivi
Modératrice
Vivi
MessageSujet: Impossible de mettre des photos   Impossible de mettre des photos I_icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 13:09

Bonjour,

Depuis hier soir, j'essaie de poster des photos sur le forum, en suivant bien la méthode indiquée (j'ai toujours fait comme cela de toute façon) mais impossible d'y arriver. Le téléchargement s'arrête autour de 90% en disant (si je me rappelle bien) que le serveur ne répond pas.
Serait-il possible de savoir d'où vient le problème, de mon ordinateur ou du forum ?
Que dois-je faire pour réussir à poster ma photo ?

Merci de votre aide,

Virginie

Edit: au bout de la cinquième tentatives aujourd'hui, j'ai réussi à mettre mes photos Smile
Mais je veux bien savoir si le problème vient de chez moi, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 4177
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 34
Localisation : St-Bruno de Guigues, Québec
l3uddy
Membres actifs.
l3uddy
MessageSujet: Re: Impossible de mettre des photos   Impossible de mettre des photos I_icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 14:41

Bonjour Virginie,

Tu as de la difficulté à télécharger la photo sur le site hébergeur ?

Cela ne viens pas du forum puisque l'hébergement des photos ne se fait pas sur le forum mais sur un site distinct.

Par contre, je n'ai aucuns problèmes a poster des photos de mon côté, et l'hébergement se fait très rapidement.

Est-ce que tu as tester avec de petite photo (recherche une image déjà en format Forum sur Google), ainsi l'hébergement devrais se faire très rapidement.

(test avec image)Impossible de mettre des photos New-me10
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Féminin Messages : 1577
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 35
Localisation : Haute-Garonne (31)
Vivi
Modératrice
Vivi
MessageSujet: Re: Impossible de mettre des photos   Impossible de mettre des photos I_icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 14:55

Oui Miguel, c'est bien pour télécharger ma photo sur le site hébergeur que j'ai eu des problèmes.
Le téléchargement s'arrêtait autour de 90%, puis repartait du début, pour finalement m'afficher soit un message "pas de réponse du serveur" soit quelques chose du genre l'adresse (de je ne sais plus quoi hélas) a changé de place ou n'existe plus.

Je viens de tenter d'héberger une image d'un forum, pas de problème. Par contre, impossible avec une de mes photos (alors que je l'ai posté en début d'après-midi), voici le message que j'ai eu :

"Il se peut que la page Web à l'adresse https://servimg.com/forum_upload.php?account=[j'ai enlevé mon adresse mail à cet endroit].fr&id=3ef5ba3e3de3208fdbc26dd5c6762c8b&f=11669885 soit temporairement inaccessible ou qu'elle ait été déplacée de façon permanente à une autre adresse Web.
Erreur 103 (net::ERR_CONNECTION_ABORTED) : Erreur inconnue"
Revenir en haut Aller en bas
.
Masculin Messages : 5390
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 58
Localisation : Belgique, Prov. de Liège
Louaque
.
Louaque
MessageSujet: Re: Impossible de mettre des photos   Impossible de mettre des photos I_icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 15:07

Bonjour, je viens de tester, tout va bien chez moi.

Impossible de mettre des photos Base10

Si tu as un problème, voici un hébergeur que j'apprécie également beaucoup;
http://www.hostingpics.net/

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aide-aquariophilie.com
Modératrice
Féminin Messages : 1577
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 35
Localisation : Haute-Garonne (31)
Vivi
Modératrice
Vivi
MessageSujet: Re: Impossible de mettre des photos   Impossible de mettre des photos I_icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 15:14

D'accord merci louaque , je testerai quand je serais de nouveau sur l'ordinateur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 4177
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 34
Localisation : St-Bruno de Guigues, Québec
l3uddy
Membres actifs.
l3uddy
MessageSujet: Re: Impossible de mettre des photos   Impossible de mettre des photos I_icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 15:31

Cela ressemble à un problème de servimg.com,

malgré le fait que je suis capable d'héberger des photos plutôt "grosse".

Est-ce que tu possèdes un logiciel de modification de photo ?

Si oui, essaie de la modifier sur le logiciel, en la rendant format forum, et réessaie.

Si sa marche, c'est que l'hébergeur éprouve des difficultés à réduire les photos, faudrait alors que tu les réduises à l'avance, ou que tu les héberges sur un autre site pour un moment.

J'ai eux des difficultés moi aussi, il y un moment, à héberger des photos sur ce site, j'ai alors été sur un autre 2-3 jours et ensuite tout est revenue dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 4177
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 34
Localisation : St-Bruno de Guigues, Québec
l3uddy
Membres actifs.
l3uddy
MessageSujet: Re: Impossible de mettre des photos   Impossible de mettre des photos I_icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 15:31

Johnny a été trop rapide, mais bon, mon message tien toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Féminin Messages : 1577
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 35
Localisation : Haute-Garonne (31)
Vivi
Modératrice
Vivi
MessageSujet: Re: Impossible de mettre des photos   Impossible de mettre des photos I_icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 10:33

Bonjour,

Je teste avec hostingsPics, pas de problèmes en passant par cet hébergeur, je le garde en mémoire Smile
Impossible de mettre des photos Mini_285292Zoomrouge

Avec la même photo sur l'hébergeur du site, ça ne passe toujours pas.
Et un essai avec une photo redimensionnée, qui fonctionne.
Impossible de mettre des photos Aquari11

C'est bien le poids des photos qui pose problème, en passant par un autre hébergeur, c'est parfait Smile

Merci à vous deux pour vos conseils,

Virginie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Impossible de mettre des photos   Impossible de mettre des photos I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible de mettre des photos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peut on mettre le produit goldfish aquasafe dans l aqua quand les poissons sont dedans ou les mettre a part le temp que le produit face effet?
» impossible de poster des photo
» impossible de poster ailleurs
» Impossible de lire un post.
» Mais que mettre ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide aux débutants en aquariophilie. :: Le forum :: Dites le nous!-
Sauter vers: