Aide aux débutants en aquariophilie.
Salut,

Tu es le bienvenue ici tu sais!
Si tu as fais les démarches pour arriver jusqu'ici, encore un petit effort, inscris toi.
Tu vas voir, la convivialité est de rigueur ici!

A bientôt, .... Louaque.
Aide aux débutants en aquariophilie.
Salut,

Tu es le bienvenue ici tu sais!
Si tu as fais les démarches pour arriver jusqu'ici, encore un petit effort, inscris toi.
Tu vas voir, la convivialité est de rigueur ici!

A bientôt, .... Louaque.


Pour tous les passionnés d'aquariophilie.
 
Derniers sujets
» Projet Bac spécifique tétraodon nain
mon aqua ( foiré ) de 240l - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 18:28 par Llew

» SALON/BOURSE AQUARIOPHILIE AVOBACS D'ARGENTEUIL LE 28 AVRIL 2024
mon aqua ( foiré ) de 240l - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 0:06 par discuscoridoras

» Eau ce conduite compliquée voire impropre ?
mon aqua ( foiré ) de 240l - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Avr 2024 - 11:25 par Evio

» Evio présentation
mon aqua ( foiré ) de 240l - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Avr 2024 - 0:01 par discuscoridoras

» Sera 130 xxl
mon aqua ( foiré ) de 240l - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 19:07 par discuscoridoras

» BOURSE AQUARIOPHILE LE 02 JUIN 2024 - MONTEREAU-FAULT-YONNE (77)
mon aqua ( foiré ) de 240l - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Fév 2024 - 23:55 par discuscoridoras

» À l’aide
mon aqua ( foiré ) de 240l - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Fév 2024 - 0:31 par discuscoridoras

» Presentation
mon aqua ( foiré ) de 240l - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Fév 2024 - 0:28 par discuscoridoras

» REIMS (51) - BOURSE aux POISSONS et OISEAUX LE 31 MARS 2024
mon aqua ( foiré ) de 240l - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024 - 14:50 par discuscoridoras

» Mon premier aquarium à 65 ans !
mon aqua ( foiré ) de 240l - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 11:11 par Magh

» Meilleurs Voeux !!!
mon aqua ( foiré ) de 240l - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 11:01 par Magh

» Ppe externe ou pas ?
mon aqua ( foiré ) de 240l - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 8:50 par baboulin42

Nouveau site
Avez vous visité le nouveau site??

canard


Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 mon aqua ( foiré ) de 240l

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membres actifs.
Messages : 2501
Date d'inscription : 08/05/2009
Membres actifs.
Caro01
MessageSujet: Re: mon aqua ( foiré ) de 240l   mon aqua ( foiré ) de 240l - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 10:48

Bonjour Alex,

Et oui, Alex, je confirme, les guppys de nos aquariums ne sont pas destinés à finir en proies vivantes!! L'excellente reproduction de cette espèce est la raison majeure pour laquelle on conseille d'avoir une solution pour placer les alevins avant de commencer un aquarium de guppys...

Bonne journée
Bises
Caro
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 1495
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 27
Localisation : Bruxelles, Belgique
alex-guppy
Membres actifs.
alex-guppy
MessageSujet: Re: mon aqua ( foiré ) de 240l   mon aqua ( foiré ) de 240l - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 14:06

salut
oui en effet !! mais il faut les voir avec un vers de terre c'est marrant !!!!
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://clubdesaquariophiles.forumactif.org
Membres actifs.
Féminin Messages : 2501
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 53
Localisation : Dans un coin de nature paradisiaque de Haute-Savoie
Caro01
Membres actifs.
Caro01
MessageSujet: Re: mon aqua ( foiré ) de 240l   mon aqua ( foiré ) de 240l - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 23:32

Bonsoir Alex,

C'est aux piranhas que tu donnes des vers de terre?

Bonne fin de soirée
Bises
Caro
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 1495
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 27
Localisation : Bruxelles, Belgique
alex-guppy
Membres actifs.
alex-guppy
MessageSujet: Re: mon aqua ( foiré ) de 240l   mon aqua ( foiré ) de 240l - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 13:53

salut
oui !!! et deso pour l'absence mais j'avais a faire un forum pour une alliance sur travian

bonne aprem
Revenir en haut Aller en bas
http://clubdesaquariophiles.forumactif.org
.
Masculin Messages : 5390
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 58
Localisation : Belgique, Prov. de Liège
Louaque
.
Louaque
MessageSujet: Re: mon aqua ( foiré ) de 240l   mon aqua ( foiré ) de 240l - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 14:39

Bonjour Alex!

Je vois que tu es toujours le même, tu ne fais que ce que tu as envie. Neutral

Tu sais que le piranha est un poisson qui vit en énorme groupe et cela dans des tres grands volumes?
Dans la configuration qu'ils se trouvent, ils vont devenir cannibale d'ici quelques mois.

Un piranha, c'est un peu comme beaucoup d'autre animaux agressifs, Si tu ne leurs donnent pas de nourriture vivante, ils seront plus calme et moi agressif.
Mais je ne sais pas pourquoi, je pense que si tu as pris des piranhas, c'est uniquement pour les voir dévorer des proies vivante!

Louaque.

----------------------------------------
Alzufen signature
Alzufen signature2

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aide-aquariophilie.com
Membres actifs.
Féminin Messages : 2501
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 53
Localisation : Dans un coin de nature paradisiaque de Haute-Savoie
Caro01
Membres actifs.
Caro01
MessageSujet: Re: mon aqua ( foiré ) de 240l   mon aqua ( foiré ) de 240l - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 13:29

Bonjour à tous,

Ça, ce n'est pas faute de l'avoir averti et tenté de le dissuader de long en large Crying or Very sad... Je rejoins tout à fait ton avis, Louaque!

Bonne journée
Bises
Caro
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 1495
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 27
Localisation : Bruxelles, Belgique
alex-guppy
Membres actifs.
alex-guppy
MessageSujet: Re: mon aqua ( foiré ) de 240l   mon aqua ( foiré ) de 240l - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 15:37

salut
non vu que maintenant qu'il ont grandi je leurs donne des bouts de crevettes !!! et il vont très bien !!!

et deso pour l'absence mais le forum est fini et maintenant c'est mon poulailler mais je vais faire une discussion dans le bar !
Revenir en haut Aller en bas
http://clubdesaquariophiles.forumactif.org
Membres actifs.
Féminin Messages : 2501
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 53
Localisation : Dans un coin de nature paradisiaque de Haute-Savoie
Caro01
Membres actifs.
Caro01
MessageSujet: Re: mon aqua ( foiré ) de 240l   mon aqua ( foiré ) de 240l - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 18:54

Bonsoir Alex,

Tes piranhas ont déjà tant grandi que cela??? Moi, personnellement, je ne serais vraiment pas rassurée de nourrir de tels espèces...

Bonne soirée
Bises
Caro
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 1495
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 27
Localisation : Bruxelles, Belgique
alex-guppy
Membres actifs.
alex-guppy
MessageSujet: Re: mon aqua ( foiré ) de 240l   mon aqua ( foiré ) de 240l - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 21:45

salut !

bah ils mangent des sardines que j'ai pêchées a la mitraillette a la mer du nord !! je les congelés par 6 sardines et tout les deux jours j'en décongèle un paquet !!!

ils ont grandi de 4 cm ils sont a 8 !!!!!

et non j'ai pas peur car j'ai fabriqué une pince spéciale avec une pique sur laquelle je met une sardine !! et je reprend les restes !! car quand ont les voit couper en deux une sardine morte de 4 cm en un seul coup on veut pas mettre ses mains !!!

bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://clubdesaquariophiles.forumactif.org
Membres actifs.
Féminin Messages : 2501
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 53
Localisation : Dans un coin de nature paradisiaque de Haute-Savoie
Caro01
Membres actifs.
Caro01
MessageSujet: Re: mon aqua ( foiré ) de 240l   mon aqua ( foiré ) de 240l - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 21:53

Bonsoir Alex,

Tu pêches des sardines en mer du Nord à la mitraillette????
Tu n'a vraiment pas la vie qu'ont les adolescents de chez moi Laughing!
J'espère que tu as fait ton stock car à l'allure où tes piranhas grandissent, ils risquent d'en dévorer un paquet!!

Bonne soirée
Bises
Caro
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 1495
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 27
Localisation : Bruxelles, Belgique
alex-guppy
Membres actifs.
alex-guppy
MessageSujet: Re: mon aqua ( foiré ) de 240l   mon aqua ( foiré ) de 240l - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 22:02

salut

oui et j'y retourne dimanche ! car ils ont dévoré 500g de sardines en 1 mois !

et je trouve que jouer a la psp ou je ne sais quoi c'est idiot et ca rend bête moi ce que je fait a la maison c'est m'occuper de mon poulailler car il est en rénovation + sécurisation contre les renards, un tour sur travian / sur le forum, mes devoirs et mes poipois chéris !! ❤ et aussi mes animaux ! 👽

et c'est vrai que les gens s'étonnent quand ils voient quand je parle ( avec mon vocabulaire) ou quand je leurs dit ce que je fait !!! c'est marrant car ils s'étonnent en disant a mes parents : " hé ben votre fils il est poli et quesqu'il est sage et il ne joue pas a la console toute la journée Very Happy ) lol!

c'est tout le temps marrant !!

mais le problème c'est que j'ai pas énormément d'amis car très peu d'adolescents n'ont PAS DU TOUT les mêmes centres d'intérêt !!! Neutral

bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://clubdesaquariophiles.forumactif.org
Membres actifs.
Féminin Messages : 2501
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 53
Localisation : Dans un coin de nature paradisiaque de Haute-Savoie
Caro01
Membres actifs.
Caro01
MessageSujet: Re: mon aqua ( foiré ) de 240l   mon aqua ( foiré ) de 240l - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 22:08

Re Alex,

Il faut aussi te rendre compte que tes parents t'accordent beaucoup de choses et font tout pour te faire plaisir.
Personnellement, mes enfants ne jouent pas toute la journée aux jeux vidéos (console ou pc). Ils ont aussi d'autres occupations, et notamment effectivement les rencontres avec leurs amis.
Mais tous les parents ne peuvent pas offrir à leur enfant un poulailler, 4 ou 5 aquariums dont un avec des piranhas, et tout ce que tu possèdes pour les animaux, que ce soit par manque d'argent ou par manque de place!!!

Bonne fin de soirée
Bises
Caro
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 1495
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 27
Localisation : Bruxelles, Belgique
alex-guppy
Membres actifs.
alex-guppy
MessageSujet: Re: mon aqua ( foiré ) de 240l   mon aqua ( foiré ) de 240l - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 22:17

salut,
tu as raison c'est vrai que je suis gâté mais d'autres on 5 consoles et un chien !! tout est relatif !!!!

et il faut pas croire que j'ai tout comme ca !! non j'ai un ou deux trucs par ans !!!

et comme j'ai trop ma mère veut pas d'autre animal avant 2011 Crying or Very sad

mais je crois que ce qui me différencie de la plus par des adolescents c'est que je suis HP et donc mon cerveau travaille différemment des autres !! c'est pour ca que je doit tout le temps faire quelque chose ( je suis aussi un PEU hyper-actif)
donc si j'ai une demi heure sans rien faire je déprime lol!

bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://clubdesaquariophiles.forumactif.org
Membres actifs.
Féminin Messages : 2501
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 53
Localisation : Dans un coin de nature paradisiaque de Haute-Savoie
Caro01
Membres actifs.
Caro01
MessageSujet: Re: mon aqua ( foiré ) de 240l   mon aqua ( foiré ) de 240l - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 22:32

Re Alex,

Disons que ta maman doit avoir le même problème que moi, votre maison n'est pas extensible Laughing!
Et puis tu sais, être un enfant HP est quand même plus une chance qu'une tare... même si parfois, les relations sont difficiles avec ceux de son âge...
Mais on vit très bien en premier de la classe avec un ou deux ami(e)s, rassures-toi! Je t'en parle par expérience...

Bonne nuit à toi
Bises
Caro
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 1495
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 27
Localisation : Bruxelles, Belgique
alex-guppy
Membres actifs.
alex-guppy
MessageSujet: Re: mon aqua ( foiré ) de 240l   mon aqua ( foiré ) de 240l - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 22:35

salut

tu l'es aussi ?
mais je suis pas premier !!! je suis dernier !! car je pense tout le temps a autre chose !!!
et c'est une chance mais c'est dur car je n'arrive pas a dormir facilement même si ma maman me met de la lavande !! car c'est comme une télé et a 2h du mat. quand il y a plus de courant je dort :P

bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
http://clubdesaquariophiles.forumactif.org
Membres actifs.
Féminin Messages : 2501
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 53
Localisation : Dans un coin de nature paradisiaque de Haute-Savoie
Caro01
Membres actifs.
Caro01
MessageSujet: Re: mon aqua ( foiré ) de 240l   mon aqua ( foiré ) de 240l - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 22:40

Re Alex,

Il faut apprendre à se canaliser et à se concentrer sur les cours... Enfin, moi, tout m'intéressait et c'est encore le cas maintenant, donc pas de souci...
Et je faisais toujours enrager ma maman en me relevant en pleine nuit car j'avais trouvé la solution de mes exercices de maths pendant mon sommeil Laughing!

Bonne nuit à toi
Bises
Caro
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 1495
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 27
Localisation : Bruxelles, Belgique
alex-guppy
Membres actifs.
alex-guppy
MessageSujet: Re: mon aqua ( foiré ) de 240l   mon aqua ( foiré ) de 240l - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 22:41

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://clubdesaquariophiles.forumactif.org
Membres actifs.
Masculin Messages : 949
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 36
Localisation : La Rochelle
Cwendo
Membres actifs.
Cwendo
MessageSujet: Re: mon aqua ( foiré ) de 240l   mon aqua ( foiré ) de 240l - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 11:10

Bonjour Alex,

Juste une question, qu'est ce que tu appel la pêche à la mitraillette ? Car je suppose que tu ne va pas en mer avec une vrai mitraillette :P

Bonne journée,
Cwendo.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: mon aqua ( foiré ) de 240l   mon aqua ( foiré ) de 240l - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 21:45

Bonsoir Alex,

Je comprend tout à fait ce que tu ressent.
Vouloir apprendre beaucoup plus que le programme scolaire, avoir des copains beaucoup plus âgés, avoir l'impression d'être bridé, tout est intéressent, ton surnom à l'école c'est le dictionnaire, se sentir différent et se dire pourquoi je ne suis pas comme les autres ... et plein de chose comme ça.
C'est pas facile.
Les derniers 6 mois de maternel, je ne voulais plus y aller parce que je m'embêter, c'est ma mère qu'y m'apprenais à bien écrire, à lire et à compter.
A l'école primaire, j'ai eu la même maîtresse au CP et en CM1. Elle a vu que j'étais différent et j'ai passé certains tests avec un psychologue scolaire à l'époque. Cette maîtresse n'a jamais voulu faire un programme à part pour moi et pour mes capacités en vue des résultats psychologique. Ma mère s'est résignée et j'en ai souffert toute ma scolarité. Habitant dans l'île d'Oléron, on n'avait pas trop le choix au niveau des écoles.
Alors je suis resté, je me suis très ennuyé.
J'ai redoublé ma second et raté mon bac pour une simple et bonne raison, ces années là j'avais d'autre chose à faire et à penser pour mes connaissances et mon bien être.
Ma mère était désespérer d'entendre au conseil de classe : " Votre fils a d'énormes capacités mais il ne les utilise pas ou juste quand il le veut "
Je me souvient ce qu'avait écrit l'un de mes prof de physique en second, parce que ça m'avait marqué : " Pourra être un très bon physicien s'il arrête de remettre en doute les fondements même de la physique moderne ".
Je te dévoile une partie de ma vie parce que les émotions que tu peux ressentir, celles qui te submergent, tu peux les contrôler mais il faut que tu fasses des efforts. Quand tu arriveras, je te le promet, tu verras la vie d'un autre angle, tout sera plus facile.
Ne tarde pas à mettre tes capacités à fond, ne fait pas comme moi. N'anéantis pas cette chance que tu as. Ne perd pas de vue que tu peux tout apprendre et même si ça ne t'intéresse pas essaye de voir au-delà.

Parce que de nos jours le QI ne pèse pas sur un CV Wink

Bonne soirée Alex
Koperior
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 1495
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 27
Localisation : Bruxelles, Belgique
alex-guppy
Membres actifs.
alex-guppy
MessageSujet: Re: mon aqua ( foiré ) de 240l   mon aqua ( foiré ) de 240l - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 0:55

salut
je sais mais moi je brule les étapes car j'ai sauté ma 2 eme maternelle et ma 2 eme primaire et la cm2 ( si mes parents auraient voulu car ils ne voulaient pas )
mais la rilatine m'aide beaucoup en classe !

bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
http://clubdesaquariophiles.forumactif.org
Membres actifs.
Féminin Messages : 2501
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 53
Localisation : Dans un coin de nature paradisiaque de Haute-Savoie
Caro01
Membres actifs.
Caro01
MessageSujet: Re: mon aqua ( foiré ) de 240l   mon aqua ( foiré ) de 240l - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 15:29

Bonjour,

Koperior a raison, Alex, c'est très important de savoir canaliser tes émotions et de pouvoir mettre à profit tes capacités psychologiques pour tes études...
C'est vrai que le Quotient Intellectuel ne figure pas sur le CV, mais par contre, si tu termines premier de promotion dans tes études, tu peux le faire figurer!!
Quand j'ai repris mes études et que j'ai passé mon BTS l'an dernier, j'ai terminé première de promo de la région Rhône-Alpes. Je n'ai pas hésité à l'indiquer dans mon CV avec ma moyenne générale comme preuve à l'appui. Et comme preuve de mon BTS, avec mon diplôme, j'insère mon relevé de notes...
Avoir les cartes en main pour réussir brillamment ses études, de nos jours, cela vaut de l'or... à condition de savoir aussi utiliser son intelligence pour s'insérer dans la vie professionnelle!! et de ne pas avoir de problèmes de santé qui viennent vous couper l'herbe sous le pied Crying or Very sad Mad Mad Evil or Very Mad pale !!!!!!

Bonne fin de journée
Bises
Caro
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 1495
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 27
Localisation : Bruxelles, Belgique
alex-guppy
Membres actifs.
alex-guppy
MessageSujet: Re: mon aqua ( foiré ) de 240l   mon aqua ( foiré ) de 240l - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 16:22

salut
c'est vrai caro !!
mais cwendo : tape mitraillette a sardines sur google ( images ) !!!! tu veras !

bonne aprem'
Revenir en haut Aller en bas
http://clubdesaquariophiles.forumactif.org
Membres actifs.
Masculin Messages : 1495
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 27
Localisation : Bruxelles, Belgique
alex-guppy
Membres actifs.
alex-guppy
MessageSujet: Re: mon aqua ( foiré ) de 240l   mon aqua ( foiré ) de 240l - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 16:55

une petite vidéo que j'ai dégotée sur la force des mes amours a dents
Revenir en haut Aller en bas
http://clubdesaquariophiles.forumactif.org
Membres actifs.
Féminin Messages : 2501
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 53
Localisation : Dans un coin de nature paradisiaque de Haute-Savoie
Caro01
Membres actifs.
Caro01
MessageSujet: Re: mon aqua ( foiré ) de 240l   mon aqua ( foiré ) de 240l - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 17:38

Bonjour Alex,

Juste une question, tu as montré ce type de vidéo à tes parents avant de leur faire accepter que tu aies des piranhas???

Bonne fin de journée
Bises
Caro
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 949
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 36
Localisation : La Rochelle
Cwendo
Membres actifs.
Cwendo
MessageSujet: Re: mon aqua ( foiré ) de 240l   mon aqua ( foiré ) de 240l - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 17:48

Bonjour Alex,

Merci pour la précision Very Happy En fait le rapport avec la mitraillette c'est le fait qu'il est y est plusieurs cuillère et non l'arme :P .

Merci et bonne fin de journée à toi,
Cwendo.
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 1495
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 27
Localisation : Bruxelles, Belgique
alex-guppy
Membres actifs.
alex-guppy
MessageSujet: Re: mon aqua ( foiré ) de 240l   mon aqua ( foiré ) de 240l - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 22:54

salut,
non je ne leur ai pas dit ! Laughing
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://clubdesaquariophiles.forumactif.org
Membres actifs.
Féminin Messages : 2501
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 53
Localisation : Dans un coin de nature paradisiaque de Haute-Savoie
Caro01
Membres actifs.
Caro01
MessageSujet: Re: mon aqua ( foiré ) de 240l   mon aqua ( foiré ) de 240l - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 10:43

Bonjour Alex,

Alors je comprends mieux pourquoi ils t'ont laissé faire Very Happy!!!

Bonne journée
Bises
Caro
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 1495
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 27
Localisation : Bruxelles, Belgique
alex-guppy
Membres actifs.
alex-guppy
MessageSujet: Re: mon aqua ( foiré ) de 240l   mon aqua ( foiré ) de 240l - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 15:10

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://clubdesaquariophiles.forumactif.org
Membres actifs.
Masculin Messages : 1495
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 27
Localisation : Bruxelles, Belgique
alex-guppy
Membres actifs.
alex-guppy
MessageSujet: Re: mon aqua ( foiré ) de 240l   mon aqua ( foiré ) de 240l - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 17:24

salut,
je donne des nouvelles : ils vont bien et je leurs donne plus de sardines car ils ne les mangent plus ( j'ai fait la bêtise de donner un poisson vivant et maintenant ils ne mangent plus que ca Crying or Very sad c'est horrible !! Mad donc a chaque fois que je doit ramasser une tête de poisson ca me donne des nausées Neutral )
mais bon j'enterre le poisson et je le remercie pour ca vie !!!
si vous avez des solutions pour leurs 're) donner du mort, dites le !

bonne aprem
Revenir en haut Aller en bas
http://clubdesaquariophiles.forumactif.org

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: mon aqua ( foiré ) de 240l   mon aqua ( foiré ) de 240l - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon aqua ( foiré ) de 240l
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FOIRE DE PARIS
» pojet 175 ou 240l
» mon 240L
» Mon 240L
» Mon bac 240l

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide aux débutants en aquariophilie. :: L'aquariophilie :: Vos projets d'aquariums.-
Sauter vers: