Aide aux débutants en aquariophilie.
Salut,

Tu es le bienvenue ici tu sais!
Si tu as fais les démarches pour arriver jusqu'ici, encore un petit effort, inscris toi.
Tu vas voir, la convivialité est de rigueur ici!

A bientôt, .... Louaque.
Aide aux débutants en aquariophilie.
Salut,

Tu es le bienvenue ici tu sais!
Si tu as fais les démarches pour arriver jusqu'ici, encore un petit effort, inscris toi.
Tu vas voir, la convivialité est de rigueur ici!

A bientôt, .... Louaque.


Pour tous les passionnés d'aquariophilie.
 
Derniers sujets
» Eau ce conduite compliquée voire impropre ?
Une petite BD pour rire (faites par moi :p) I_icon_minitimeMar 2 Avr 2024 - 11:25 par Evio

» Evio présentation
Une petite BD pour rire (faites par moi :p) I_icon_minitimeMar 2 Avr 2024 - 0:01 par discuscoridoras

» Sera 130 xxl
Une petite BD pour rire (faites par moi :p) I_icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 19:07 par discuscoridoras

» BOURSE AQUARIOPHILE LE 02 JUIN 2024 - MONTEREAU-FAULT-YONNE (77)
Une petite BD pour rire (faites par moi :p) I_icon_minitimeDim 25 Fév 2024 - 23:55 par discuscoridoras

» À l’aide
Une petite BD pour rire (faites par moi :p) I_icon_minitimeDim 4 Fév 2024 - 0:31 par discuscoridoras

» Presentation
Une petite BD pour rire (faites par moi :p) I_icon_minitimeDim 4 Fév 2024 - 0:28 par discuscoridoras

» REIMS (51) - BOURSE aux POISSONS et OISEAUX LE 31 MARS 2024
Une petite BD pour rire (faites par moi :p) I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024 - 14:50 par discuscoridoras

» Mon premier aquarium à 65 ans !
Une petite BD pour rire (faites par moi :p) I_icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 11:11 par Magh

» Meilleurs Voeux !!!
Une petite BD pour rire (faites par moi :p) I_icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 11:01 par Magh

» Ppe externe ou pas ?
Une petite BD pour rire (faites par moi :p) I_icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 8:50 par baboulin42

» Question néon bleu
Une petite BD pour rire (faites par moi :p) I_icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 1:26 par discuscoridoras

» Présentation CommunauPoisson
Une petite BD pour rire (faites par moi :p) I_icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 1:15 par discuscoridoras

Nouveau site
Avez vous visité le nouveau site??

canard


Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite BD pour rire (faites par moi :p)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membres actifs.
Féminin Messages : 4807
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 51
Localisation : juvisy sur orge 91260
Dominosama
Membres actifs.
Dominosama
MessageSujet: Une petite BD pour rire (faites par moi :p)   Une petite BD pour rire (faites par moi :p) I_icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 17:43

Alors tout est de la faute de Louaque, il m'a demandé de faire un truc pour le forum (truc que du coup j'ai pas encore fait, logique...). Il a fallu pour ça que je m'installe devant photoshop et que je fasse parler ma créativité. Sauf que du coup ma créativité m'a suggéré autre chose et j'ai pondue ça (Et les modo de la page des "aquariophile de facebook" se sont empressés mettre la seconde en bannière en plus, du coup je me suis dit que j'allais quand même vous faire partager ça ^^") :Une petite BD pour rire (faites par moi :p) Sans_t11
Une petite BD pour rire (faites par moi :p) Sans_t10
Une petite BD pour rire (faites par moi :p) Malawi11
Une petite BD pour rire (faites par moi :p) Malawi10


Dernière édition par Dominosama le Ven 7 Oct 2016 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dominosama.canalblog.com/
Membres actifs.
Féminin Messages : 715
Date d'inscription : 14/08/2016
Age : 72
Localisation : Midi-Pyrénées - Haute Garonne
Revéloise
Membres actifs.
Revéloise
MessageSujet: Re: Une petite BD pour rire (faites par moi :p)   Une petite BD pour rire (faites par moi :p) I_icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 21:16

Une petite BD pour rire (faites par moi :p) 4159719256 Félicitations Domino c'est bien expliqué et en plus c'est très beau
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Féminin Messages : 4807
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 51
Localisation : juvisy sur orge 91260
Dominosama
Membres actifs.
Dominosama
MessageSujet: Re: Une petite BD pour rire (faites par moi :p)   Une petite BD pour rire (faites par moi :p) I_icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 22:07

Merci, je sais pas si c'est beau mais en tout cas ça m'amuse de le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dominosama.canalblog.com/
Conseillère
Féminin Messages : 1183
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 38
Localisation : brest
mccmele
Conseillère
mccmele
MessageSujet: Re: Une petite BD pour rire (faites par moi :p)   Une petite BD pour rire (faites par moi :p) I_icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 6:16

Une petite BD pour rire (faites par moi :p) 4159719256 marrant et instructif .
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Féminin Messages : 2759
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 67
Localisation : VAR
mahipe
Modératrice
mahipe
MessageSujet: Re: Une petite BD pour rire (faites par moi :p)   Une petite BD pour rire (faites par moi :p) I_icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 8:49

En plus d'être ludique, çà n’amusera pas que les enfants. Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Conseiller
Masculin Messages : 6958
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 77
Localisation : Berchem st Agathe
Michke
Conseiller
Michke
MessageSujet: Re: Une petite BD pour rire (faites par moi :p)   Une petite BD pour rire (faites par moi :p) I_icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 9:31

c'est super , j'aime ,

bravo Dominosama ,

Une petite BD pour rire (faites par moi :p) Aplaus10
Revenir en haut Aller en bas
http://jemetoinousvouslui.forumactif.be/
Membres actifs.
Féminin Messages : 4807
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 51
Localisation : juvisy sur orge 91260
Dominosama
Membres actifs.
Dominosama
MessageSujet: Re: Une petite BD pour rire (faites par moi :p)   Une petite BD pour rire (faites par moi :p) I_icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 15:25

Merci ^^
j’essaierais d'en faire d'autre dans 15 jours (je part une semaine chez ma maman pour faire des travaux).
Revenir en haut Aller en bas
http://dominosama.canalblog.com/
Membres actifs.
Féminin Messages : 715
Date d'inscription : 14/08/2016
Age : 72
Localisation : Midi-Pyrénées - Haute Garonne
Revéloise
Membres actifs.
Revéloise
MessageSujet: Re: Une petite BD pour rire (faites par moi :p)   Une petite BD pour rire (faites par moi :p) I_icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 15:40

Dominosama a écrit:
Merci ^^
j’essaierais d'en faire d'autre dans 15 jours (je part une semaine chez ma maman pour faire des travaux).

Bon courage pour les travaux et profites-en pour faire des câlins à ta maman, c'est très important une maman.
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Féminin Messages : 4807
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 51
Localisation : juvisy sur orge 91260
Dominosama
Membres actifs.
Dominosama
MessageSujet: Re: Une petite BD pour rire (faites par moi :p)   Une petite BD pour rire (faites par moi :p) I_icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 16:18

Ma mère déteste les câlins et les bisous, elle n'est pas très tactile. En générale c'est un peu la même réaction que lorsque j'embrasse mon chat, genre deux pattes qui me repoussent énergiquement, un air surpris et des gros yeux O_O genre "ça va pas bien non !" lol
Mais elle est contente que je vienne lui faire son papier peins/peinture/ plafond/pose de linoléum, dans son entrée, ainsi que descendre ses encombrants (surtout que son ascenseur va être en travaux deux mois) ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://dominosama.canalblog.com/
Modératrice
Féminin Messages : 2759
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 67
Localisation : VAR
mahipe
Modératrice
mahipe
MessageSujet: Re: Une petite BD pour rire (faites par moi :p)   Une petite BD pour rire (faites par moi :p) I_icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 17:46

J'avais une grand mère comme ça, elle même n'avait pas été habituée,
il a fallu qu'elle est 90ans et + pour qu'elle change. Alors ne désespère pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Féminin Messages : 715
Date d'inscription : 14/08/2016
Age : 72
Localisation : Midi-Pyrénées - Haute Garonne
Revéloise
Membres actifs.
Revéloise
MessageSujet: Re: Une petite BD pour rire (faites par moi :p)   Une petite BD pour rire (faites par moi :p) I_icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 18:03

Mes grands-mères étaient très froides, à peine un bisou pour le bonjour ou le au-revoir.... Ma maman l'était un peu moins... Maintenant elle me "colle" mais bon, à 94 ans elle n'a plus que moi pour se "raccrocher" alors c'est normal...
Ma fille qui a 44 ans n'est pas câline mais toujours présente quand il faut.
Voilà c'était le moment "douceur" Bonne fin d'après midi et bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Féminin Messages : 4807
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 51
Localisation : juvisy sur orge 91260
Dominosama
Membres actifs.
Dominosama
MessageSujet: Re: Une petite BD pour rire (faites par moi :p)   Une petite BD pour rire (faites par moi :p) I_icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 18:38

Je ne suis pas désespérée, on a tous une approche sociale différente, ma mère n'a jamais été câline, ses parents ne l'étaient pas mais on se montre notre amour de bien d'autres manières ^^. Mon père est un véritable pot de colle ça ne l'empêche pas d'être très con donc ça ne veut rien dire. J'ai hérité ça de lui (le côté collant pas la connerie, enfin j'espère) mais je ne l'impose pas a ceux qui n'aiment pas, ma fille est trèèèèès câline aussi et avec sa grand mère sa passe mieux qu'avec moi lol ma mère n'ose pas la repousser encore :p
Bref j'arrête le hors sujet ^^" (même si bon on est dans "le bar du coin " donc on peut c'est pas interdit Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://dominosama.canalblog.com/
Modératrice
Féminin Messages : 2759
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 67
Localisation : VAR
mahipe
Modératrice
mahipe
MessageSujet: Re: Une petite BD pour rire (faites par moi :p)   Une petite BD pour rire (faites par moi :p) I_icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 19:21

Et voilà, tout est question d'équilibre.
Tu devrais lui trouver un place d'honneur à ta BD, elle est vraiment top.
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Féminin Messages : 715
Date d'inscription : 14/08/2016
Age : 72
Localisation : Midi-Pyrénées - Haute Garonne
Revéloise
Membres actifs.
Revéloise
MessageSujet: Re: Une petite BD pour rire (faites par moi :p)   Une petite BD pour rire (faites par moi :p) I_icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 20:47

mahipe a écrit:
Et voilà, tout est question d'équilibre.
Tu devrais lui trouver un place d'honneur à ta BD, elle est vraiment top.

Et pourquoi pas sur le Portail ?
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Féminin Messages : 136
Date d'inscription : 31/07/2016
Age : 43
Localisation : Yvelines
delicatesse78
Membres actifs.
delicatesse78
MessageSujet: Re: Une petite BD pour rire (faites par moi :p)   Une petite BD pour rire (faites par moi :p) I_icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 21:48

J'adooooooooooooooooooooore ta bd !
J'ai bien rigolé.
Merci pour ce bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Conseiller
Masculin Messages : 4187
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 63
Localisation : 57 Moselle
hogwarts
Conseiller
hogwarts
MessageSujet: Re: Une petite BD pour rire (faites par moi :p)   Une petite BD pour rire (faites par moi :p) I_icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 21:56



Je suis admiratif par ton travail et ta passion !


Une petite BD pour rire (faites par moi :p) 4159719256 Une petite BD pour rire (faites par moi :p) 4159719256



j-P
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Féminin Messages : 715
Date d'inscription : 14/08/2016
Age : 72
Localisation : Midi-Pyrénées - Haute Garonne
Revéloise
Membres actifs.
Revéloise
MessageSujet: Re: Une petite BD pour rire (faites par moi :p)   Une petite BD pour rire (faites par moi :p) I_icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 22:01

Dominosama a écrit:
Alors tout est de la faute de Louaque, il m'a demandé de faire un truc pour le forum (truc que du coup j'ai pas encore fait, logique...). Il a fallu pour ça que je m'installe devant photoshop et que je fasse parler ma créativité. Sauf que du coup ma créativité m'a suggéré autre chose et j'ai pondue ça (Et les modo de la page des "aquariophile de facebook" se sont empressés mettre la seconde en bannière en plus, du coup je me suis dit que j'allais quand même vous faire partager ça ^^") :Une petite BD pour rire (faites par moi :p) Sans_t11
Une petite BD pour rire (faites par moi :p) Sans_t10
Une petite BD pour rire (faites par moi :p) Malawi11
Une petite BD pour rire (faites par moi :p) Malawi10

  On encourage Domino c'est très beau et tout est bien dit n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Féminin Messages : 672
Date d'inscription : 22/11/2018
Age : 60
Localisation : Nice
elflin
Modératrice
elflin
MessageSujet: Re: Une petite BD pour rire (faites par moi :p)   Une petite BD pour rire (faites par moi :p) I_icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 14:17

Je continue ma découverte du forum et là je dis : BRAVO! Une petite BD pour rire (faites par moi :p) 4159719256 Une petite BD pour rire (faites par moi :p) 4159719256 Une petite BD pour rire (faites par moi :p) 4159719256


[mode jamais contente inside]
Dommage qu'il n'y ai pas de suite geek Une petite BD pour rire (faites par moi :p) Calime10
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Féminin Messages : 4807
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 51
Localisation : juvisy sur orge 91260
Dominosama
Membres actifs.
Dominosama
MessageSujet: Re: Une petite BD pour rire (faites par moi :p)   Une petite BD pour rire (faites par moi :p) I_icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 14:24

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dominosama.canalblog.com/
Conseiller coadministrateur
Masculin Messages : 8099
Date d'inscription : 21/08/2016
Age : 63
Localisation : 78150 Le Chesnay
discuscoridoras
Conseiller coadministrateur
discuscoridoras
MessageSujet: Re: Une petite BD pour rire (faites par moi :p)   Une petite BD pour rire (faites par moi :p) I_icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 0:47

Je n'avais jamais vu cette BD, elle date d'avant mon arrivée Very Happy

Vraiment super Arrow un grand Une petite BD pour rire (faites par moi :p) 4159719256
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Féminin Messages : 4807
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 51
Localisation : juvisy sur orge 91260
Dominosama
Membres actifs.
Dominosama
MessageSujet: Re: Une petite BD pour rire (faites par moi :p)   Une petite BD pour rire (faites par moi :p) I_icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 11:07

ha bha comme quoi ça a du bon de déterrer les vieux sujets. j'en avais préparé d'autres avec les guppy ais pas eu le temps de finaliser. Un jour quand j'aurais le temps... :p
Revenir en haut Aller en bas
http://dominosama.canalblog.com/
Membres actifs.
Féminin Messages : 849
Date d'inscription : 02/06/2018
Age : 68
Localisation : Delémont
Mady
Membres actifs.
Mady
MessageSujet: Re: Une petite BD pour rire (faites par moi :p)   Une petite BD pour rire (faites par moi :p) I_icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 14:00

Ha oui c'est excellent Une petite BD pour rire (faites par moi :p) 4159719256 Une petite BD pour rire (faites par moi :p) 4159719256
Revenir en haut Aller en bas
Conseiller coadministrateur
Masculin Messages : 8099
Date d'inscription : 21/08/2016
Age : 63
Localisation : 78150 Le Chesnay
discuscoridoras
Conseiller coadministrateur
discuscoridoras
MessageSujet: Re: Une petite BD pour rire (faites par moi :p)   Une petite BD pour rire (faites par moi :p) I_icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 18:19

Nous attendons la suite avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une petite BD pour rire (faites par moi :p)   Une petite BD pour rire (faites par moi :p) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite BD pour rire (faites par moi :p)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question pour les lampes et pour maitre des pantes ...
» Petite maison pour Betta
» Petite question pour mes minis planorbes
» petite astuce pour enlever les algues
» Faites des créneaux ... après vous mesdames ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide aux débutants en aquariophilie. :: Le forum :: Le bar du coin.-
Sauter vers: