Aide aux débutants en aquariophilie.
Salut,

Tu es le bienvenue ici tu sais!
Si tu as fais les démarches pour arriver jusqu'ici, encore un petit effort, inscris toi.
Tu vas voir, la convivialité est de rigueur ici!

A bientôt, .... Louaque.
Aide aux débutants en aquariophilie.
Salut,

Tu es le bienvenue ici tu sais!
Si tu as fais les démarches pour arriver jusqu'ici, encore un petit effort, inscris toi.
Tu vas voir, la convivialité est de rigueur ici!

A bientôt, .... Louaque.


Pour tous les passionnés d'aquariophilie.
 
Derniers sujets
» Projet Bac spécifique tétraodon nain
mon bac relooké d'apres vos conseil I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 18:28 par Llew

» SALON/BOURSE AQUARIOPHILIE AVOBACS D'ARGENTEUIL LE 28 AVRIL 2024
mon bac relooké d'apres vos conseil I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 0:06 par discuscoridoras

» Eau ce conduite compliquée voire impropre ?
mon bac relooké d'apres vos conseil I_icon_minitimeMar 2 Avr 2024 - 11:25 par Evio

» Evio présentation
mon bac relooké d'apres vos conseil I_icon_minitimeMar 2 Avr 2024 - 0:01 par discuscoridoras

» Sera 130 xxl
mon bac relooké d'apres vos conseil I_icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 19:07 par discuscoridoras

» BOURSE AQUARIOPHILE LE 02 JUIN 2024 - MONTEREAU-FAULT-YONNE (77)
mon bac relooké d'apres vos conseil I_icon_minitimeDim 25 Fév 2024 - 23:55 par discuscoridoras

» À l’aide
mon bac relooké d'apres vos conseil I_icon_minitimeDim 4 Fév 2024 - 0:31 par discuscoridoras

» Presentation
mon bac relooké d'apres vos conseil I_icon_minitimeDim 4 Fév 2024 - 0:28 par discuscoridoras

» REIMS (51) - BOURSE aux POISSONS et OISEAUX LE 31 MARS 2024
mon bac relooké d'apres vos conseil I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024 - 14:50 par discuscoridoras

» Mon premier aquarium à 65 ans !
mon bac relooké d'apres vos conseil I_icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 11:11 par Magh

» Meilleurs Voeux !!!
mon bac relooké d'apres vos conseil I_icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 11:01 par Magh

» Ppe externe ou pas ?
mon bac relooké d'apres vos conseil I_icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 8:50 par baboulin42

Nouveau site
Avez vous visité le nouveau site??

canard


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 mon bac relooké d'apres vos conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membres actifs.
Masculin Messages : 182
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 39
Localisation : lille
chups59
Membres actifs.
chups59
MessageSujet: mon bac relooké d'apres vos conseil   mon bac relooké d'apres vos conseil I_icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 21:56

Bonjour tous le monde
voici 2 photos la 1er est celle de mon bac avant vos conseil est la 2eme est celle de mon bac aujourd'hui aprés de multiples questions et aide de votre part sur ce forum
encore merci a tous

Ben
mon bac relooké d'apres vos conseil 19598910

mon bac relooké d'apres vos conseil P4130210
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 6197
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : Ardèche
esteban
Membres actifs.
esteban
MessageSujet: Re: mon bac relooké d'apres vos conseil   mon bac relooké d'apres vos conseil I_icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 22:25

Bravo c'est un bon début mais pour ma part j aurai mis des plante plus grandes au fond
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 848
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 44
Localisation : Aubergenville (78)
blurami
Membres actifs.
blurami
MessageSujet: Re: mon bac relooké d'apres vos conseil   mon bac relooké d'apres vos conseil I_icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 22:46

Faut attendre que ca pousse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: mon bac relooké d'apres vos conseil   mon bac relooké d'apres vos conseil I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 8:41

Voilà ça prend forme cheers
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Féminin Messages : 3682
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 65
avatar
Membres actifs.
yochkar
MessageSujet: Re: mon bac relooké d'apres vos conseil   mon bac relooké d'apres vos conseil I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 17:17

Bravo !
Quelle différence, maintenant, oui, il faut que tout cela pousse et au besoin voir ce que donne les plantes au fond du bac.
A bientôt ! Pour d'autres photos de l'évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 182
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 39
Localisation : lille
chups59
Membres actifs.
chups59
MessageSujet: Re: mon bac relooké d'apres vos conseil   mon bac relooké d'apres vos conseil I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 21:22

D ailleurs j'ai une petite a vous posez j ai quelque plante avec quelque petit trou ou légèrement collorer en marron se sont les Première plante qui on était mise dans le bac il y a maintenant 1 mois . D après vous dois je mettre de l engrais. Pour l instant j'ai du substrat + kit CO2 + 140w pour l éclairage pour un 300 l. Merci d avance. Ben
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 182
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 39
Localisation : lille
chups59
Membres actifs.
chups59
MessageSujet: Re: mon bac relooké d'apres vos conseil   mon bac relooké d'apres vos conseil I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 21:27

J'ai oublier de préciser je n avait que 60w jusqu'à encore la semaine dernière
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: mon bac relooké d'apres vos conseil   mon bac relooké d'apres vos conseil I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 22:05

Salut Ben,

Et ben quel changement !!!!!

Il faut attendre que cela pousse comme le disent les copains.

Peux-tu nous donner tes paramètres complet STP.

Pour ton problème de plantes, créé un nouveau sujet au bon endroit et essayes de prendre une photo en gros plan de tes plantes malades.
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 182
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 39
Localisation : lille
chups59
Membres actifs.
chups59
MessageSujet: Re: mon bac relooké d'apres vos conseil   mon bac relooké d'apres vos conseil I_icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 23:46

We pas de souci PH 6.5 Gh 12. Kh 9
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 182
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 39
Localisation : lille
chups59
Membres actifs.
chups59
MessageSujet: Re: mon bac relooké d'apres vos conseil   mon bac relooké d'apres vos conseil I_icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 23:48

Mais jv rachetée un valise test car pour l'instant c goute + bandelette je sais que c pas le top donc fo j investi A plus
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 66
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 48
Localisation : Orléans
brunoorleans
Membres actifs.
brunoorleans
MessageSujet: Re: mon bac relooké d'apres vos conseil   mon bac relooké d'apres vos conseil I_icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 5:05

C'est très joli ce côté nature sauvage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabatjoie-tv.com
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: mon bac relooké d'apres vos conseil   mon bac relooké d'apres vos conseil I_icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 8:06

ça change de l'ancien bac ! tu as donné de l'O.P.O. à tes plantes ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 182
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 39
Localisation : lille
chups59
Membres actifs.
chups59
MessageSujet: Re: mon bac relooké d'apres vos conseil   mon bac relooké d'apres vos conseil I_icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 9:34

Nan kes ke de l OPO ?? Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: mon bac relooké d'apres vos conseil   mon bac relooké d'apres vos conseil I_icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 10:53

mdr ! C'est un médicament qu'aiment les cyclistes pour aller plus vite !L'epo
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 182
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 39
Localisation : lille
chups59
Membres actifs.
chups59
MessageSujet: Re: mon bac relooké d'apres vos conseil   mon bac relooké d'apres vos conseil I_icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 18:01

Ok We bien sur j'ai vu mon pote Richard V il ma fourni c reste lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: mon bac relooké d'apres vos conseil   mon bac relooké d'apres vos conseil I_icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 18:37

Mdr ! C'est de la bonne ! :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 182
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 39
Localisation : lille
chups59
Membres actifs.
chups59
MessageSujet: Re: mon bac relooké d'apres vos conseil   mon bac relooké d'apres vos conseil I_icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 19:45

Jsais pas jai pas encore tester lol mais c dla fraiche en même temps 45 min et ça viens directement du producteur '' pays bas '' lol. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: mon bac relooké d'apres vos conseil   mon bac relooké d'apres vos conseil I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon bac relooké d'apres vos conseil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil
» conseil couvercle
» mon LABEO BICOLOR ne va pas bien
» demande conseil
» Conseil AIDEZ MOI!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide aux débutants en aquariophilie. :: L'aquariophilie :: Parlez nous de vos aquariums.-
Sauter vers: