Aide aux débutants en aquariophilie.
Salut,

Tu es le bienvenue ici tu sais!
Si tu as fais les démarches pour arriver jusqu'ici, encore un petit effort, inscris toi.
Tu vas voir, la convivialité est de rigueur ici!

A bientôt, .... Louaque.
Aide aux débutants en aquariophilie.
Salut,

Tu es le bienvenue ici tu sais!
Si tu as fais les démarches pour arriver jusqu'ici, encore un petit effort, inscris toi.
Tu vas voir, la convivialité est de rigueur ici!

A bientôt, .... Louaque.


Pour tous les passionnés d'aquariophilie.
 
Derniers sujets
» Sera 130 xxl
Un retour sur les pompes à air I_icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 19:07 par discuscoridoras

» BOURSE AQUARIOPHILE LE 02 JUIN 2024 - MONTEREAU-FAULT-YONNE (77)
Un retour sur les pompes à air I_icon_minitimeDim 25 Fév 2024 - 23:55 par discuscoridoras

» À l’aide
Un retour sur les pompes à air I_icon_minitimeDim 4 Fév 2024 - 0:31 par discuscoridoras

» Presentation
Un retour sur les pompes à air I_icon_minitimeDim 4 Fév 2024 - 0:28 par discuscoridoras

» REIMS (51) - BOURSE aux POISSONS et OISEAUX LE 31 MARS 2024
Un retour sur les pompes à air I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024 - 14:50 par discuscoridoras

» Mon premier aquarium à 65 ans !
Un retour sur les pompes à air I_icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 11:11 par Magh

» Meilleurs Voeux !!!
Un retour sur les pompes à air I_icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 11:01 par Magh

» Ppe externe ou pas ?
Un retour sur les pompes à air I_icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 8:50 par baboulin42

» Question néon bleu
Un retour sur les pompes à air I_icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 1:26 par discuscoridoras

» Présentation CommunauPoisson
Un retour sur les pompes à air I_icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 1:15 par discuscoridoras

» Mon Projet pour Nano 30L
Un retour sur les pompes à air I_icon_minitimeVen 29 Déc 2023 - 13:31 par baboulin42

» Naissance
Un retour sur les pompes à air I_icon_minitimeMer 27 Déc 2023 - 11:12 par Jeeper76

Nouveau site
Avez vous visité le nouveau site??

canard


Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Un retour sur les pompes à air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Modératrice
Féminin Messages : 2759
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 67
Localisation : VAR
mahipe
Modératrice
mahipe
MessageSujet: Un retour sur les pompes à air   Un retour sur les pompes à air I_icon_minitimeSam 25 Juin 2016 - 0:41

Je viens donner mon avis sur les 4 pompes à air que je possède.

La SMART-AIR 35 superfish donnée pour 0 à 35L
Prix: on la trouve à moins de 20€ - silencieuse/discrète - convient parfaitement pour mon NANO de 19L
Attention sa durée de vie est limité à 8000h. Préférer la TETRA 50 qui est moins cher.
Un retour sur les pompes à air Pompe_10

La APS 50 TETRA donnée pour 10 à 60L
Prix: on la trouve à moins de 15€ - silencieuse - raccordée à une filtration à air dans mon bac PVC hôpital/nurserie elle est top
Un retour sur les pompes à air Pompe-10

La APS 400 TETRA donnée pour 250 à 600L
Prix: on la trouve à moins de 40€ - silencieuse - 2 sorties - elle assure dans le bassin intérieur
Un retour sur les pompes à air Pompe_11

La TOOGOO R SODIAL pompe à air portative alimente par batterie 2.5L / débit min, pression 0.012MPa
Prix: on la trouve à moins de 9€ - assez bruyante - bien pour les déplacements ou en roue de secours.
Attention très gourmande en pile, il est mieux de prévoir des piles rechargeables.
Un retour sur les pompes à air Pompe_12
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Féminin Messages : 4807
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 51
Localisation : juvisy sur orge 91260
Dominosama
Membres actifs.
Dominosama
MessageSujet: Re: Un retour sur les pompes à air   Un retour sur les pompes à air I_icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 12:05

C'est bon à savoir, j'ai 3 pompe différentes, elles font du bruit et chauffent toutes les 3... après je ne m'en sers qu'en qu'à de problème ou de grosses chaleur mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://dominosama.canalblog.com/
 
Un retour sur les pompes à air
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 pompes filtrantes
» Question toute bête sur les pompes externes
» retour
» NO 2 retour à 0
» Eve est de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide aux débutants en aquariophilie. :: Autres sujets sur l'aquariophilie :: Divers.-
Sauter vers: