Aide aux débutants en aquariophilie.
Salut,

Tu es le bienvenue ici tu sais!
Si tu as fais les démarches pour arriver jusqu'ici, encore un petit effort, inscris toi.
Tu vas voir, la convivialité est de rigueur ici!

A bientôt, .... Louaque.
Aide aux débutants en aquariophilie.
Salut,

Tu es le bienvenue ici tu sais!
Si tu as fais les démarches pour arriver jusqu'ici, encore un petit effort, inscris toi.
Tu vas voir, la convivialité est de rigueur ici!

A bientôt, .... Louaque.


Pour tous les passionnés d'aquariophilie.
 
Derniers sujets
» Projet Bac spécifique tétraodon nain
Aquabulles cherche une petite place au prêt de vous I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 18:28 par Llew

» SALON/BOURSE AQUARIOPHILIE AVOBACS D'ARGENTEUIL LE 28 AVRIL 2024
Aquabulles cherche une petite place au prêt de vous I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 0:06 par discuscoridoras

» Eau ce conduite compliquée voire impropre ?
Aquabulles cherche une petite place au prêt de vous I_icon_minitimeMar 2 Avr 2024 - 11:25 par Evio

» Evio présentation
Aquabulles cherche une petite place au prêt de vous I_icon_minitimeMar 2 Avr 2024 - 0:01 par discuscoridoras

» Sera 130 xxl
Aquabulles cherche une petite place au prêt de vous I_icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 19:07 par discuscoridoras

» BOURSE AQUARIOPHILE LE 02 JUIN 2024 - MONTEREAU-FAULT-YONNE (77)
Aquabulles cherche une petite place au prêt de vous I_icon_minitimeDim 25 Fév 2024 - 23:55 par discuscoridoras

» À l’aide
Aquabulles cherche une petite place au prêt de vous I_icon_minitimeDim 4 Fév 2024 - 0:31 par discuscoridoras

» Presentation
Aquabulles cherche une petite place au prêt de vous I_icon_minitimeDim 4 Fév 2024 - 0:28 par discuscoridoras

» REIMS (51) - BOURSE aux POISSONS et OISEAUX LE 31 MARS 2024
Aquabulles cherche une petite place au prêt de vous I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024 - 14:50 par discuscoridoras

» Mon premier aquarium à 65 ans !
Aquabulles cherche une petite place au prêt de vous I_icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 11:11 par Magh

» Meilleurs Voeux !!!
Aquabulles cherche une petite place au prêt de vous I_icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 11:01 par Magh

» Ppe externe ou pas ?
Aquabulles cherche une petite place au prêt de vous I_icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 8:50 par baboulin42

Nouveau site
Avez vous visité le nouveau site??

canard


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aquabulles cherche une petite place au prêt de vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau membre
Féminin Messages : 47
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 54
Localisation : Suisse
Aquabulles
Nouveau membre
Aquabulles
MessageSujet: Aquabulles cherche une petite place au prêt de vous   Aquabulles cherche une petite place au prêt de vous I_icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 23:43

Je me présente.

Prénom: Christine maman au foyé 43 ans
Habite en Suisse.

Voila je me suis lancée 'Smile)§:' je me réjouis de partatger vos commentaires sur la question que tout le monde ce posent tous les jours sur le pourquoi du comment de nos chers poissons et le toutifroutis de notre aquarium.

Je suis partie pour une super aventure qui je l'espère sera enrichissante de vos conseils étant donné que pour moi s'est la première fois que j'ai un aquarium d'eau douce avec un bac de 260L. Biensur je suis dans mes livres et atlas depuis déja quelques semaines et je désire partir sur de bonne bases solides.
Je me suis retouvée dans votre forum tout par hasard en lisant vos commentaires sur les débutants, enfin un site ou je me retrouve avec des réponses bien précisent.

('Aquabulles cherche une petite place au prêt de vous 1946635310')


Je désire démarrer mon bac après les grandes vacances d'été étant donné que nous partons 4 sem. Je me prends le temps de me renseigner de tout ce que j'ai besoin pour mon bac les poissons qui irons ensemblent et de tous les accessoires...

je me réjouis d'être parmis vous.

A tout bientôt.

Aquabulles ':!!((:'
Revenir en haut Aller en bas
Conseiller
Masculin Messages : 1115
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 43
Localisation : 31_France
Odd1n
Conseiller
Odd1n
MessageSujet: Re: Aquabulles cherche une petite place au prêt de vous   Aquabulles cherche une petite place au prêt de vous I_icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 23:55

Bonsoir et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau membre
Féminin Messages : 47
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 54
Localisation : Suisse
Aquabulles
Nouveau membre
Aquabulles
MessageSujet: Hello   Aquabulles cherche une petite place au prêt de vous I_icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 0:05

Merci pour le message Smile)§: je voie que je suis pas la seule à être encore debout bonne soirée Odd1n
Revenir en haut Aller en bas
Conseiller
Masculin Messages : 4187
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 63
Localisation : 57 Moselle
hogwarts
Conseiller
hogwarts
MessageSujet: Re: Aquabulles cherche une petite place au prêt de vous   Aquabulles cherche une petite place au prêt de vous I_icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 0:10



Bonsoir et bienvenue

Aquariophilement

j-p

----------------------------------------
le problème est que les gens s'imaginent dire la vérité alors qu'ils ne font que dire ce qu'ils pensent

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau membre
Féminin Messages : 47
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 54
Localisation : Suisse
Aquabulles
Nouveau membre
Aquabulles
MessageSujet: Hello   Aquabulles cherche une petite place au prêt de vous I_icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 0:16

Merci Very Happy cela me fais vraiment plaisir de votre accueil, bonne soirée hogwarts
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 234
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 51
Localisation : Belgique Hainaut (Wiers)
djo
Membres actifs.
djo
MessageSujet: Re: Aquabulles cherche une petite place au prêt de vous   Aquabulles cherche une petite place au prêt de vous I_icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 5:47

Bonjour,
et soit la bienvenue parmi nous christine


bien a toi
Djo
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Féminin Messages : 2230
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 67
Localisation : pujaut 30
aferrer
Membres actifs.
aferrer
MessageSujet: Re: Aquabulles cherche une petite place au prêt de vous   Aquabulles cherche une petite place au prêt de vous I_icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 8:08

Bonjour et soit la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Féminin Messages : 2943
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 44
Localisation : drome 26310
sonia
Membres actifs.
sonia
MessageSujet: Re: Aquabulles cherche une petite place au prêt de vous   Aquabulles cherche une petite place au prêt de vous I_icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 8:44

Bonjour et bienvenue
voici quelques liens ou tu pourras trouver un max d’info utile:
https://www.aide-aquariophilie.com/f10-le-guide-du-debutant
http://aideauxdebutants.wifeo.com/
pour toutes tes questions :
https://www.aide-aquariophilie.com/f3-les-questions-des-debutants
pour nous présenter ton bac c'est ici :
https://www.aide-aquariophilie.com/f26-parlez-nous-de-vos-aquariums
a tres bientôt!!!! et bonne lecture

Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 6197
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : Ardèche
esteban
Membres actifs.
esteban
MessageSujet: Re: Aquabulles cherche une petite place au prêt de vous   Aquabulles cherche une petite place au prêt de vous I_icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 10:50

Bonjour et bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau membre
Féminin Messages : 47
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 54
Localisation : Suisse
Aquabulles
Nouveau membre
Aquabulles
MessageSujet: Hello   Aquabulles cherche une petite place au prêt de vous I_icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 12:06

Un grand merci à vous tous pour vos gentilles messages.

A tout bientôt.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aquabulles cherche une petite place au prêt de vous   Aquabulles cherche une petite place au prêt de vous I_icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 12:24

Bonjour et bienvenue,
Avec 5 mois devant toi, tu auras le temps nécessaire pour faire quelque chose de mûrement réfléchi.
Si tu ne l'as pas encore fait, ouvre un post sur ton projet
Yeun
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 4177
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 34
Localisation : St-Bruno de Guigues, Québec
l3uddy
Membres actifs.
l3uddy
MessageSujet: Re: Aquabulles cherche une petite place au prêt de vous   Aquabulles cherche une petite place au prêt de vous I_icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 18:30

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau membre
Féminin Messages : 47
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 54
Localisation : Suisse
Aquabulles
Nouveau membre
Aquabulles
MessageSujet: Hello   Aquabulles cherche une petite place au prêt de vous I_icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 17:12

Je remercie 'Aquabulles cherche une petite place au prêt de vous 1771361019' chaleureusement tous ceux qu'y m'ont encore accueillis.

A tout bientôt.
Aquabulles

Revenir en haut Aller en bas
Conseiller
Masculin Messages : 1269
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 41
Localisation : Louvain-la-Neuve Belgique
Thom4s
Conseiller
Thom4s
MessageSujet: Re: Aquabulles cherche une petite place au prêt de vous   Aquabulles cherche une petite place au prêt de vous I_icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 20:02

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
.
Masculin Messages : 5390
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 58
Localisation : Belgique, Prov. de Liège
Louaque
.
Louaque
MessageSujet: Re: Aquabulles cherche une petite place au prêt de vous   Aquabulles cherche une petite place au prêt de vous I_icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 8:51

Bonjour Christine

Sois la bienvenue sur ce forum et merci pour ton inscription.
Surtout, tu n'hésites pas à participer au forum, tu te rendras vite compte de sa convivialité. En plus si tu as des questions, il vaut mieux les poser avant de faire des bêtises!



Une règle importante du forum ...Tous les membres du forum ont le droit de collaborer à la vie de celui-ci, mais si tu décides de répondre à une question posée par un autre membre, soit certain de ta réponse, il ne faut pas l'induire en erreurs ! De même si un conseiller à répondu à une question, c'est qu'il a investi du temps et des recherches pour établir cette réponse. Il ne sera donc pas accepté de le contrarié pour le plaisir de donner son avis !!! Dans ce cas il est préférable d'ouvrir un débat pour, soit avoir plus de renseignements, soit pour donner un avis complémentaire. Pense également au MP !!

Tu as plusieurs rubriques à ta disposition. Les liens sont justes ici en dessous dans le cadre !
Je te conseil de les visiter, surtout le site c’est une mine d’or en infos de tout genre !
Si tu as des questions sur le fonctionnement du forum les modérateurs ou moi-même seront là pour t’aider.


----------------------------------------
Alzufen signature
Alzufen signature2

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aide-aquariophilie.com
Membres actifs.
Masculin Messages : 101
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 30
Localisation : chartres
nico28
Membres actifs.
nico28
MessageSujet: Re: Aquabulles cherche une petite place au prêt de vous   Aquabulles cherche une petite place au prêt de vous I_icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 22:30

:àà\'\': Aquabulle
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau membre
Féminin Messages : 47
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 54
Localisation : Suisse
Aquabulles
Nouveau membre
Aquabulles
MessageSujet: merci    Aquabulles cherche une petite place au prêt de vous I_icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 18:55

Bonsoir Louaque,

je vous remercie pour ce chaleureux acceuil dans votre cite bien sympatique.
Espérant être parmis vous tous le plus longtemps possible.

Amicalement.
Aquabulles Smile)§:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau membre
Féminin Messages : 47
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 54
Localisation : Suisse
Aquabulles
Nouveau membre
Aquabulles
MessageSujet: Re: Aquabulles cherche une petite place au prêt de vous   Aquabulles cherche une petite place au prêt de vous I_icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 19:01

Bonsoir nico28,

bounce 'bounce bounce

Merci.
Aquabulles Wink


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aquabulles cherche une petite place au prêt de vous   Aquabulles cherche une petite place au prêt de vous I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aquabulles cherche une petite place au prêt de vous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La moitier d'une plante qui disparait en une nuit vous avez déja vu sa vous ??
» mise en place rio 400
» trigon 350 enfin pret
» Mon bac amazonien est presque prêt.
» mon 190l pret a recevoir ses hotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide aux débutants en aquariophilie. :: Le forum :: Présentation des membres.-
Sauter vers: